Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chatons Maine Coon à réserver
SONDAGE: prix des vétérinaires - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:10 par Crisetbets

» Petite inquiétude !
SONDAGE: prix des vétérinaires - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:02 par Crisetbets

» Adoption d’un chaton sourd
SONDAGE: prix des vétérinaires - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
SONDAGE: prix des vétérinaires - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
SONDAGE: prix des vétérinaires - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
SONDAGE: prix des vétérinaires - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
SONDAGE: prix des vétérinaires - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
SONDAGE: prix des vétérinaires - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
SONDAGE: prix des vétérinaires - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
SONDAGE: prix des vétérinaires - Page 2 I_vote_lcap67%SONDAGE: prix des vétérinaires - Page 2 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
SONDAGE: prix des vétérinaires - Page 2 I_vote_lcap33%SONDAGE: prix des vétérinaires - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SONDAGE: prix des vétérinaires

Aller en bas 
+11
Youna
XenaCharli
Diva78
EOCOON
imaia
Katmandou
gniagara
Coons des félins bruyères
patrice4010
Sév de La PalmeraieCoon's
shirel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Trouvez-vous que les prix pratiqués par les vétérinaire sont exessifs?
Assez exessifs
SONDAGE: prix des vétérinaires - Page 2 I_vote_lcap64%SONDAGE: prix des vétérinaires - Page 2 I_vote_rcap
 64% [ 7 ]
Non,c'est normal
SONDAGE: prix des vétérinaires - Page 2 I_vote_lcap18%SONDAGE: prix des vétérinaires - Page 2 I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
C'est vraiment trop cher
SONDAGE: prix des vétérinaires - Page 2 I_vote_lcap9%SONDAGE: prix des vétérinaires - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
Ne sait pas
SONDAGE: prix des vétérinaires - Page 2 I_vote_lcap9%SONDAGE: prix des vétérinaires - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

SONDAGE: prix des vétérinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: prix des vétérinaires   SONDAGE: prix des vétérinaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 22:00

Aujourd'hui,j'ai eu droit à 15% sur un total de 946 ,j'ai payer dans le 802 euros....
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Youna
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Youna


Féminin Messages : 267
Réputation : 10
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique

SONDAGE: prix des vétérinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: prix des vétérinaires   SONDAGE: prix des vétérinaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 22:40

Mon véto est dans la moyenne je pense, prix éleveur quand plusieurs animaux, idem sur les croquettes. Et aujourd'hui, j'ai reçu une carte de condoléances de la part de toute l'équipe pour la disparition de ma petite Iona. Ça a vraiment été très dur pour tout le monde. J'ai vraiment apprécié ce geste, j'ai vraiment de la chance d'avoir une si bonne équipe pour mes loulous.
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

SONDAGE: prix des vétérinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: prix des vétérinaires   SONDAGE: prix des vétérinaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 22:45

C'est vraiment très gentil de la part de ton véto..
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Roux
Membre Coon
Membre Coon
Roux


Féminin Messages : 67
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/01/2014

SONDAGE: prix des vétérinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: prix des vétérinaires   SONDAGE: prix des vétérinaires - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 11:42

Mon véto demande :

- O € pour les visites de contrôle.
- +- 30 € les vaccins classiques
- 48 € stérilisation d'un mâle (chat/lapin en tout cas)
- 98 € stérilisation d'une femelle (chatte)

Et sinon, ses prix sont toujours adaptés, à mon sens. Vu le temps qu'il passe auprès des animaux :)
Revenir en haut Aller en bas
XenaCharli
Membre Coon actif
Membre Coon actif
XenaCharli


Messages : 1136
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/07/2013
Humeur : Glande et vin blanc :)

SONDAGE: prix des vétérinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: prix des vétérinaires   SONDAGE: prix des vétérinaires - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 14:14

PUTAIN c'est pas cher roux <3 Tu as de la chance !!
Revenir en haut Aller en bas
akira13
Membre Coon
Membre Coon
akira13


Messages : 24
Réputation : 10
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : marseille
Humeur : epicuriens

SONDAGE: prix des vétérinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: prix des vétérinaires   SONDAGE: prix des vétérinaires - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 15:02

ha oui c'est pas cher, le notre demande 90 e par mâle pour les stériliser, et 50 pour les rappels!
Revenir en haut Aller en bas
Galaxiecoon
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Galaxiecoon


Féminin Messages : 782
Réputation : 27
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 37
Localisation : Centre (28)
Humeur : Toujours joyeuse

SONDAGE: prix des vétérinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: prix des vétérinaires   SONDAGE: prix des vétérinaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 17:36

Dans l'ensemble , les prix des vétos sont assez excessifs triste

Moi quand j'y vais c'est souvent avec les deux chats adultes et/ou avec ma chienne
Et sinon j'y suis allé récemment avec la tribu de chatons donc en général ma véto me fait 20 ou 30% et en général elle me fait pas payé de consultations
Je pense que c'est parce que j'ai un peu de route pour y aller ^^

Oui elle est à 45 min donc ^^
Elle était dans la clinique de la ville de mon boulot et elle a ouvert sa clinique début 2013, un peu plus loin et du coup je l'ai suivi
Et j'ai déjà rencontré des clients qui faisait autant de kilomètres que moi ^^
Donc on peut dire qu'elle est pas mauvaise xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE: prix des vétérinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: prix des vétérinaires   SONDAGE: prix des vétérinaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 18:22

Je vous avoue que je n'ai aucune idée des prix effectués. Je vous dirai demain ce que coûte une visite de routine en Belgique :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE: prix des vétérinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: prix des vétérinaires   SONDAGE: prix des vétérinaires - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 20:35

Voici ce que j'ai payé pour une simple visite de contrôle: 22€.
La stérilisation nous coûtera apparemment 135€, comprenant l'opération, les soins durant la journée passée chez la veto et les antibiotiques. Ça me semble raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE: prix des vétérinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: prix des vétérinaires   SONDAGE: prix des vétérinaires - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 21:20

Bon la visite de contrôle me semble correct mais la stérilisation un peu cher non? Combien de temps te garde-t-il ton chat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE: prix des vétérinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: prix des vétérinaires   SONDAGE: prix des vétérinaires - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 21:36

1 journée apparemment. Mais il me semble avoir lu sur un site qu'il fallait compter environ 150€ pour faire stériliser une femelle. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE: prix des vétérinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: prix des vétérinaires   SONDAGE: prix des vétérinaires - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 21:38

Oui c'est vrai que la stérilisation d'une femelle coûte plus cher qu'un mâle, l'opération n'étant pas la même, mais ma véto fait payer 96€ pour ça. Après chacun fait ses prix en fonction de chaque choses donc je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE: prix des vétérinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: prix des vétérinaires   SONDAGE: prix des vétérinaires - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 21:40

Je connais pas les tarifs en Belgique, et en France c'est très variable, mais mon véto fait la stérilisation d'une femelle pour 80€. S'il m'avait annoncé 150€ je serais allée voir ailleurs je crois tongue (sachant qu'à l'époque j'avais Arwen + Blue à faire... 300€, gloups ^^ !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE: prix des vétérinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: prix des vétérinaires   SONDAGE: prix des vétérinaires - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 22:05

Ah ouais en effet xD Bon, je vais me renseigner alors ^^
Vu que le courant n'est pas trop passé avec celle-ci, si en plus elle est plus onéreuse que la moyenne...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE: prix des vétérinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: prix des vétérinaires   SONDAGE: prix des vétérinaires - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 8:46

