| expositions | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: expositions Mer 1 Aoû 2012 - 13:25 | |
| bonjour,
Savez -vous si il y a des expos sur la gironde de prévu???
Je ne suis jamais y aller,j'aimerai bien aller voir une expo,voir des beaux specimens...
Si quelqu'un a des infos... merci | |
|
| |
Coons des félins bruyères Membre Coon actif
Messages : 120 Réputation : 13 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 40
| Sujet: Re: expositions Lun 6 Aoû 2012 - 0:30 | |
| Effectivement ça serait bien de créer une page expo!! Pour les expo de prévu je t'en donne qq unes, en Gironde ou pas loin: - Montauban le 23 septembre - Toulouse - Saint Genis de Saintonge dans le 17 le 30 septembre - pas mal d'autres, mais début d'année prochaine!! (Périgueux, Gabarret, Irun...)
Gironde
- Le Barp en ocotobre - La teste de buch en novembre - Bordeaux Lac
Je t'énumère celles ci car je serai de la partie :shock:
| |
|
| |
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: expositions Lun 6 Aoû 2012 - 10:50 | |
| Super merci...
Oui,je vais faire une rubrique expos,bonne idée.... | |
|
| |
| Sujet: Re: expositions Lun 6 Aoû 2012 - 23:05 | |
| Merci. Moi la première je suis toujours à l'affût des expos dans le coin. Ca pourrait être sympa... | |
|
| |
shirel Admin
| Sujet: Re: expositions Mar 7 Aoû 2012 - 2:09 | |
| Moi j'irai volontier à celle de Bordeaux Lac,depuis le temps que je rêve de voir une expo de coons,Si quelqu'un à la date sa serai super... | |
|
| |
mamie-nature Membre Coon actif
Messages : 379 Réputation : 39 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 75 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: expositions Mar 7 Aoû 2012 - 13:05 | |
| a moi aussi ca me plairais bien d aller a l exposition de bordaux lac. | |
|
| |
shirel Admin
| Sujet: Re: expositions Mar 7 Aoû 2012 - 18:37 | |
| - mamie-nature a écrit:
- a moi aussi ca me plairais bien d aller a l exposition de bordaux lac.
Tu iras si tu es sage | |
|
| |
| Sujet: Re: expositions Mar 7 Aoû 2012 - 23:10 | |
| Regardez régulièrement le site du LOOF, il y a une rubrique expos que je scrute souvent! Pour Bordeaux Lac c'est le 26 et 27 JANVIER 2013... DOnc patience... Par contre, allez à celle de la Teste de Buch, elle est géniale (elle l'était lan dernier, et malheureusement je n'y était entrée qu'en temps que visiteuse)!
:shock: | |
|
| |
shirel Admin
| Sujet: Re: expositions Mar 7 Aoû 2012 - 23:16 | |
| A oui,alors j'irai avec mamie -nature si elle est sage :roll:
Par contre je suis pas sur qu'elle voudras repartir,quand elle verra tout ces beaux chat elle ne voudra plus partir!!! :roll: | |
|
| |
LAETITIA de diorymacoons Membre Coon actif
Messages : 222 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 46 Localisation : Drôme Humeur : bonne
| Sujet: Re: expositions Mer 8 Aoû 2012 - 11:30 | |
| je pense egalement aller a celle de montauban pour le Barp et la teste quelqu'un connait il les dates ! ce qui serait bien ce serait d'avoir des infos ce qu'il y a a savoir , a faire , a prvoir pour ces expos perso je n'en ai jamais fait et ce sera la premiere a Montauban !!!!!! j'espere ne pas etre decue car il parait que c'est un monde tres special!!! peut etre arriverons nous a nous y retrouver! | |
|
| |
| Sujet: Re: expositions Mer 8 Aoû 2012 - 22:58 | |
| Celle du barp, c'est le 9 décembre. Pour la Teste ça sera en début novembre, mais je n'ai plus la date précise en tête. Le milieu de l'élevage félin est particulier, je ne te le cache pas. Moi, c'est la première portée. J'ai mis une annonce l'autre jour avec malheureusement une photo ou une de mes petites puces avait un oeil larmoyant à cause de sa conjonctivite. Le lendemain j'avais un mail de quelqu'un qui me disait que c'était une honte et qu'il allait prévenir la DSV! Je peux t'assurer que mes chats sont mes bébés, et j'en prends soin comme tel. Alors ces menaces...
En expo c'est drôle. Les éleveurs en sont venus aux mains la dernière fois à Irun (sachant que je débute, je n'ai fait que 5 expo!! et pourtant j'ai pas mal d'anecdotes...) Il faut la vivre pour toit et surtout il faut que tu saches t'entourer des bonnes personnes. Pour la part j'ai été introduite dans le milieu par l'éleveuse de Free STyl. Et j'ai la chance d'être grâce à elle et ses amis, très bien entourée et conseillée.
Si jamais tu vas à Montauban, je serai ravie de t'aider si tu le désires.
