coons Membre Coon actif
Messages : 1411 Réputation : 22 Date d'inscription : 05/08/2013 Age : 38 Humeur : cool
| Sujet: probleme de poils Dim 21 Déc 2014 - 10:53 | |
| Bonjour, comme mon fils est en vacance je peux souffleret revenir sur le fofo la tete vider lol j ai un souci... tigrou ne fais pas son poil d hiver , le poil est identique hiver comme ete , de plus en fevrier ma mere a coupé son poil au niveau de la culotte et c est un massacre,est ce que sa repoussera? Du coup j ose plus brosser Jazie | |
|
EOCOON Membre Coon Platinum
Messages : 2157 Réputation : 56 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 65 Localisation : Finistère Humeur : bonne et rieuse
| Sujet: Re: probleme de poils Dim 21 Déc 2014 - 11:09 | |
| Le poil coupé repousse très lentement ... patience !!! Si ils ne sortent pas et que la maison est super chauffé , ils ne mettront pas de poils épais . Les miens sont bien poilus pourtant ils ne sortent pas mais je chauffe à 18° et ils vont beaucoup dans le cellier ( litière , nourriture et un dodo cageot avec une couverture LOL ). | |
|
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: probleme de poils Dim 21 Déc 2014 - 18:00 | |
| C'est vrai comme dit Christine c'est long à repousser. Chez moi aussi,tout le monde font lus au moins le poil d'hiver,sauf mon Issac,qui lui a le poil tout court!!!!!Pourtant ,il va dehors,pas autant que les autres mais il sort de temps en temps. Cette année,c'est Safira qui fait un super poil,elle est de plus en plus magnifique . Harper qui passe le plus de temps dehors,n'a pas un super poil comme Safira ,qui elle sort moins que lui.... | |
|
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: probleme de poils Dim 21 Déc 2014 - 18:34 | |
| Je coupe qq fois les poils à la culotte et ça repousse ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de poils | |
| |
|