Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chatons Maine Coon à réserver
je crois que mon chat déprime  Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:10 par Crisetbets

» Petite inquiétude !
je crois que mon chat déprime  Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:02 par Crisetbets

» Adoption d’un chaton sourd
je crois que mon chat déprime  Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
je crois que mon chat déprime  Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
je crois que mon chat déprime  Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
je crois que mon chat déprime  Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
je crois que mon chat déprime  Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
je crois que mon chat déprime  Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
je crois que mon chat déprime  Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
je crois que mon chat déprime  I_vote_lcap67%je crois que mon chat déprime  I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
je crois que mon chat déprime  I_vote_lcap33%je crois que mon chat déprime  I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je crois que mon chat déprime

Aller en bas 
+3
Bulle
xenabathory
Blanki
7 participants
AuteurMessage
Duppy
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Féminin Messages : 93
Réputation : 16
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 34
Localisation : 91

je crois que mon chat déprime  Empty
MessageSujet: je crois que mon chat déprime    je crois que mon chat déprime  Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 18:59

Cette fois ci je ne vais pas parler de mes futurs maine coon mais de ma petite gouttière. Qui va tres mal.

Ces deux dernières années sa vie a été un peu chamboulée. Il y a deux ans notre chien est décédé. Elle a vécue toute sa vie avec. Elle a été tristounette puis c'est passé.
Quelques mois apres nous avons adopté une petite chienne qui a pris beaucoup (trop) de place dans le coeur de ma mère. Elle qui tout les soirs faisait un calin dans le fauteuil avec le chat, a fini par caliner la chienne a la place. La chatte ne s'est pas imposé face a la chienne et est resté en retrait. Mais ca allait.
Je suis partie de chez mes parents il y a 6mois maintenant. Un bébé est également venu agrandir la famille il y a 9mois. Elle fuie des qu'il est dans la pièce.
Enfin depuis juillet mon petit frère est partie faire un stage assez loin, hébergé dans la famille. Mes parents passe le voir 3/4 jours toute les deux semaines.
Et la... ma chatte le vis tres mal. Elle est seule beaucoup plus souvent qu'avant. A énormément maigri, mange peu. Son poil a terni. Elle a régulièrement des petites diarrhée (juste caca mou une journée)
Des que je rentre a la maison pr le week end elle miaule pdt de longues minutes, me demandant des caresses.
Ce week end elle s'arrêtait de manger des que je quittait la piece. J'ai été obligé dimanche de lui donné a manger a la main. Elle a refuser de boire. J'ai du la faire boire au robinet. Pourtant elle ne manque pas d'appétit ni de soif. Elle refuse cest tt. Sauf quand on la coocoone. La elle se jette dessus.
Durant la nuit elle est venu ds la chambre quelques instant puis est partie ailleur. Ap une petite heure (ou je regardais une serie) je lai vu qui mobservait du couloirs. Mais 4h ap, reveil pipi, et je la voit dans le couloir en train de dormir exactement o meme endroit. Genre "non jareterai pas de tobserver".
Je lai pris avec moi et me suis endormi. Ca ma fait un petit choque de la voir endormi a meme le carelage dans le couloir.

Ma soeur lenmenera normalement au veterinaire demain.
Je suis inquiète, que faire quand notre chat est malheureux ?
Mes parents rentrent avec mon frère mercredi.. jespere qu'elle ira mieux ensuite. Mais elle m'inquiète beaucoup :'(
Si vous avez des suggestions. ..
Revenir en haut Aller en bas
Blanki
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Blanki


Féminin Messages : 225
Réputation : 15
Date d'inscription : 18/06/2015
Localisation : Coonland

je crois que mon chat déprime  Empty
MessageSujet: Re: je crois que mon chat déprime    je crois que mon chat déprime  Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 19:19

Cela fait beaucoup de changements pour cette pauvre minette! je crois que mon chat déprime  2112637613 Cela m'attriste tout ce que tu en dit.
Pour moi, la solution serait de lui redonner une place dans votre vie de famille dans laquelle elle n'aura plus l'impression d'être mise à l'écart. Un surcroît d'attention, une petite cure de Zylkene, ou de Fleurs de Bach (Rescue) pour l'apaiser et beaucoup beaucoup de câlins. La minoutte est en souffrance et tu le sais bien. Il faudrait en parler à tes parents et à tous les membres de ta famille, et particulièrement avec la personne auquelle cette chatte tient le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Duppy
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Féminin Messages : 93
Réputation : 16
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 34
Localisation : 91

je crois que mon chat déprime  Empty
MessageSujet: Re: je crois que mon chat déprime    je crois que mon chat déprime  Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 19:58

C'est dur a géré als que je suis pas a la maison.. et je la vois de pire en pire a chaque fois que je rentre. Pourtant on a tjs été tres proche de nos animaux je pense qu'il ne savent pas quoi faire.. j'espère que le veto les conseilleras bien. Merci pour tes infos je vais leur communiquer. Elle a perdue 1.400 par rapport a son poid de forme :'(
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

je crois que mon chat déprime  Empty
MessageSujet: Re: je crois que mon chat déprime    je crois que mon chat déprime  Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 17:36

Oh pauvre minette ! Ca m'attriste moi aussi :pleure:
Tu ne penses pas à la prendre avec toi ?
Elle a l'air de t'appeler à l'aide !

