| Sondage:Quelles marques de croquettes utilisez-vous? | |
|
+11Syd hoptimus Coons des félins bruyères Lysane Mimiki Katmandou CECILIA2609 Sév de La PalmeraieCoon's Sendrine mamie-nature shirel 15 participants |
|
Quelles marques de croquettes utilisez-vous? | Lams | | 0% | [ 0 ] | Royal Canin | | 50% | [ 25 ] | Now | | 2% | [ 1 ] | Gö | | 0% | [ 0 ] | Proplan | | 2% | [ 1 ] | Hill's | | 4% | [ 2 ] | Orijen | | 0% | [ 0 ] | Porta 21 | | 6% | [ 3 ] | Taste of the Wild | | 4% | [ 2 ] | Purina One | | 2% | [ 1 ] | Friskies | | 0% | [ 0 ] | Autres... | | 30% | [ 15 ] |
| Total des votes : 50 | | |
|
Auteur | Message |
---|
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Sondage:Quelles marques de croquettes utilisez-vous? Mar 11 Déc 2012 - 20:15 | |
| Bonsoir,
Voici un nouveau sondage,pour savoir quelles marques de croquettes vous utilisez...
Vous avez la possibilité d'en cocher plusiuers....
Je tiens à remercier Galwen qui a eu l'idée de ce sondage et aussi m'a fournie les marques à citer...
Merci Galwen.... | |
|
| |
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: Sondage:Quelles marques de croquettes utilisez-vous? Mar 11 Déc 2012 - 20:20 | |
| POur ma part,j'utilise des RC Maine coon 31 | |
|
| |
mamie-nature Membre Coon actif
Messages : 379 Réputation : 39 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 75 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Sondage:Quelles marques de croquettes utilisez-vous? Mar 11 Déc 2012 - 20:39 | |
| moi j utilise maine coon 31 | |
|
| |
Sendrine Membre Coon
| Sujet: Re: Sondage:Quelles marques de croquettes utilisez-vous? Mar 11 Déc 2012 - 20:58 | |
| j'ai coché "autres" car je donne du Enova à mes chats, gamme "adulte" et "light" pour les grands et "chaton" pour Josy :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage:Quelles marques de croquettes utilisez-vous? Mar 11 Déc 2012 - 22:04 | |
| - shirel a écrit:
- Bonsoir,
Je tiens à remercier Galwen qui a eu l'idée de ce sondage et aussi m'a fournie les marques à citer...
Merci Galwen.... De rien C'est vrai que j'ai oublié Enova, mais on ne pouvait pas tout mettre, sinon la liste aurait été trop longue :) J'utilise Porta 21, Acana et parfois Sanabelle. |
|
| |
Sév de La PalmeraieCoon's Membre Coon actif
Messages : 450 Réputation : 31 Date d'inscription : 07/06/2012 Localisation : Aquitaine Humeur : Tres bonne en général
| Sujet: Re: Sondage:Quelles marques de croquettes utilisez-vous? Mar 11 Déc 2012 - 23:37 | |
| J'utise pour tout le monde du Kitten 36 de chez RC :geek: | |
|
| |
CECILIA2609 Membre Coon
Messages : 23 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 44 Localisation : 95
| Sujet: Re: Sondage:Quelles marques de croquettes utilisez-vous? Mer 12 Déc 2012 - 8:31 | |
| Proplan poulet chez nous! Je ne savais pas qu'il existait une marque de croquettes spéciales Maine Coon! Qu'est ce qu'elles ont de plus que les autres? | |
|
| |
shirel Admin
| Sujet: Re: Sondage:Quelles marques de croquettes utilisez-vous? Mer 12 Déc 2012 - 8:32 | |
| Séverine,même tes adultes mangent du kitten 36?
Logiquement c'est jusqu' à 15 mois.... Moi je fais le contriare je leur donne du 31,car harper refusé toutes marques et même les kitten 36...Il ne mange que du maine coon31
| |
|
| |
shirel Admin
| Sujet: Re: Sondage:Quelles marques de croquettes utilisez-vous? Mer 12 Déc 2012 - 8:40 | |
| Les RC maine coon sont adapté à la taille des mâchoires, à la stature et au pelage du Maine Coon.
La forme de la croquette permet de ralentir l'ingestion et d'optimiser le broyage afin de limiter la sensibilité du chat au tartre et aux gingivites. Cet aliment contient de la glucosamine et de la chondroïtine sulfate qui permettent une protection des articulations et du cartilage. Enfin, les acides gras oméga 3 favorisent la beauté du pelage.
