Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chatons Maine Coon à réserver
Quels aliments favorisent un bon développement ? Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:10 par Crisetbets

» Petite inquiétude !
Quels aliments favorisent un bon développement ? Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:02 par Crisetbets

» Adoption d’un chaton sourd
Quels aliments favorisent un bon développement ? Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Quels aliments favorisent un bon développement ? Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Quels aliments favorisent un bon développement ? Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Quels aliments favorisent un bon développement ? Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Quels aliments favorisent un bon développement ? Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Quels aliments favorisent un bon développement ? Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Quels aliments favorisent un bon développement ? Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Quels aliments favorisent un bon développement ? I_vote_lcap67%Quels aliments favorisent un bon développement ? I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Quels aliments favorisent un bon développement ? I_vote_lcap33%Quels aliments favorisent un bon développement ? I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 79 le Ven 15 Nov 2024 - 20:24
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Quels aliments favorisent un bon développement ?

2 participants
AuteurMessage
xenabathory
Membre Coon actif
Membre Coon actif
xenabathory

Féminin Messages : 94

Quels aliments favorisent un bon développement ? Empty
MessageSujet: Quels aliments favorisent un bon développement ?   Quels aliments favorisent un bon développement ? Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 15:35

Je donne à Icare des croquettes de marque Happy Cat qui sont réputées pour être de bonne qualité.
J'ai lu que parfois on pouvait leur donner des oeufs battus voire même du poulet ou autre , je n'ai jamais tenté.
Mon bébé a deux ans , il pèse 6kg , je pense qu'il est stable et qu'il ne prendra pas tant de poids que ça , il a sans doute hérité plus de la maman que du papa :)
Revenir en haut Aller en bas
MariaMarie
Membre Coon actif
Membre Coon actif
MariaMarie

Féminin Messages : 138

MessageSujet: Re: Quels aliments favorisent un bon développement ?   Quels aliments favorisent un bon développement ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 19:41

Le barf/raw feeding ses bien, moi avec joker j'y suis (depuis peut) ou du moins j'essaie car j'ai un chat très...chie*/strict, ne veut manger de la viande (et pas toute) mais les abats et complément (coquille d’œuf mis en poudre pour le calcium remplace les os charnus car sa aussi n'en veut pas et même l'huile veut pas!) donc je doit lui donner de la pâté (complet sans céreale et en sachet car sinon n'en veut) pour équilibré le tous, le miens et accro a la viande en plus 6kg sa va a nourrir ses pas comme (j'ai zapper le nom) sur le forum avec le doudou de 10gk, après sa dépend si il est gourmand.

Pour te conseille va sur le forum http://www.b-a-r-f.com/ il sont toujours la pour répondre (même si il le répète a millions de fois) et on des article tous près donc tu n'as même pas besoin de poser de question si sa se passe bien.

Moi il m'aide beaucoup avec mon joker qui est une plaie '-'

J’espère que m'a réponse a put t'aider car sa fait un peut longtemps que tu a poser ta question

Dans mon cas la gingivite "sous disante" génétique et en train de partir depuis que je lui donne de la viande, a les yeux qui coule moins, a retrouver l'appétit et plus actif ect dans mon cas j'ai bien des résultat sauf qu'il ne m'aide pas... avec ses gout a la noix!
xenabathory
Membre Coon actif
Membre Coon actif
xenabathory

Féminin Messages : 94

MessageSujet: Re: Quels aliments favorisent un bon développement ?   Quels aliments favorisent un bon développement ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 20:41

Oh super merci beaucoup je vais aller faire un tour sur le lien que tu m'as donné et te donnerai des nouvelles smile
MariaMarie
Membre Coon actif
Membre Coon actif
MariaMarie

Féminin Messages : 138

MessageSujet: Re: Quels aliments favorisent un bon développement ?   Quels aliments favorisent un bon développement ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 0:06

oki ses un super mode d'alimentation pour nos chat mais le mien a du mal mais la plupart (tu verra sur le forum) ou sa se passe très bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels aliments favorisent un bon développement ?   Quels aliments favorisent un bon développement ? Icon_minitime

Quels aliments favorisent un bon développement ?
Page 1 sur 1