Des news du veto ?
Revenir en haut Aller en bas
Duppy
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Féminin Messages : 93
Réputation : 16
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 34
Localisation : 91

je crois que mon chat déprime  Empty
MessageSujet: Re: je crois que mon chat déprime    je crois que mon chat déprime  Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 21:37

C'est la minette de la famille. Moi j'ai pris mon envole mais je peut pas la kidnappée. Surtout quelle n'aime pas les autres chats. Elle ne comprendrais pas ce nouvel environnement, ces 2 bébé chats et mon abscence la journée. Ma mère ne travail pas elle a lhabitude d'une presence continuelle...
Elle ira finalement au veto jeudi, ma grand mere se fait hospitalisé.
Enfin.. je croise les doigts... a partir de jeudi tout le monde est de retour a la maison, la petite aura un avis professionel, on va aussi chercher de quoi l'apaiser comme la proposé Blanki. Je vous donnerais des nouvelle. Je pense quelle est surtout en manque de ma mere qui prend du temps pour la chienne, mais qui ces derniers mois a dut prendre du temps pour le pti (rentré de crèche prevu le 24 aout!) Ma grand mere un peu malade(va venir a la maison!), mon frère en stage loin de la maison(rentre mecredi soir!)et leur recherche de maison (ca y est!). Je suis sure que ce qui lui manque cest surtout ma mère. Je vous donnerai des nouvelle, j'espère que tout rentrera dans l'ordre vite. Ça c'est détérioré tres vite, mais je pense qu'on a préféré fermer les yeux durant les premices de son mal-être. .. cest pour ca que ca c'est tant détérioré.
C'est dur de se dire qu'on a mal fait pour notre animal triste
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

je crois que mon chat déprime  Empty
MessageSujet: Re: je crois que mon chat déprime    je crois que mon chat déprime  Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 10:36

Faut que ta mère prenne conscience de la situation aussi
Revenir en haut Aller en bas
xenabathory
Membre Coon actif
Membre Coon actif
xenabathory


Féminin Messages : 94
Réputation : 10
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 35
Localisation : Courçon
Humeur : Heureuse

je crois que mon chat déprime  Empty
MessageSujet: Re: je crois que mon chat déprime    je crois que mon chat déprime  Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 11:14

Ah oui , écarter un animal comme ça , c'est pas super pour le moral de la pauvre minette
Revenir en haut Aller en bas
Duppy
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Féminin Messages : 93
Réputation : 16
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 34
Localisation : 91

je crois que mon chat déprime  Empty
MessageSujet: Re: je crois que mon chat déprime    je crois que mon chat déprime  Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 18:56

Bonjour a tous. Les nouvelles de la minette ne sont pas bonne :'(
Elle ne déprime pas, elle est très anémié.
Cela pourrais être infectieux (elle ne sors pas mais les chiens ou meme nous avons pu ramené des parasites type puce etc...). Sinon le veto a dit que ce ca pourrait etre plus grave, tumeur (il nen a pas senti a la palpation, elle pourrait etre interne), cancer ou la moelle qui ne produit plus de globule rouge.
Pour l'instant 20jours de traitement et des examens le mois prochain si elle est toujours anémié.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

je crois que mon chat déprime  Empty
MessageSujet: Re: je crois que mon chat déprime    je crois que mon chat déprime  Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 19:57

:sad:

elle ne pourrait pas être anémiée à cause d'une déprime ?
comme elle ne s'alimente pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Duppy
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Féminin Messages : 93
Réputation : 16
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 34
Localisation : 91

je crois que mon chat déprime  Empty
MessageSujet: Re: je crois que mon chat déprime    je crois que mon chat déprime  Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 20:18

Non. Pas pour le veto en tt cas.
Son taux est vraiment trop bas. Ce qui lui a mis la puce a l'oreille ce sont ses diarrhées. La déprime provoque pas de diarrhées.
Et tout les signes qu'on a interprété cest juste parce que la puce est malade, comme les enfants, elle reclame de l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

je crois que mon chat déprime  Empty
MessageSujet: Re: je crois que mon chat déprime    je crois que mon chat déprime  Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 9:11

