| poils un peu terne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
berang Membre Coon
Messages : 39 Réputation : 12 Date d'inscription : 11/08/2015 Age : 45 Localisation : chez moi hihihi Humeur : zen
| Sujet: poils un peu terne Dim 27 Sep 2015 - 21:46 | |
| bonjour, voila quelques temps que j ai remarque que mon jybus male maine coon castre age de 13 mois n a plus un poil brillant et cela m inquiete. j ai adopte un petit chaton british shorthair et sur les conseils de ma veto je leur donne pour manger des croquettes chatons sterilises royal canin jusqu a ce que le petit aie 6 mois (il en a 5 ) car elle m a dit que ca ne sert a rien de mettre deux nourritures différentes car ils iront ds les deux gamelles. jybus a des petit soucis de stomatite chronique il a deja ete traite plusieurs fois. il se comporte comme d habitude, il joue, mange bref tout a fait normal. j aimerais savoir si cela pourrait venir du fait qu il ne mange pas encore de croquettes adultes? existe t il quelque chose a lui donner pour son poil? je sais que les gellules de levure de biere peuvent etre donnees pour la brillance du poil des chats et qu ils aiment ca mais je n ose pas lui en donner. j attends de vos nouvelles. berangere. | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: poils un peu terne Lun 5 Oct 2015 - 14:34 | |
| Oui il y a la levure de bière et aussi le complément alimentaire petphos pelage Mais si j'étais j'irai déjà chez le veto qui pourra te dire s'il a des carences ou pas Ses stomatites se traduisent par quels symptômes ? Peut-être que le problème vient de ça. | |
|
| |
berang Membre Coon
Messages : 39 Réputation : 12 Date d'inscription : 11/08/2015 Age : 45 Localisation : chez moi hihihi Humeur : zen
| Sujet: Re: poils un peu terne Lun 5 Oct 2015 - 18:33 | |
| Bonsoir, Jybus a juste les gencives roses. Il n a pas de difficultés pour manger. Nous allons chez le veto fin du mois pour ses vaccins et un petit contrôle de routine je vais lui en parler. | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: poils un peu terne Mar 6 Oct 2015 - 10:40 | |
| | |
|
| |
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: poils un peu terne Jeu 8 Oct 2015 - 17:36 | |
| | |
|
| |
berang Membre Coon
| Sujet: Re: poils un peu terne Jeu 15 Oct 2015 - 22:04 | |
| Shirel et bulle, Pas de soucis je vous direz ce qu il en est. Bonne soirée.
| |
|
| |
berang Membre Coon
| Sujet: Re: poils un peu terne Mar 3 Nov 2015 - 14:39 | |
| Bonjour, Voila jybus a reçu son vaccin hier, la veto l a ausculter, il ne bave pas mange bien il a une petite gingivite chronique sans gravité je suis rassurée. Pour les poils elle m a dit c est pcequ il mue le poil d hiver va bientôt arriver. Il s est aussi bien comporte chez la toiletteuse | |
|
| |
berang Membre Coon
| Sujet: Re: poils un peu terne Mar 3 Nov 2015 - 14:46 | |
| Il y a un soucis pour écrire j acheve ici Elle m a conseiller les croquettes vétérinaire royal canin jeunes mâles castre Pouvez vous me dire si cela est de bonne qualité pour mes chats? C est pour éviter qu ils aillent manger dans leur gamelles respectives. Car nous avons aussi un british shorthair de 6 mois. Je ne me suis plus connectée en ce moment car travaux de peinture a la maison désolée | |
|
| |
berang Membre Coon
| Sujet: Re: poils un peu terne Mar 3 Nov 2015 - 14:48 | |
| D ailleurs jybus aussi a mis en couleur il est bleu sur une patte | |
|
| |
berang Membre Coon
| Sujet: Re: poils un peu terne Mar 3 Nov 2015 - 14:50 | |
| Un an et trois mois 7,250 kg A bientôt berangere. | |
|
| |
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: poils un peu terne Jeu 5 Nov 2015 - 20:05 | |
| Et ben c'est un beau loulou pour son age!!
