shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: bébé maine coon ? Jeu 6 Déc 2012 - 14:26 | |
| Les vétos n'y connaissent pas grand chose aux coons faut l'avouer en plus petits c'est pas évident,je pense qu'il faut attendre qu'il grandisse encore pour être fixé ... | |
|
jean28 Membre Coon
| Sujet: Re: bébé maine coon ? Jeu 6 Déc 2012 - 14:29 | |
| - shirel a écrit:
- Les vétos n'y connaissent pas grand chose aux coons faut l'avouer en plus petits c'est pas évident,je pense qu'il faut attendre qu'il grandisse encore pour être fixé ...
oui c'est sur qu'il faut attendre, mais la 1er véto qui a vu le chat avec ses parents, le père était énorme à poil mi long, et la mère à poil long, elle a dit c'est des coons, voilà | |
|
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: bébé maine coon ? Jeu 6 Déc 2012 - 14:31 | |
| Alors en faite ,j'ai pas trop bien compris,ou j'ai pas bien suivi...
Tu l'as eu ou? | |
|
jean28 Membre Coon
| Sujet: Re: bébé maine coon ? Jeu 6 Déc 2012 - 14:51 | |
| - shirel a écrit:
- Alors en faite ,j'ai pas trop bien compris,ou j'ai pas bien suivi...
Tu l'as eu ou? il a été abandonné avec ses parents dans un lieu public en bord de campagne, ils ont vu la voiture du gars et qu'il abandonne les chats, ce jour là il y avait une véto, elle a dit c'est des coons, moi j'ai pas vu les parents, ma compagne oui, elle me dit que le père est un coon, sur, mais elle a pas vu la maman, il y avait beaucoup de monde ce jour là, des gens ont pris les parents et ma compagne le chaton | |
|
shirel Admin
| Sujet: Re: bébé maine coon ? Jeu 6 Déc 2012 - 15:21 | |
| A ok,et tu n'as pas possibilité de prendre contact avec ceux qui on pris les parents? | |
|
jean28 Membre Coon
| Sujet: Re: bébé maine coon ? Jeu 6 Déc 2012 - 15:36 | |
| - shirel a écrit:
- A ok,et tu n'as pas possibilité de prendre contact avec ceux qui on pris les parents?
et non je ne connais pas ces personnes | |
|
jean28 Membre Coon
| Sujet: Re: bébé maine coon ? Jeu 6 Déc 2012 - 23:09 | |
| c'est bon j'ai retrouvé les parents j'ai retrouvé le propriétaire des chats en me rendant sur le lieu ou ils ont été abandonné, en réalité c'est ma compagne qui a retrouvé le propriétaire le père est maine coon loof et la mère un chat européen je savais bien qu'il y avait du maine coon dans ce chaton post édité car j'ai eu plus de détail sur ses origines quand ma compagne est rentrée, c'est bien un maine coon croisé européen | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bébé maine coon ? | |
| |
|