| Mon chat est une peluche ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xenabathory Membre Coon actif
Messages : 94 Réputation : 10 Date d'inscription : 27/07/2015 Age : 36 Localisation : Courçon Humeur : Heureuse
| Sujet: Mon chat est une peluche ! Mar 28 Juil 2015 - 16:14 | |
| Mon chat est tellement adorable que mon véto m'a dit qu'il était déguisé et que ce n'était pas un vrai chat :) Je m'explique , bon déjà je pense que comme beaucoup de coon , il ronronne tout le temps d'amour pour moi , toute la journée et me suit sans cesse. Il n'est et n'a jamais été agressif Il n'est pas castré , n'a jamais marqué , même pendant une période de saillie Il ne fait pas ses griffes La seule chose , môsieur est attiré par la baignoire et les éviers Lorsqu'il était petit , il volait nos paquets de chewing-gum et approchait un peu trop sa bouche de nos brosses à dents Maintenant il ouvre ma table de nuit tranquillement pour y dérober certains objets Mais je trouve ça tellement mignon ! Et le principal , chez le vétérinaire , peut importe si on lui fait une prise de sang ou n'importe quoi , il ne bronche pas , mais vraiment , et pourtant avec leurs griffes de vélociraptors ils pourraient faire des dégâts. Mon véto m'avait dit qu'il avait vu pas mal de coon mâle avec de très mauvais caractères. Lucky me ! Faut croire que j'ai adopté une peluche géante <3 | |
|
| |
cat_coon Membre Coon actif
Messages : 85 Réputation : 10 Date d'inscription : 25/07/2015 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Mon chat est une peluche ! Mar 28 Juil 2015 - 18:52 | |
| le caractère du coon est vraiment particulier ! ils sont des amours :) | |
|
| |
Blanki Membre Coon actif
Messages : 225 Réputation : 15 Date d'inscription : 18/06/2015 Localisation : Coonland
| Sujet: Re: Mon chat est une peluche ! Mer 29 Juil 2015 - 10:19 | |
| Sincèrement, je doute que ton véto ait vu beaucoup de coons dans sa clinique! Il n'y a pas tant de chats de race en France: 4,8 % sur 9,9 millions de chats. Donc des maine coon, il en voit au compte-goutte! Et de mâles maine coon très agressifs? C'est très très rare! Le mien était lui aussi une crème chez le véto tout comme ma femelle Blanqui. Mais je ne l'ai jamais vu comme une peluche. J'y voyais une douceur liée à une énorme noblesse de caractère et à un autocontrôle de sa force excellent. Il aurait été capable de se défendre si nécessaire.Adorable lui aussi! Et ma princesse Blanki... Dur d'imaginer un coon agressif les connaissant! | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: Mon chat est une peluche ! Mer 29 Juil 2015 - 12:49 | |
| C'est trop drôle les chats qui ouvrent les tiroirs ! Quelque chose déguisé en chat ? Mais ce serait quoi alors ? Un singe ? Il est bien mieux qu'une peluche, il est vivant | |
|
| |
Messages : 94 Réputation : 10 Date d'inscription : 27/07/2015 Age : 36 Localisation : Courçon Humeur : Heureuse
| Sujet: Re: Mon chat est une peluche ! Mer 29 Juil 2015 - 13:30 | |
| Quand je dis que c est une peluche ce n est pas péjoratif , c est vraiment parce que c est un gros bébé inoffensif qui se laisse faire. Je l aime plus que tout et je ne pourrais pas m en passer. Après concernant mon véto , il en a vu passer quelques uns des Maine coon , et ça ne m'étonnerait pas que certains soient difficiles , ils sont réputés pour avoir bon caractère mais je suppose que toute race à ses exceptions :-) | |
|
| |
Blanki Membre Coon actif
Messages : 225 Réputation : 15 Date d'inscription : 18/06/2015 Localisation : Coonland
| Sujet: Re: Mon chat est une peluche ! Mer 29 Juil 2015 - 15:23 | |
| J'ai parfaitement compris que peluche n'était pas péjoratif pour toi et que tu l'adores autant que j'adore les miens. T'inquiète! Je disais simplement que pour moi, je n'arrive pas à voir les maine coon comme cela parce que même si extrêmement gentils, ils ont trop d'intelligence dans le regard, trop de noblesse et de vie pour les imaginer en peluche. | |
|
| |
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: Mon chat est une peluche ! Sam 1 Aoû 2015 - 20:41 | |
| Mon Imperio ne bouge pas chez le véto,il fait même le mort.Sauf que quand c'est le véto qui c'est déplacé chez moi,là c’était plus la même histoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon chat est une peluche ! Sam 1 Aoû 2015 - 22:17 | |
| C'est que je suis contente d'avoir un chat aussi 'peace and love' :) | |
|
| |
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: Mon chat est une peluche ! Dim 2 Aoû 2015 - 21:53 | |
| lol,il prend quoi ton chat en cachette??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon chat est une peluche ! Dim 2 Aoû 2015 - 22:39 | |
| Et bien plus rien :) Avant c'était un paquet de chewing-gum par ci , une brosse à dents par là , il ramenait ça dans sa gueule en passant devant nous dans le salon x) Maintenant , à part ouvrir nos tables de nuit il est plutôt calme. Un peu de sardines de temps en temps aussi. J'ai vu que certains donnent de la viande crue , c'est bon pour eux ? | |
|
| |
shirel Admin
| Sujet: Re: Mon chat est une peluche ! Mar 4 Aoû 2015 - 20:56 | |
| MDr se sont des coquins nos coons.
Moi je donne de la viande cuite en générale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon chat est une peluche ! Mer 5 Aoû 2015 - 0:15 | |
| Ok , et tu lui donnes quoi comme viande ? Peu importe ? | |
|
| |
shirel Admin
| Sujet: Re: Mon chat est une peluche ! Lun 10 Aoû 2015 - 21:38 | |
| Un peu de tout,du bœuf,du poulet,de la dinde etc...,Imperio adore le jambon blanc,on lui en achète sans sel car c'est pas bon pour les reins.Par contre,ils n'aiment pas tout ce qui est abats. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon chat est une peluche ! Lun 10 Aoû 2015 - 22:30 | |
| Chez la petite que je viens de récupérer , Lokee , ils donnent uniquement de la viande crue , légumes , riz et coquilles d’œufs réduite en poudre , pas de croquettes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon chat est une peluche ! | |
| |
|
| |
| Mon chat est une peluche ! | |
|