Ici c'est ... 48e la consultation! Les vaccins 70e.
La région parisienne ... lol
Je crois qu'il y en a des moins chers quand même dans le quartier mais je ne souhaite pas changer car je m'entend très bien avec mon veto, il suit mon chien depuis le début (et ce sera pareil pour le chat), ils ont beaucoup de machines ce qui fait que tu as généralement les résultats de tes tests immédiatement et ils sont ouvert 24/24 7j/7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE: prix des vétérinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: prix des vétérinaires   SONDAGE: prix des vétérinaires - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 9:44

48€ la consultation?! Wow!! SONDAGE: prix des vétérinaires - Page 2 2657291041 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE: prix des vétérinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: prix des vétérinaires   SONDAGE: prix des vétérinaires - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 8:01

J'ai fait quelque recherche avant d’emmener la tribut pour la vaccination et l'identification :

Puce + vaccin : 770 euros, le deuxième 490 payable en différé(elle voulais que je laisse les chatons toute la journée) et celui que j'ai choisi 500 e tout rond mais la stérilisation c'est 190 euros et pour la consultation + medoc pour une diarhé il m'a prit 80 e la dernière fois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE: prix des vétérinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: prix des vétérinaires   SONDAGE: prix des vétérinaires - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 9:15

give me a écrit:
J'ai fait quelque recherche avant d’emmener la tribut pour la vaccination et l'identification :

Puce + vaccin : 770 euros, le deuxième 490 payable en différé(elle voulais que je laisse les chatons toute la journée) et celui que j'ai choisi 500 e tout rond mais la stérilisation c'est 190 euros et pour la consultation + medoc pour une diarhé il m'a prit 80 e la dernière fois .

Y en avait combien? Il te fait pas de prix ton véto ? car ça me semble beaucoup  SONDAGE: prix des vétérinaires - Page 2 1083081944 affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE: prix des vétérinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: prix des vétérinaires   SONDAGE: prix des vétérinaires - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 9:20

Ils étaient cinq


Dernière édition par give me le Ven 14 Fév 2014 - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

SONDAGE: prix des vétérinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: prix des vétérinaires   SONDAGE: prix des vétérinaires - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 9:34

Aïe ! C'est rude ! Pas très sympa les vetos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE: prix des vétérinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: prix des vétérinaires   SONDAGE: prix des vétérinaires - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 9:51

give me a écrit:
Ils étaient cinq

Du coup ton veto ne te fait aucun prix pour "famille nombreuse"?

J'ai une amie éleveuse de pinscher, elle s'en sort pour 60 euros avec vaccin + puce alors que si tu es particulier il y en aurait pour 140euros  SONDAGE: prix des vétérinaires - Page 2 2063424156 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE: prix des vétérinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: prix des vétérinaires   SONDAGE: prix des vétérinaires - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 10:18

Bah nan pas de prix triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE: prix des vétérinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: prix des vétérinaires   SONDAGE: prix des vétérinaires - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 10:48

J'apporte ma modeste contribution (j'ai demandé la facture et devis cette fois, sinon j'oublie  SONDAGE: prix des vétérinaires - Page 2 1957572418 
Donc : consultation + rappel vaccin Tcl 63€
Castration + injection antibio et anti-inflammatoire 69,23€ ( ah oui c'est précis ça ne rigole pas)
Puce électronique 72,24€ et il accepte les règlements différés ou en plusieurs fois.
Et aujourd'hui j'ai eu le droit à des échantillons de croquettes RC young mâle skin s'il vous plait!!
Globalement, même si un peu cher, ils ont une installation assez complète avec plusieurs bloc op. petit labo, hôtel pour chat (si si), et même un salon de toilettage)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE: prix des vétérinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: prix des vétérinaires   SONDAGE: prix des vétérinaires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE: prix des vétérinaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les prix d'un main coon
» Cherche male Main Coon Loof tout age, petit prix
» Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous?
» Nouveau sondage
» Sondage:Eleveur ou particulier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Cooncooning :: Les soins et forme-
Sauter vers: