| triste experience avec une éleveuse | |
|
+5mamie-nature shirel slowfox Sév de La PalmeraieCoon's prunelle30 9 participants |
Auteur | Message |
---|
prunelle30 Nouveau membre
| Sujet: triste experience avec une éleveuse Jeu 14 Mar 2013 - 19:34 | |
| Je viens de m’inscrire sur ce forum afin d’en apprendre plus sur les Maine coons En effet ma première expérience s’est mal finie, alors je souhaite ici faire la connaissance de véritable éleveur qui sont sérieux. Voici mon histoire. Nous avions craqués mon mari et moi sur une ravissante maine coon black silver, nous avons prix contact avec l’éleveuse. Cette dame a été très gentille et nous a confié sa charmante minette. Lors de notre arrivé ecelle-ci avait la diarhée, nous avons attendus deux jours puis comme il n’y avait aucun changement nous avons contacté l’éleveuse qui nous a dit que cela pouvait venir du changement de propriétaire, qu’il fallait attendre un peu….. Au bout d’une semaine je décide de l’emmener chez mon vétérinaire qui me dit qu’il est probable que ce soit des vers. Mais l’éleveuse l’avait traité alors bon on en a refait un et le vétérinaire a fait analyser les selles… Une semaine plus tard les résultat tombe : giardiose et Ténia….. L’éléveuse est surprise et nous la croyons, cela peut arriver quand même…. Mais après un mois, nous voyons que la minette perd ses poils….. j’en parle a l’éleveuse, elle me dit que c’est le stresse ou l’alimentation… mais elle perd son poile par plaque …. Retour chez le vétérinaire …. Elle a la teigne…. Re traitement, la pauvre minette avait peur de moi, je passé plus de temps à lui donné des médicaments qu’à lui faire des câlins…. Hélas il y a 3 semaines ma douce minette nous a quittés…. Elle est morte de la PIF sous forme Humide et la plus de nouvelle de cette éleveuse… elle ne répond plus aux mails, ou au téléphone
Cette minette n’aura partagé que deux mois de sa vie avec nous, mais elle laisse chez nous un grand vide.
| |
|
| |
Sév de La PalmeraieCoon's Membre Coon actif
Messages : 450 Réputation : 31 Date d'inscription : 07/06/2012 Localisation : Aquitaine Humeur : Tres bonne en général
| Sujet: Re: triste experience avec une éleveuse Jeu 14 Mar 2013 - 20:06 | |
| Ho lala quelle triste expérience, je suis vraiment désolé pour toi et pour cette pauvre petite minette parti si jeune et en si peu de temps D'ou est tu et juste sans citer cet elevage (interdit sur un forum), peu tu nous donner son departement Bon courrage | |
|
| |
slowfox Membre Coon actif
Messages : 1247 Réputation : 47 Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: triste experience avec une éleveuse Jeu 14 Mar 2013 - 20:24 | |
| Elle n'a pas eu de chance cette louloute. L'éleveuse n'a fait aucun geste ? et ben ! | |
|
| |
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: triste experience avec une éleveuse Jeu 14 Mar 2013 - 21:07 | |
| Je serai toi,je lui enverai une lettre en RAR,ainsi que les photocopie du vétérinaire,en demandant remboursement du chaton.... | |
|
| |
| Sujet: Re: triste experience avec une éleveuse Jeu 14 Mar 2013 - 21:46 | |
| malheureusement elle ne répond plus au tel, ni RAR,ni mails,elle savait surement que ma minette etait malade, c est dans le 44
| |
|
| |
mamie-nature Membre Coon actif
Messages : 379 Réputation : 39 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 75 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: triste experience avec une éleveuse Ven 15 Mar 2013 - 17:31 | |
| desolee pour vous et cette pauvre minette c est trop triste | |
|
| |
Messages : 450 Réputation : 31 Date d'inscription : 07/06/2012 Localisation : Aquitaine Humeur : Tres bonne en général
| Sujet: Re: triste experience avec une éleveuse Ven 15 Mar 2013 - 23:41 | |
| en regardant sur chat de france j'ai trouver une certaine chatterie qui fait en ce moment beaucoup parler d'elle, es ce qu'a tout hasard son affixe fini par Dream's? | |
|
| |
| Sujet: Re: triste experience avec une éleveuse Sam 16 Mar 2013 - 9:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: triste experience avec une éleveuse Sam 16 Mar 2013 - 10:39 | |
| Ok , j'ai pas reçut ton mp | |
|
| |
| Sujet: Re: triste experience avec une éleveuse Sam 16 Mar 2013 - 12:55 | |
| je l ai renvoyer , dis moi si tu la reçue | |
|
| |
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: triste experience avec une éleveuse Sam 16 Mar 2013 - 18:51 | |
| Oui séverine c'est encore elle!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: triste experience avec une éleveuse Sam 16 Mar 2013 - 22:15 | |
| - shirel a écrit:
- Oui séverine c'est encore elle!!!!!
