| L'étrange Harper DSKate | |
|
+11eazy-e33 lili_and_goodboy *elodie* Mimiki Eilera Totoro Sév de La PalmeraieCoon's mamie-nature Hector tj slowfox shirel 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: L'étrange Harper DSKate Mar 13 Aoû 2013 - 14:14 | |
| Cette nuit harper à était insupportable,monsieur a piqué sa colère!!!!!! Voyant que je n'arrivait pas à dormir,et que je le renvoyé baladé constamment,il est monté sur le meuble et a tout fait valsé!!!!!! Il était pas content du tout le monsieur La nuit ,arrivé un moment ou il arrive à faire ce qu'il veut,a force il ne me réveille même plus,l'autre nuit c'est mon fils qui c'est levé pour boire,et la sorti de ma tête,et moi je dormait bien tranquillement | |
|
| |
lili_and_goodboy Membre Coon Platinum
Messages : 1620 Réputation : 36 Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 46 Localisation : Nice Humeur : comme Good Boy
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'étrange Harper DSKate Mar 13 Aoû 2013 - 15:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'étrange Harper DSKate Mar 13 Aoû 2013 - 17:05 | |
| De toute façon il va bientôt être castré, non ? Il devrait arrêter ensuite (enfin espérons ) |
|
| |
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: L'étrange Harper DSKate Mar 13 Aoû 2013 - 22:24 | |
| Si je ferme la porter c'est la maison entière qu'il réveille!!!!!!
Oui j'espère qu'avec la castration sa va le calmer,mais le peux que j'ai lu sur le sujet du même comportement qu'harper,et bien les chats qui faisaient sa,étaient tous castré!!!!!!!J'espère qu'il ne sera pas pis qu'avant hahahahahahahahhaah | |
|
| |
Messages : 1620 Réputation : 36 Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 46 Localisation : Nice Humeur : comme Good Boy
| Sujet: Re: L'étrange Harper DSKate Mer 14 Aoû 2013 - 17:43 | |
| j'espere pour toi !! et ton sommeil | |
|
| |
jojocraft Membre Coon
Messages : 21 Réputation : 13 Date d'inscription : 12/08/2013 Humeur : Cool
| Sujet: Re: L'étrange Harper DSKate Mer 14 Aoû 2013 - 17:45 | |
| Déjà qu'on se couche a 00h00 .Alors avec Harper!!! | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: L'étrange Harper DSKate Lun 25 Nov 2013 - 11:15 | |
| J'avais raté ce fil de discussion, je comprends mieux le surnom du coup ! Bon il n'y a pas que moi qui suis martyrisée donc (enfin moi c'est pas sexuel, c'est pour la patée !). Il t'a déjà griffé la tête Alex ? Et toi Lili, les baffes sur la tete c'est avec les griffes ? | |
|
| |
shirel Admin
| Sujet: Re: L'étrange Harper DSKate Mer 15 Jan 2014 - 21:48 | |
| Oui bulle,il patoune sur ma tête,ou alors il met ses deux pattes arrière dessus,et comme il glisse ,je sent ses griffes...
Maintenant ,il accentue ses désirs,avant c’était juste quand j'étais couché,mais maintenant il le fait même quand je suis assise sur le canapé!!!!!!!Malheureusement,même une fois castré,je ne pense pas qu'il va s' arrêter .j'attend qu'Imperio ai 6 mois pour faire les deux en même temps...... | |
|
| |
sabrina13380 Membre Coon actif
Messages : 757 Réputation : 15 Date d'inscription : 01/12/2013 Age : 37 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: L'étrange Harper DSKate Jeu 16 Jan 2014 - 4:38 | |
| Et bien dit donc je savais qu'un chat avais des pulsions mais pas a se point !! Bon courage j'espère que ça va lui passé.
Chanel il a 4 ans et il es castré seulement depuis 1 an car justement il commencé a partir en cacahuète. Un jour je regardé la télé tranquillement sur mon canapé et Chanel est venu sur le repose tête et ma uriné dessus !! Oui oui sur ma tête MON DIEU J'AVAIS LA RAGEEEEEEEE !!! Je l'ai attrapé et je l'ai grondé très sévèrement, il n'a plus jamais recommencé et heureusement !!!
