Sujet: Pension fiable pendant les vacances Jeu 11 Déc 2014 - 2:29
Ben voilà ! Ca y est ! Nos vacances sont réservées pour 2015. Je suis néanmoins mitigée entre l'explosion de joie de retourner aux States et l'horrible culpabilité et l'angoisse de me séparer de mes 3 amours durant celles-ci. Comme tout le monde le sait ici (comment ça, "non, pas du tout" ? Bref, comme tout le monde le sait ici, j'habite en Belgique. Personne dans ma famille ne peut s'occuper de mes boules de poils et là, je commence à prospecter, même si je ne pars voir l'Oncle Sam qu'en juin prochain. Je refuse de laisser mes loulous seuls pendant 3 semaines à la maison, d'autant plus qu'on a volé dans ma voiture il y a peu et que les voleurs ont piqué des objets et colis sur lesquels mon adresse figurait... Connaissez-vous une pension 25 étoiles pour accueillir mes 3 poilus ? J'ai besoin de vos conseils précieux !
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
Sujet: Re: Pension fiable pendant les vacances Jeu 11 Déc 2014 - 7:28
Oula,je comprends que tu ne veux pas les laisser seules et que tu culpabilise.
L'idéal aurai été qu'une personne de confiance vienne s'en occupé chez toi,pour éviter de fustrer tes loulous.
Je connais une chatterie qui garde les coons ,mais elle est dans le sud de la France,sa rique de faire loin.