Bonjour à tous,
Jock a bientôt 12 mois (castré), il est en bonne santé enfin je pense, prochain RDV chez le véto début mai pour ses 1 an.
Seul "problème", il perd beaucoup ses poils. J'ai l'impression que son pelage est en renouvellement constant.
Il vit uniquement à l'intérieur, sort de temps en temps en laisse pour lui faire prendre l'air. J'ai vu sur différents sites que le fait de vivre en intérieur et en plus avec le chauffage au sol, accentuerait la perte des poils (pas conscience des saisons, etc).
Ce qui m'intrigue le plus c'est qu'il ne vomit jamais ses poils, de temps en temps il veut vomir mais rien ne sort donc ca m’inquiète un peu car il doit avalé pas mal de poils quand même! Du coup je lui met de l'herbe à chat depuis peu, à voir si ça sera efficace.
Niveau nourriture, il a du RC Kitten Maine Coon qu'il adore et la gamelle est toujours pleine pour qu'il puisse se gérer comme grand. Il mange pile poil les doses conseillées (4 kgs pour 48 jours d'après RC, il a vidé le dernier sac en 47 jours) et se porte bien (pas trop gras), il faisait 5.3 kgs pour ses 11 mois.
Des idées?