:sad:
Revenir en haut Aller en bas
slowfox
Membre Coon actif
Membre Coon actif
slowfox


Féminin Messages : 1247
Réputation : 47
Date d'inscription : 01/11/2012

je crois que mon chat déprime  Empty
MessageSujet: Re: je crois que mon chat déprime    je crois que mon chat déprime  Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 14:38

J'espère que c'est juste infectieux et que le traitement la remettra sur patte.
Elle a perdu du poids rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
Duppy
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Féminin Messages : 93
Réputation : 16
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 34
Localisation : 91

je crois que mon chat déprime  Empty
MessageSujet: Re: je crois que mon chat déprime    je crois que mon chat déprime  Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 15:41

Pres de 2 kg en 1 mois environ
Revenir en haut Aller en bas
slowfox
Membre Coon actif
Membre Coon actif
slowfox


Féminin Messages : 1247
Réputation : 47
Date d'inscription : 01/11/2012

je crois que mon chat déprime  Empty
MessageSujet: Re: je crois que mon chat déprime    je crois que mon chat déprime  Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 16:26

c'est beaucoup quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Duppy
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Féminin Messages : 93
Réputation : 16
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 34
Localisation : 91

je crois que mon chat déprime  Empty
MessageSujet: Re: je crois que mon chat déprime    je crois que mon chat déprime  Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 16:30

C'est énorme. Plutot en 1mois et demi je pense. Mais c'est enorme. Elle fait un petit peu plus que 4kg sur ses 6 de départ
Revenir en haut Aller en bas
slowfox
Membre Coon actif
Membre Coon actif
slowfox


Féminin Messages : 1247
Réputation : 47
Date d'inscription : 01/11/2012

je crois que mon chat déprime  Empty
MessageSujet: Re: je crois que mon chat déprime    je crois que mon chat déprime  Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 17:35

Elle a quoi comme traitement ?
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

je crois que mon chat déprime  Empty
MessageSujet: Re: je crois que mon chat déprime    je crois que mon chat déprime  Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 20:07

je viens de lire ton poste,et franchement en le lisant,je me suis plutôt dit qu'elle était malade,je n'ai absolument pas cru à une déprime,perdre du poids comme sa avec diarrhée et tout n'est pas normal.A tu fais le test du sida du chat?
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Duppy
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Féminin Messages : 93
Réputation : 16
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 34
Localisation : 91

je crois que mon chat déprime  Empty
MessageSujet: Re: je crois que mon chat déprime    je crois que mon chat déprime  Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 20:34

Elle a été testé plus jeune et n'est pas en contact avec dautre chat. Mais c'est une possibilité que le veto n'a pas écarté.
Je ne connais pas le nom des medoc slowfox mais des que je retourne chez mes parents (ou que jy pense au telephone) je vous le dirais. Pour linstant pas damelioration ni d' agravation
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

je crois que mon chat déprime  Empty
MessageSujet: Re: je crois que mon chat déprime    je crois que mon chat déprime  Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 20:44

Tu devrais le faire tester,étrange que le véto ne te l'a pas fait,Il sort ton loulou?
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Duppy
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Féminin Messages : 93
Réputation : 16
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 34
Localisation : 91

je crois que mon chat déprime  Empty
MessageSujet: Re: je crois que mon chat déprime    je crois que mon chat déprime  Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 20:49

Non elle ne sort pas et n'es pas en contact avec d'autres chats
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

je crois que mon chat déprime  Empty
MessageSujet: Re: je crois que mon chat déprime    je crois que mon chat déprime  Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 21:20

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
alextanou
Membre Coon actif
Membre Coon actif
alextanou


Féminin Messages : 214
Réputation : 22
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 45
Localisation : Lignan sur Orb
Humeur : En fonction de mon sommeil lol

je crois que mon chat déprime  Empty
MessageSujet: Re: je crois que mon chat déprime    je crois que mon chat déprime  Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 19:23

Bon rétablissement à ta petite puce, je croise les doigts pour vous.
Courage...
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

je crois que mon chat déprime  Empty
MessageSujet: Re: je crois que mon chat déprime    je crois que mon chat déprime  Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 19:49

Alors comment va t elle???
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

je crois que mon chat déprime  Empty
MessageSujet: Re: je crois que mon chat déprime    je crois que mon chat déprime  Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 19:30

confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je crois que mon chat déprime  Empty
MessageSujet: Re: je crois que mon chat déprime    je crois que mon chat déprime  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je crois que mon chat déprime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La déprime chez le chat
» Harper en déprime....
» EST POSSIBLE QU'UN CHAT MANGENT DES BEBES CHAT?
» chat errant
» La taRble à chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Cooncooning :: La petite clinique du forum-
Sauter vers: