Messages : 1411 Réputation : 22 Date d'inscription : 05/08/2013 Age : 38 Humeur : cool
Sujet: Re: Alimentations autres que les croquettes Mer 14 Aoû 2013 - 18:25
coucou est ce que quelqu un peu m'aider s il vous plait? mon chaton de 3mois mange des croquettes hills et royal canin 'il boude un peu ses croquettes du coup je lui donne du blanc de poulet l éleveuse m'a dit que les sachets c'est pas conseiller pour leurs digestions...vous me conseillé quoi?
coons Membre Coon actif
Messages : 1411 Réputation : 22 Date d'inscription : 05/08/2013 Age : 38 Humeur : cool
Sujet: Re: Alimentations autres que les croquettes Mer 14 Aoû 2013 - 18:30
vous connaissais almo nature chaton?
Invité Invité
Sujet: Re: Alimentations autres que les croquettes Mer 14 Aoû 2013 - 19:46
Déjà s'il boude ses croquettes personnellement j'essayerais d'en trouver d'autres qui lui conviennent mieux. Ensuite le blanc de poulet c'est très bien en complément, et si tu veux donner de la pâtée, il y a Almo Nature, Porta 21, Schesir ou encore Bozita qui sont très bien. Les croquettes doivent rester l'aliment principal, le reste ce n'est que des "friandises", donc avec modération
coons Membre Coon actif
Sujet: Re: Alimentations autres que les croquettes Mer 14 Aoû 2013 - 21:31
merci beaucoup
coons Membre Coon actif
Sujet: Re: Alimentations autres que les croquettes Lun 19 Aoû 2013 - 15:13
coucou est ce que vous donnez du fromage a vos coon? le miens aime le camembert c'est pas mauvais?
shades Membre Coon actif
Messages : 94 Réputation : 10 Date d'inscription : 25/07/2013 Age : 38 Localisation : nantes Humeur : Chante Sloubi
Sujet: Re: Alimentations autres que les croquettes Lun 19 Aoû 2013 - 15:22
c'est gras le camembert je trouve... sa reste un produit laitier et je crois me souvenir que nos bestiole à 4 pattes ne digère pas le lactose donc risque de diarrhée et ballonnement. Le mieux, à mon avis, c'est d'évité tout produit laitier (après tout çà fait pas vraiment partie du régime alimentaire d'un chat, il me semble)
EOCOON Membre Coon Platinum
Messages : 2157 Réputation : 56 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 65 Localisation : Finistère Humeur : bonne et rieuse
Sujet: Re: Alimentations autres que les croquettes Lun 19 Aoû 2013 - 15:25
Shadow adore le fromage de chèvre et le roquefort ...Il a un tout petit bout de temps en temps mais rien de systématique Eomer fuit à l'odeur du fromage .
Sujet: Re: Alimentations autres que les croquettes Sam 19 Oct 2013 - 19:09
Les sachets fraicheur Applaws ont l'air pas mal aussi. Je pense les tester !
Depuis que Lilas a gouté à la nourriture humide en raffole au point de délaisser les croquettes qu'elle surtout la nuit et qq unes par ci par là :wall:Elle prend que 25 à 30g de pâtée pourtant
Sujet: Re: Alimentations autres que les croquettes Sam 2 Nov 2013 - 18:23
Je confirme que les sachets Applaws sont appréciés La puce mange entre 50 et 70g de pâtée par jour en fait ... C'est une grosse gourmande et niveau croquette elle mange quasi rien sauf si ce sont ses RC coon
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Alimentations autres que les croquettes