j'ai pas trop l'impression que les miens font la mue,j'aimerai bien qu'ils mettent enfin le poils d'hiver. | |
|
| |
Suzie Membre Coon actif
Messages : 590 Réputation : 43 Date d'inscription : 24/08/2014 Age : 36 Localisation : vendee
| Sujet: Re: poils un peu terne Jeu 5 Nov 2015 - 20:12 | |
| Ici aussi il y a du poils dans la maison... avec le radoucissement annocé ça va pas s'ameliorer ... | |
|
| |
shirel Admin
| Sujet: Re: poils un peu terne Jeu 5 Nov 2015 - 20:17 | |
| Mais pourquoi moi j'ai pas de poils,du moins pas plus que d'habitude!!!!!Je veux des poils partout ,pour qu'ils mettent leurs belle fourrure d'hiver.. | |
|
| |
Suzie Membre Coon actif
Messages : 590 Réputation : 43 Date d'inscription : 24/08/2014 Age : 36 Localisation : vendee
| Sujet: Re: poils un peu terne Jeu 5 Nov 2015 - 20:29 | |
| Bin moi je trouve qu'il y en a beaucoup mais je sort de 3 mois d'inactivité et mon aspirateur étant mon meilleur ami je le passais 2 à 3 fois par jour alors forcement avec la reprise c'est plus qu'une fois par jour le soir ... après qu'ils aient retourné la maison | |
|
| |
shirel Admin
| Sujet: Re: poils un peu terne Jeu 5 Nov 2015 - 20:41 | |
| lol...
J'ai investie dans un I robot,un aspirateur qui fait le travail tout seul!!!
J'avais peur que sa ne fonctionne pas très bien,et franchement je ne le regrette vraiment pas,je ne pourrai plus m'en passer,c'est vraiment génial!!! | |
|
| |
Suzie Membre Coon actif
| Sujet: Re: poils un peu terne Jeu 5 Nov 2015 - 20:44 | |
| Nous aussi a une époque ... ça fonctionne plutôt bien mais chez nous le Hic c'est le Piaf ... Il avait peur des que l'appareil arrivait pres de sa cage . Dans sa panique il secouait les ailes dans tout les sens faisant voler partout des plumes, des graines , bref tout ce qui se trouvait dans le fond de la cage. Donc c'était pire après que avant | |
|
| |
shirel Admin
| Sujet: Re: poils un peu terne Jeu 5 Nov 2015 - 20:50 | |
| MDR,alors je sais que je n'aurai jamais d'oiseaux lol.
Une fois en pleine nuit,j'entend je robot parlé,et fait son son sonore qu'il fait lorsqu'il qu'il va commencer son travail,je me suis vite levé,et j'ai chopé sur le fait ma Ivana en train d'appuyer sur les boutons du Robot... Sa intrigue mes loulous,ils n'ont vraiment pas peur,sauf que je les soupçonne de jouer avec quand je ne suis pas là,car je le retrouve en dehors de sa base en plein milieu de la maison!!!!! | |
|
| |
Suzie Membre Coon actif
| |
| |
Bulle Membre Coon Gold
| Sujet: Re: poils un peu terne Sam 7 Nov 2015 - 19:21 | |
| | |
|
| |
berang Membre Coon
| Sujet: Re: poils un peu terne Dim 15 Nov 2015 - 22:48 | |
| chers amis des coons, j ai pu constater que certains d entre vous utilisaient des robots aspi et donc voila je me suis decidee a en acheter un et franchement je trouve ca super plus de poils et surtout adieu petits dechets de litiere cats best partout ds la maison. alors jybus lui a peur il se perche au dessus de l etagere ou tout au dessus des escaliers et pour level meme pas peur lui il court apres ils sont marrant tous les deux. voudrait en meme temps savoir si qqun a deja utilise de la litiere cats best gold special chats long poils pour savoir si ca marche bien si elle absorbe autant si elle fait de belles boules si elle dure aussi longtemps que la cats best traditionnelle? merci a vous bonne soiree. | |
|
| |
shirel Admin
| Sujet: Re: poils un peu terne Ven 20 Nov 2015 - 20:10 | |
| Sa c'est vrai les aspi robot sont super,moi aussi j'en suis très contente.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poils un peu terne | |
| |
|
| |
| poils un peu terne | |
|