SOUTIEN DE LA FONCTION CARDIAQUE Aide au maintien de la fonction cardiaque, grâce à des apports adaptés en minéraux, EPA & DHA, taurine, L-carnitine, et grâce à une formule riche en nutriments aux propriétés antioxydantes. SPÉCIAL MÂCHOIRES BRACHYCÉPHALES La taille et la forme de la croquette sont spécialement adaptées aux grandes mâchoires du Maine Coon. Elle encourage le broyage et une bonne hygiène bucco-dentaire.
SOUTIEN DU CAPITAL OSTEO-ARTICULAIRE Aide a protéger les articulations d'une ossature massive.
SANTE DE LA PEAU ET BEAUTÉ DU PELAGE Aide à renforcer le rôle "barrière de la peau", révèle la beauté naturelle et la couleur du pelage.
| |
|
| |
CECILIA2609 Membre Coon
Messages : 23 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 44 Localisation : 95
| Sujet: Re: Sondage:Quelles marques de croquettes utilisez-vous? Mer 12 Déc 2012 - 8:44 | |
| | |
|
| |
Katmandou Membre Coon actif
Messages : 371 Réputation : 17 Date d'inscription : 13/08/2012 Localisation : Montréal, Québec Humeur : rieuse
| Sujet: Re: Sondage:Quelles marques de croquettes utilisez-vous? Ven 14 Déc 2012 - 15:45 | |
| Pour moi c'est RC Kitten 36 mais quand ils seront plus vieux, je veux changer de marque...je me laisserais bien tenter par Acana, j'en ai entendu beaucoup de bien | |
|
| |
Mimiki Membre Coon actif
Messages : 229 Réputation : 14 Date d'inscription : 25/10/2012 Age : 41 Localisation : dans le Cher
| Sujet: Re: Sondage:Quelles marques de croquettes utilisez-vous? Lun 17 Déc 2012 - 21:35 | |
| J'utilise rc pour tous mes chats, mais depuis quelques jours Hermione boude les rc Maine coon, elle en mange 3, et fait style d'enterrer sa gamelle... Et va manger les autres rc de mes autres chats... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lysane Membre Coon
Messages : 25 Réputation : 4 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 41 Localisation : Thuir (66) Humeur : toujours optimiste!!
| Sujet: Re: Sondage:Quelles marques de croquettes utilisez-vous? Mar 25 Déc 2012 - 20:28 | |
| RC Maine Coon 31, Nutrivet, et Josera Minette, et résultat impeccable, bon poids, beau poil et bon transit. | |
|
| |
Katmandou Membre Coon actif
Messages : 371 Réputation : 17 Date d'inscription : 13/08/2012 Localisation : Montréal, Québec Humeur : rieuse
| Sujet: Re: Sondage:Quelles marques de croquettes utilisez-vous? Mar 25 Déc 2012 - 20:30 | |
| ca y est , on est passé à Acana maintenant...on est encore dans la phase transit...je donne moitié moitié jusqu'a ce qu'il ne reste plus de RC. Les chats semblent bien aimer | |
|
| |
Coons des félins bruyères Membre Coon actif
Messages : 120 Réputation : 13 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 40
| Sujet: Re: Sondage:Quelles marques de croquettes utilisez-vous? Mar 25 Déc 2012 - 23:18 | |
| Mes adultes comme mes chatons sont au kitten 36.Ca m'arrive de les mélanger au Jossera minette ou aux tast of the wild rocky mountain....