Pffttt je ne connais pas du tout cet élevage, mais c'est affolant le nombre de personne qui a rencontrer des problèmes avec... Une personne était venue il y a quelques temps chercher des témoignage justement car ils lançaient une procédure en collectif , mais je ne me rappelle plus de son pseudo, ça pourrait peu être aider de les mettre en relation...je ne pas faire mieux, désolé encore une fois pour cette très triste expérience... | |
|
| |
shirel Admin
| Sujet: Re: triste experience avec une éleveuse Sam 16 Mar 2013 - 22:52 | |
| Ne t'inquiète pas je l'ai mise en relation avec les plaignants | |
|
| |
| Sujet: Re: triste experience avec une éleveuse Sam 16 Mar 2013 - 23:20 | |
| - shirel a écrit:
- Ne t'inquiète pas je l'ai mise en relation avec les plaignants
ha ok merci heureusement que tu es la Bizzz | |
|
| |
Just In Membre Coon
| Sujet: Re: triste experience avec une éleveuse Dim 17 Mar 2013 - 14:53 | |
| J’espère qu'ils arriveront à la faire arrêter. Utiliser des animaux à cette fin, faire culpabiliser les gens par la suite et recommencer une fois de plus. ca me révulse. | |
|
| |
shirel Admin
| Sujet: Re: triste experience avec une éleveuse Dim 17 Mar 2013 - 14:55 | |
| Il y a apparemment beaucoup de monde, et tout ceux qui ne se manifestent pas!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: triste experience avec une éleveuse Dim 17 Mar 2013 - 15:19 | |
| oui ils y en a qui n osent pas c est dommage, mais deja je trouve que ça fait du monde , j éspere que ça va bouger | |
|
| |
shirel Admin
| Sujet: Re: triste experience avec une éleveuse Dim 17 Mar 2013 - 15:21 | |
| Moi aussi je l'espère pour vous tous,courrage... | |
|
| |
Mimiki Membre Coon actif
Messages : 229 Réputation : 14 Date d'inscription : 25/10/2012 Age : 41 Localisation : dans le Cher
| Sujet: Re: triste experience avec une éleveuse Dim 17 Mar 2013 - 15:50 | |
| Je suis vraiment désolée pour ton chaton c'est vraiment un élevage à bannir çà ... | |
|
| |
Fidji16360 Membre Coon
Messages : 44 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/08/2012 Age : 45 Localisation : Le Tâtre en Charente
| Sujet: Re: triste experience avec une éleveuse Dim 28 Avr 2013 - 11:19 | |
| Des nouvelles, il y a encore 2 plaignantes supplémentaires..... ça fait 10 maintenant plus celle qui ne l'on pas fait car aujourd'hui "l'éleveuse" fait croire que son mari est un avocat....Donc si un "maitre chien" est avocat !!! Deux des chatons sont mort de la PIF quand même sur une seul porté ... plus la giardiose et le Tenia....Et le la "période de repro reprend, elle a 3 annonces sur leboncoin 6 chatons et donc quasi 6 futures victimes et malheureuses..... Mais que fait la justice ?? J'invite donc toutes les personnes qui ne l'ont pas encore fait de PORTER PLAINTE..... Pensez aussi aux délais de 21jrs pour la suspicion de la PIF la loi est formelle, c'est un visse rédibitoire | |
|
| |
iago Nouveau membre
| Sujet: Re: triste experience avec une éleveuse Mar 30 Juil 2013 - 15:30 | |
| j'ai rencontré le même problème mais pas dans le 44... il y a eu d'autres témoignages dans d'autres départements? heureusement que ses forums existent pour aider à dénoncer ces personnes!!! | |
|
| |
Fidji16360 Membre Coon
Messages : 44 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/08/2012 Age : 45 Localisation : Le Tâtre en Charente
| Sujet: Re: triste experience avec une éleveuse Mar 30 Juil 2013 - 16:11 | |
| Oui cette élevage n'est pas le seule, et la personne responsable de cet élevage passe des annonces dans d'autre département par des"amies" à elle.......... Qui les lui vendent .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: triste experience avec une éleveuse | |
| |
|
| |
| triste experience avec une éleveuse | |
|