Après il commencé a vouloir marqué son territoire par des jets d'urines dans les angles de mon appartement et la j'ai dit allé stop direction veto couic couic. Depuis il ne fait plus rien et ouf quels soulagement car c'est très pénible !!!
Le seul truc qu'il a gardé et qu'il fait vraiment très très rarement contrairement a tous les jours avant la castration c'est qu'il fait sa petite affaire sur mon plaid !! J'en ai plusieurs mais il prend toujours le même, il le mord, grimpe dessus et hop Mr fait son affaire. Je le gronde et il arrête.
Je pense que la castration pourras lui faire beaucoup de bien. Sinon il existe les sprays Feliway qui apaise bien (spray et diffusion aussi). | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: L'étrange Harper DSKate Jeu 16 Jan 2014 - 13:01 | |
| Pour Alex ... Tu es sa poupée gonflable Mais sur le canapé, il te grimpe dessus quand t'es assise aussi ? Vous me fêtes halluciner avec vos histoires. J'ai eu deux mâles, tous les deux castrés vers 6 mois et je ne les ai jamais surpris à faire leurs petites affaires ... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'étrange Harper DSKate Jeu 16 Jan 2014 - 16:01 | |
| Non il ne mettais pas les griffes mais il me mordait la tignasse | |
|
| |
shirel Admin
| Sujet: Re: L'étrange Harper DSKate Jeu 16 Jan 2014 - 21:12 | |
| ahhahahaha une poupée gonflable hhahaha,j'ai intérêt d'avoir un paquet de rustine ,parce qu'avec les griffes L'autre jour j'étais assise au bord du lit,monsieur a voulu faire ses choses,mais je me suis vite levé,il rouspète,j'ai cru qu'il allait me sauter sur la tête!!!!!!! Des fois quand il a ses pulsions,il a un autre regard,c'est vraiment impressionnant!!!!!!! Par contre,il n'a jamais fait aucun marquage,même pas une seule fois!!!! Le peu que j'ai trouvé sur ce sujet,c'est que se sont des chats castré qui font celà!!!!! La véto m'a dit que c'est pour me dominer,tu parles,il me prend pour sa femelle oui!!!!Il veut se soulager ce cochon!!!!! | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
| Sujet: Re: L'étrange Harper DSKate Jeu 16 Jan 2014 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Messages : 757 Réputation : 15 Date d'inscription : 01/12/2013 Age : 37 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: L'étrange Harper DSKate Ven 17 Jan 2014 - 1:43 | |
| Cette situation n'est pas très sympa a vivre quand même !!!!
La castration est prévu pour quand ? | |
|
| |
shirel Admin
| Sujet: Re: L'étrange Harper DSKate Dim 19 Jan 2014 - 20:40 | |
| La castration est prévu en même temps que son fils Imperio,pour mars.....Mais je doute que sa lui passe,même castré!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'étrange Harper DSKate Dim 19 Jan 2014 - 22:11 | |
| Moi je pense que ça peux le calmé déjà et après reste a voir si il arrêtera totalement... Pour mon cas Chanel c'est totalement arrêté bien qu'il n'était pas au même point que le tien lool !!! Bon courage | |
|
| |
shirel Admin
| Sujet: Re: L'étrange Harper DSKate Dim 26 Jan 2014 - 23:13 | |
| mais qu'est ce qu'elles sont belles vos signatures | |
|
| |
Narcisse Membre Coon actif
Messages : 1068 Réputation : 14 Date d'inscription : 14/12/2013 Age : 29
| Sujet: Re: L'étrange Harper DSKate Dim 26 Jan 2014 - 23:18 | |
| Il s'en passe des choses quand tu n'es pas là ! | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
| Sujet: Re: L'étrange Harper DSKate Lun 27 Jan 2014 - 15:00 | |
| T'imagine si Imperio devient un DSKate aussi ? | |
|
| |
shirel Admin
| Sujet: Re: L'étrange Harper DSKate Lun 27 Jan 2014 - 20:01 | |
| Hhahahaha ouai,j'imagine meme pas,2 DSK à la maison c'est l'horreur!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'étrange Harper DSKate | |
| |
|
| |
| L'étrange Harper DSKate | |
|