| HIMALAYA, HERCULE, HEIDY, HULKY, HORTON CHATONS 2 FEMELLES ET TROIS MALES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: HIMALAYA, HERCULE, HEIDY, HULKY, HORTON CHATONS 2 FEMELLES ET TROIS MALES Ven 28 Déc 2012 - 0:34 | |
| BONJOUR A TOUS VOICI LES CHATONS DE MES MAINE COON , ILS SONT DISPONIBLE ET ONT TROIS MOIS ET DIX JOURS HORTON EST RESERVE DONC RESTE HEIDY, HIMALAYA, HERCULE ET HULKY HEIDY ET HIMALAYA SONT BLACK SMOCKS HERCULE ET HULKY SONT BLACK SOLIDES [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] PLUS DE RENSEIGNEMENT ECRIVEZ MOI SI VOUS ETES INTÉRESSÉ |
|
| |
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: HIMALAYA, HERCULE, HEIDY, HULKY, HORTON CHATONS 2 FEMELLES ET TROIS MALES Mer 2 Jan 2013 - 21:00 | |
| Ils sont mignons | |
|
| |
Noune-33 Membre Coon
Messages : 62 Réputation : 6 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 37 Localisation : Pessac Humeur : Bonne
| Sujet: Re: HIMALAYA, HERCULE, HEIDY, HULKY, HORTON CHATONS 2 FEMELLES ET TROIS MALES Jeu 3 Jan 2013 - 14:09 | |
| Ils sont trop mignons ! J'adore. Si j'avais pas déjà deux chats maintenant j me laisserais bien tenter heidy est splendide | |
|
| |
mamie-nature Membre Coon actif
Messages : 379 Réputation : 39 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 75 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: HIMALAYA, HERCULE, HEIDY, HULKY, HORTON CHATONS 2 FEMELLES ET TROIS MALES Jeu 3 Jan 2013 - 17:50 | |
| moi aussi j aime bien heidi mais ils sont tous tres mignons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HIMALAYA, HERCULE, HEIDY, HULKY, HORTON CHATONS 2 FEMELLES ET TROIS MALES Jeu 17 Jan 2013 - 23:40 | |
| mes chattons vous remercie toute c domage qu'il ne trouve pas encore de maitre qui veulent d'eux si au jour d aujour dhui il y a hulky qui est parti encore merci a toutes . |
|
| |
Sév de La PalmeraieCoon's Membre Coon actif
Messages : 450 Réputation : 31 Date d'inscription : 07/06/2012 Localisation : Aquitaine Humeur : Tres bonne en général
| Sujet: Re: HIMALAYA, HERCULE, HEIDY, HULKY, HORTON CHATONS 2 FEMELLES ET TROIS MALES Ven 18 Jan 2013 - 8:32 | |
| Ils sont mimi tes bébés, c'est bizarre qu'ils ne trouvent pas de famille Met tu des annonces sur le boncoin et les autre site? Sont t'ils LOOF? et combien les vend tu? Ensuite tu ne devrais pas mettre des photos trop décoré comme ça, juste un petit cadre est suffisant pour la vente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HIMALAYA, HERCULE, HEIDY, HULKY, HORTON CHATONS 2 FEMELLES ET TROIS MALES Ven 18 Jan 2013 - 13:44 | |
| bonjour oui il son aux lof et je les vd 800 euro et il son remporte des titre a l expo de brioude le 6 janvier 2013 merci bonne journee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HIMALAYA, HERCULE, HEIDY, HULKY, HORTON CHATONS 2 FEMELLES ET TROIS MALES Ven 18 Jan 2013 - 13:45 | |
| sur 5 cite voila bonne journee |
|
| |
Noune-33 Membre Coon
Messages : 62 Réputation : 6 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 37 Localisation : Pessac Humeur : Bonne
| Sujet: Re: HIMALAYA, HERCULE, HEIDY, HULKY, HORTON CHATONS 2 FEMELLES ET TROIS MALES Ven 18 Jan 2013 - 14:35 | |
| Oui ils sont super mignons bisare qu'ils ne partent pas. En même temps y a bcp bcp d'élevages donc bcp de concurrence. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HIMALAYA, HERCULE, HEIDY, HULKY, HORTON CHATONS 2 FEMELLES ET TROIS MALES Ven 18 Jan 2013 - 17:57 | |
| bonsoir oui t a raison surtout avec les elevages il y a beaucoup de concurence mais bon merci pour les mignons petits chats je trouverais bien un jour ou l autre apres le mieux c est d etre honetes avec les gens et moi je suis peu etre trop honete voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HIMALAYA, HERCULE, HEIDY, HULKY, HORTON CHATONS 2 FEMELLES ET TROIS MALES Mer 23 Jan 2013 - 10:11 | |
| Ils sont mignons, mais c'est "normal" qu'ils ne partent pas, ce sont tous des black solid ou smoke, et ce sont deux couleurs qui ne plaisent pas beaucoup (avec les superstitions des chats noirs et tout ça...). Ce n'est pas une critique, ma coonette est elle-même Black smoke Tu n'as pas débuté avec des couleurs faciles. Les plus appréciées sont les classiques : Brown et Black silver. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HIMALAYA, HERCULE, HEIDY, HULKY, HORTON CHATONS 2 FEMELLES ET TROIS MALES Mer 23 Jan 2013 - 10:13 | |
| Merci galwen mais j ai trouver a les vendre il resre plus hercule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HIMALAYA, HERCULE, HEIDY, HULKY, HORTON CHATONS 2 FEMELLES ET TROIS MALES Mer 23 Jan 2013 - 10:29 | |
| Je ne doutais pas que tu trouverais, mais je disais juste que ce sont des couleurs plus difficiles à placer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HIMALAYA, HERCULE, HEIDY, HULKY, HORTON CHATONS 2 FEMELLES ET TROIS MALES Mer 23 Jan 2013 - 10:43 | |
| Ok ben maintenant je le serais merci cdt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HIMALAYA, HERCULE, HEIDY, HULKY, HORTON CHATONS 2 FEMELLES ET TROIS MALES | |
| |
|
| |
| HIMALAYA, HERCULE, HEIDY, HULKY, HORTON CHATONS 2 FEMELLES ET TROIS MALES | |
|