Ils adorent et ...ca leur va plutôt bien!! ;-)
| |
|
| |
hoptimus Membre Coon
Messages : 61 Réputation : 7 Date d'inscription : 22/01/2013 Age : 44
| Sujet: Re: Sondage:Quelles marques de croquettes utilisez-vous? Mer 6 Fév 2013 - 8:30 | |
| pour moi c est eukanuba kitten c l eleveuse qui me la conseille. | |
|
| |
Syd Membre Coon actif
Messages : 162 Réputation : 10 Date d'inscription : 12/07/2013 Age : 36 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Sondage:Quelles marques de croquettes utilisez-vous? Ven 12 Juil 2013 - 16:35 | |
| J'utilise les Eukanuba adult hairball for indoors cats et auparavant j'utilisais la même marque mais les kitten je regarde sur votre forum mais pour l'instant j'ai vu que personne n'en utilisait | |
|
| |
EOCOON Membre Coon Platinum
Messages : 2157 Réputation : 56 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 65 Localisation : Finistère Humeur : bonne et rieuse
| Sujet: Re: Sondage:Quelles marques de croquettes utilisez-vous? Ven 12 Juil 2013 - 16:42 | |
| Eomer et Shadow mangent Eukanuba hairball adult et Léonardo adult 16/32 sur les conseils de l'éleveuse pas de croquettes chaton pour Shadow . | |
|
| |
Syd Membre Coon actif
Messages : 162 Réputation : 10 Date d'inscription : 12/07/2013 Age : 36 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Sondage:Quelles marques de croquettes utilisez-vous? Ven 12 Juil 2013 - 17:10 | |
| L'éleveuse était contre cette marque pour elle, la seule marque qui est bonne c'est Virbac ! J'étais déjà sous cette marque la pour mon chat européen et je n'avais aucun problème j'ai changé parce que Hayden a beaucoup de poil et a déjà eu un problème vis à vis de ça, les croquettes Eukanuba Kitten ne contenait pas assez de fibre donc je suis passée au Hairball et depuis plus de vomissement =) Lundi lorsque je me suis rendue au vétérinaire pour la castration d'Hayden, la véto m'a demandé l'étiquette des croquettes est a dit que c'était une bonne marque avec des bons produits et pas trop gras (395 kcal/100g) mais me conseillait les virbac stérilisé s'il prenait trop de poids (337 kcal/100g) malheureusement je ne sais pas quoi faire parce que celle ci ne font pas boule de poil et Hayden a tendance a grossir vite et je trouve que c'est une différence si peu entre deux produits et je me vois pas ne pas lui mettre croquette à volonté ! Désolée pour le roman | |
|
| |
larchedepetry Membre Coon
Messages : 66 Réputation : 10 Date d'inscription : 10/07/2013 Age : 36 Localisation : Gard Humeur : au beau fixe
| Sujet: Re: Sondage:Quelles marques de croquettes utilisez-vous? Ven 12 Juil 2013 - 17:37 | |
| En temps normal c'est RC Maine Coon 31 pour Goldy, mais en ce moment c'est un mélange de Queen 34 et Babycat. Je pense même rester par la suite sur le queen, parce qu'elle l'aime plus et qu'elle n'est pas très robuste, elle a pris presque 500GR avec celles là...
pour mes ptits bouts c'est babycat jusqu'à 4mois, ensuite kitten36... | |
|
| |
Syd Membre Coon actif
| Sujet: Re: Sondage:Quelles marques de croquettes utilisez-vous? Ven 12 Juil 2013 - 17:47 | |
| | |
|
| |
Messages : 2157 Réputation : 56 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 65 Localisation : Finistère Humeur : bonne et rieuse
| Sujet: Re: Sondage:Quelles marques de croquettes utilisez-vous? Ven 12 Juil 2013 - 17:48 | |
| Virbac c'est de la croquette véto . C'est un commerce la nourriture animale . Moi je suis contente des Euka hairball , ce sont les seules qui ont stoppé la diarrhée d'Eomer après de nombreux essais . Et depuis un mois , nous avons Shadow et j'ai mélangé les Léo comme il en mangeait chez l'éleveuse . Et tout se passe bien , pas de soucis d'intestin pour Eomer . Pour ne pas faire grossir Eomer , ils sont tout les deux aux croquettes adultes . Par contre , Eomer n'a jamais eu les Euka à volonté , il avait 110g par jour . A deux , maintenant c'est à volonté , mais il ne mange pas plus . | |
|
| |
Syd Membre Coon actif
| Sujet: Re: Sondage:Quelles marques de croquettes utilisez-vous? Ven 12 Juil 2013 - 17:53 | |
| Oui Virbac c'est sur que c'est véto comme pour moi Royal Canin ils me proposent que ses croquettes la mdr. J'arrive pas à faire mincir mes chats Hayden ca va encore mais la véto m'a dit attention il commence à être en surpoids mais pourtant ils sont pas du genre à ne pas bouger ils courent partout, jouent et je trouve pas qu'ils mangent énormément mais bref je comprends pas si quelqu'un à une solution autre que limiter les croquettes ca me fait trop mal au coeur et tout le monde sait que limiter les croquettes ce n'est pas bon pour eux parce qu'un chat aime manger plusieurs fois et aussi cela peut leur causer un stress surtout s'ils n'ont pas été habitué et comme je disais plus haut mes croquettes ne sont pas spécialement grasse ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage:Quelles marques de croquettes utilisez-vous? Ven 12 Juil 2013 - 18:00 | |
| Eomer mangeait ces 110 g tout au long de la journée ... il n'a rien d'un chat frustré . Les RC , pour moi , c'est pas super !!! L'éleveuse de mes chats n'aime pas du tout . Il existe les light chez Eukanuba .Elles sont moins riches mais pas hairball . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage:Quelles marques de croquettes utilisez-vous? | |
| |
|
| |
| Sondage:Quelles marques de croquettes utilisez-vous? | |
|