| question un peu bête | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mimiki Membre Coon actif
Messages : 229 Réputation : 14 Date d'inscription : 25/10/2012 Age : 41 Localisation : dans le Cher
| Sujet: question un peu bête Mar 4 Déc 2012 - 15:36 | |
| coucou, Voilà, je trouve mon chat Ti Q vraiment pas top, alors je lui ai pris la température il a 40.3, j'ai augmenté les chauffage, hier est ce que çà peut être du à çà? En même temps je ne le trouve pas en forme, après l'arrivée d'Hermione il a été malade soigné rapidement pas la véto, des symptôme qu'avait Hermione a son arrivé, elle avait une forme de coryza, yeux avec du pus + éternuement, et la rebelote Ti Q de nouveau de la fièvre, gencive un peu clair à mon gout, et le pire symptôme il ne mange pas !!! j'ai la haine, je crois que ma question ne sert pas à grand chose, mon bébé chat est malade Il doit être sensible au germe... Si une question, il a été vermifugé avec du milbemax en septembre, est ce la fièvre et gencive blanche pourrait être du a une infection des vers? Je vais essayer d'avoir un RDV véto ce soir pour Ti Q. L'idée de le perdre me rend malade .... | |
|
| |
Mimiki Membre Coon actif
Messages : 229 Réputation : 14 Date d'inscription : 25/10/2012 Age : 41 Localisation : dans le Cher
| Sujet: Re: question un peu bête Mar 4 Déc 2012 - 15:51 | |
| j'ai eu la véto elle m'a dit de lui redonner le traitement qu'il a eu y a 15 jours, et dès qu'il va mieux, vaccin!!! il n'a jamais été autant malade, j'en ai oublié de prendre rdv pour Hermione pour son rappel pour la leucose!!! | |
|
| |
Sév de La PalmeraieCoon's Membre Coon actif
Messages : 450 Réputation : 31 Date d'inscription : 07/06/2012 Localisation : Aquitaine Humeur : Tres bonne en général
| Sujet: Re: question un peu bête Mar 4 Déc 2012 - 16:27 | |
| je pense que malheureusement Hermione l'a effectivement contaminé, a savoir que les coronavirus sont très contagieux et si ton chat n'est pas vacciné il aura les symptôme plus agraver, par mesure de précaution je te conseillerais de l'isoler le temps que les antibio fasse effet et de traiter ta puce en même temps avec de l'extrait de pépin de pamplemousse dont j'ai parler sur le post santé, tu demande a ta pharmacie de t'en commander ou bien tu le commande sur le net (je te donnerais le lien si tu veux, de celui que j'ai acheter) | |
|
| |
Messages : 450 Réputation : 31 Date d'inscription : 07/06/2012 Localisation : Aquitaine Humeur : Tres bonne en général
| Sujet: Re: question un peu bête Mar 4 Déc 2012 - 16:31 | |
| En principe en pharmacie c'est du dosé a 400mg il te faudra lui donner 2 gouttes avec un peu d'eau dans une petite seringue, si tu commande sur le net, prend du dosé a 800mg (a priori plus efficace car plus concentré), donc 1 seule goutte pareil dans un petit peu d'eau dans une seringue, bon rétablissement a tes bébés | |
|
| |
Mimiki Membre Coon actif
| Sujet: Re: question un peu bête Mar 4 Déc 2012 - 17:40 | |
| Merci beaucoup Sev ! J'aurais l'huile demain. Je ne suis pas trop paté chat, je lui en ai acheté, en sachet fraicheur, il a mangé un peu.
| |
|
| |
Mimiki Membre Coon actif
| Sujet: Re: question un peu bête Mer 5 Déc 2012 - 8:41 | |
| Ti q va mieux, il mange, comme un goinfre!!! Ça, ça fait plaisir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question un peu bête Mer 5 Déc 2012 - 9:19 | |
| Bonne nouvelle Caresses à tes loulous ! |
|
| |
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: question un peu bête Mer 5 Déc 2012 - 15:22 | |
| J'espère qu'il va se rétablir très vite... | |
|
| |
Mimiki Membre Coon actif
| Sujet: Re: question un peu bête Mer 5 Déc 2012 - 17:48 | |
| merci pour vos messages pour Ti Q! Il a mangé aujourd'hui et ses gencives sont de nouveau rosées !!!
J'ai l'extrait d'huile de pamplemousse, elle est dosée à 900mg pour 100ml, je lui donne qu'une goutte? Merci.
| |
|
| |
| Sujet: Re: question un peu bête Mer 5 Déc 2012 - 18:08 | |
| Super, oui 1 goutte | |
|
| |
Mimiki Membre Coon actif
| Sujet: Re: question un peu bête Mer 5 Déc 2012 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question un peu bête | |
| |
|
| |
| question un peu bête | |
|