:shock: | |
|
| |
LAETITIA de diorymacoons Membre Coon actif
Messages : 222 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 46 Localisation : Drôme Humeur : bonne
| Sujet: Re: expositions Jeu 9 Aoû 2012 - 14:35 | |
| oui je veux bien de l'aide , pour ma premiere!!!!!! une petite question , j'ai vu que l'engagement est de 45 euros par chat ...... est ce pour les deux jours ou par jour???? j'ai aussi vu que les vaccinations typhus corryza doivent avoir moins de 7 jours? c'est un vaccin special? je vois mon veterinaire demain , je lui poserais la question! et connais tu des logements sur place qui acceptent les chats?? et pas hors de prix si possible normalement je devrais y aller avec mon male , une femelle et leur fille de 5 mois ! mais il faut que je fasse les compte d'abord car je vais auusi chercher un male a paris le 1er septembre !!! mais si je m'y inscrit , est ce que je peux demander d'etre a coté de toi?? | |
|
| |
| Sujet: Re: expositions Jeu 9 Aoû 2012 - 21:49 | |
| Il faut savoir que l'asso qui organise cette expo là est ...particulièrement chère!! Certaines autres ont des forfaits (ex: pour St Genis, c'est beaucoup moins cher, pour 6 chats ou plus tu paies 125€ -moins chr que pour 3 chats à Montauban!!--). Et ne t'en fais pas, c'est 45€ pour le week end! Oui, il faut que tes chats aient au moins leur vaccin TC. Fais la leucose en plus, c'est mieux même si pas indispensable. Petit conseil: si tu n'a pas ta cage perso, surtout prends de quoi désinfecter la cage prêtée. Là aussi, c'est conseillé.... Pour le logement je ne peux pas t'aider. A cause du boulo, je ne pourrai y aller que le dimanche... Si tu veux, tu peux demander à être dans le même carré que moi. ca sera avec grand plaisir que je t'aiderai (mais que le dimanche malheureusement!) Il y a pas mal de choses à savoir: comment présenter son coon, quand passer.... Mais tu vois tellement de beaux chats que tu en as plein les yeux.... | |
|
| |
shirel Admin
| Sujet: Re: expositions Jeu 9 Aoû 2012 - 22:50 | |
| Lorsque vous faites des expos,c'est aussi des concours???ou c'est juste une exposition? | |
|
| |
| Sujet: Re: expositions Ven 10 Aoû 2012 - 0:05 | |
| C'est aussi un concours. C'est comme ça que nos chats obtiennent des titres et montent sur les podiums pour les récompenses suprêmes! Je n'ai que 5 expos à mon actifs, d'autres éleveurs pourront tout expliquer de A à Z mieux que moi! Les juges de tout pays jugent ton chat. Mais tu as beaucoup de catégories. Pour l'instant je nage encore. Heureusement que suis bien entourée en expo....
Par exemple mon Free est déjà champion national et parcoure désormais en international. Mais c'est super complexe, et je suis encore novice.... :shock: | |
|
| |
shirel Admin
| Sujet: Re: expositions Ven 10 Aoû 2012 - 9:37 | |
| ok,c'est bien ce qu'il me sembalits mais j'étais pas sur....
Free a l'air d'être très prometteur,je saisqu'il y a des standards,j'y connais rien,mais votre coon dois beaucoup plair,il me rappel un aïeul de mon Harper... | |
|
| |
christ4569 Membre Coon
Messages : 53 Réputation : 5 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 55 Localisation : CHECY (45) Humeur : bonne
| Sujet: Re: expositions Ven 10 Aoû 2012 - 19:12 | |
| est ce que quelqu un va à l expo de chartres les 22 et 23 sept prochain, ou aussi celle d orléans début novembre?
| |
|
| |
| Sujet: Re: expositions Sam 11 Aoû 2012 - 22:44 | |
| Merci beaucoup Shirel.... Ca me fait très plaisir! Free a été mon évidence, mon coup de coeur... Avec du recul et un peu plus d'expérience (!!) j'ai conscience de ses défauts! Le défaut type des mâles coons entiers sont les oreilles trop espacées. Free a tendance a les avoir (et pourtant bébé elles étaient supers!). Je me l'aime mon Free.. | |
|
| |
| Sujet: Re: expositions Sam 11 Aoû 2012 - 22:51 | |
| Shirel, c''est qui l'aïeul de ton beau Harper qui ressemble à Free?? Par curiosité !! | |
|
| |
shirel Admin
| Sujet: Re: expositions Dim 12 Aoû 2012 - 15:42 | |
| - Coons des félins bruyères a écrit:
- Shirel, c''est qui l'aïeul de ton beau Harper qui ressemble à Free?? Par curiosité !!
Je me souviens plus trop soit c'est Witchacats Sergeant Pepper ou Top Gun OF Summerplace... C'est le museau qui me fait pensé à lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: expositions Dim 12 Aoû 2012 - 17:20 | |
| Cherchez plus, c'est Top Gun!! | |
|
| |
shirel Admin
| Sujet: Re: expositions Lun 13 Aoû 2012 - 16:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: expositions Mar 14 Aoû 2012 - 0:43 | |
| Oui c'est certain, il a un air de ressemblance!! Avec de plus grandes oreilles.... En tout cas, merci pour le compliment!! | |
|
| |
shirel Admin
| Sujet: Re: expositions Mar 14 Aoû 2012 - 1:09 | |
| j'adore ces coons avec ces visages bien prononcé et au regard féroce,sa me fait trop craquer | |
|
| |
| Sujet: Re: expositions Mar 14 Aoû 2012 - 1:17 | |
| c'est l'air sauvage tant apprécié.... Perso, Free fait peur a pas mal de monde. J'adore!! Malheureusement il n'a pas le gabarit de Top Gun, mais il a un type que j'adore! Je trouve Harper pour ma part bien costaud.!! Il tient peut être de lui! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: expositions | |
| |
|
| |
| expositions | |
|