shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: pétition circulant sur les réseaux sociaux Ven 26 Juin 2015 - 20:53 | |
| Voici une pétition circulant sur les réseaux sociaux,voici un copier/coller: noemiemakeuptouchRepost @jaclynhill ! Bonjour tout le monde, aujourd'hui je reviens avec d'horribles pensées en tête, comment parler futilité lorsque des cruautés pareilles existes ? Je ne sais pas exprimer mes pensées, je me demande simplement comment un être humain peut être aussi cruel ? Vous deviez en avoir entendu parler, avoir appris l'existence de cette horrible "festival" sur les réseaux sociaux ! Un "festival" en Chine qui consiste à torturer 10000 chiens et chats jusqu'à la mort pour ensuite les manger, je vous épargne les photos que l'on peut trouver sur internet ! Nous pouvons faire la différence, nous mobiliser en signant la pétition (trouvable très facilement sur internet, les liens ne marchent pas ici) ce n'est qu'une signature qui prend quelques secondes mais cela montre à quel point nous sommes horrifiés et choqués ! Partager sur vos réseaux sociaux et autour de vous, faisons cela ensemble face à cette atrocité ! Partager avec vos photo le hashtag #stopyulin2015 afficher les 267 commentaires mailys__g@lorenzolemagnifique c'est vraiment affreux ! | |
|
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: pétition circulant sur les réseaux sociaux Ven 26 Juin 2015 - 20:56 | |
| Voici le lien de la pétition:
http://www.fondationbrigittebardot.fr/agir/petitions/yulin | |
|
Suzie Membre Coon actif
Messages : 590 Réputation : 43 Date d'inscription : 24/08/2014 Age : 36 Localisation : vendee
| Sujet: Re: pétition circulant sur les réseaux sociaux Sam 27 Juin 2015 - 9:16 | |
| Pour ma part j'ai deja signé la petition.
Malheureusement cette année le festival a eu lieu la semaine dernière avec son lot d'horreur ... Pour avoir vu les photos horrible je vous invite vivement a aller signer ... | |
|
shirel Admin
| Sujet: Re: pétition circulant sur les réseaux sociaux Mer 1 Juil 2015 - 21:26 | |
| Oui Suzie,je n'ai pas voulu voir les photos ,d'après que c'est atroce | |
|
Argaweldon Membre Coon actif
Messages : 273 Réputation : 16 Date d'inscription : 25/03/2015 Humeur : Féline
| Sujet: Re: pétition circulant sur les réseaux sociaux Jeu 2 Juil 2015 - 7:26 | |
| Pétition signée Effectivement c'est dégueulasse, Si sentence il y a, je leur ferai subir la même chose | |
|
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: pétition circulant sur les réseaux sociaux Jeu 2 Juil 2015 - 20:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pétition circulant sur les réseaux sociaux | |
| |
|