Le barf/raw feeding ses bien, moi avec joker j'y suis (depuis peut) ou du moins j'essaie car j'ai un chat très...chie*/strict, ne veut manger de la viande (et pas toute) mais les abats et complément (coquille d’œuf mis en poudre pour le calcium remplace les os charnus car sa aussi n'en veut pas et même l'huile veut pas!) donc je doit lui donner de la pâté (complet sans céreale et en sachet car sinon n'en veut) pour équilibré le tous, le miens et accro a la viande en plus 6kg sa va a nourrir ses pas comme (j'ai zapper le nom) sur le forum avec le doudou de 10gk, après sa dépend si il est gourmand.
Pour te conseille va sur le forum http://www.b-a-r-f.com/ il sont toujours la pour répondre (même si il le répète a millions de fois) et on des article tous près donc tu n'as même pas besoin de poser de question si sa se passe bien.
Moi il m'aide beaucoup avec mon joker qui est une plaie '-'
J’espère que m'a réponse a put t'aider car sa fait un peut longtemps que tu a poser ta question
Dans mon cas la gingivite "sous disante" génétique et en train de partir depuis que je lui donne de la viande, a les yeux qui coule moins, a retrouver l'appétit et plus actif ect dans mon cas j'ai bien des résultat sauf qu'il ne m'aide pas... avec ses gout a la noix!