| Pensez-vous que les chats tombent amoureux? | |
|
+4Sax So' Hector tj Mimiki shirel 8 participants |
Pensez-vous que les chats tombent amoureux? | Oui | | 58% | [ 11 ] | Non | | 26% | [ 5 ] | Je ne sais pas | | 16% | [ 3 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Pensez-vous que les chats tombent amoureux? Sam 16 Mar 2013 - 21:03 | |
| Bonsoir,
Voici un nouveau sondage:
Pensez-vous que les chats tombent amoureux???? | |
|
| |
Mimiki Membre Coon actif
Messages : 229 Réputation : 14 Date d'inscription : 25/10/2012 Age : 41 Localisation : dans le Cher
| |
| |
Hector tj Membre Coon actif
Messages : 384 Réputation : 12 Date d'inscription : 22/12/2012 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Pensez-vous que les chats tombent amoureux? Dim 17 Mar 2013 - 13:42 | |
| Allez savoir?!!! je pense que c'est dans le domaine du "possible", en tout cas ils ont des affinités avec certains c'est sûr! Et ils pensent c'est incontestable! Pour avoir longtemps observé Chaussettes je peux affirmer qu'ils réfléchissent, lui c'est énorme, il reste là sans bouger pendant de longues minutes avant de faire quelque chose, le plus flagrant c'est quand il est au bas de l'escalier qui mène à la chambre du haut, ses yeux vont du haut des marches à la porte du salon, il se demande où il va aller se coucher... | |
|
| |
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: Pensez-vous que les chats tombent amoureux? Dim 17 Mar 2013 - 15:01 | |
| Moi je me pose toujours la question comment ils peuvent nous anticipé,
Quand je dois aller dans une pièce ils sont arrivé avant moi, comment peuvent ils savoir là ou je voulais aller??????? | |
|
| |
shirel Admin
| Sujet: Re: Pensez-vous que les chats tombent amoureux? Dim 17 Mar 2013 - 15:03 | |
| A oui ,moi aussi c'est harper il est fou amoureux de moi!!!!!!!lol | |
|
| |
Mimiki Membre Coon actif
Messages : 229 Réputation : 14 Date d'inscription : 25/10/2012 Age : 41 Localisation : dans le Cher
| Sujet: Re: Pensez-vous que les chats tombent amoureux? Dim 17 Mar 2013 - 15:11 | |
| Pour moi les chats ressentent énormément nos émotions, j'ai eu un chat (il est dcd y a 5 ans) c'était ma moitié féline, le chat qui me fuyait quand j'étais en colère, mais qui était près de moi lorsque j'étais triste, il ne partait pas tant que j'étais en larme par exemple, mais voilà dès qu'il sentait que je n'allais pas il était toujours là, tous les soirs pour dormir il était près de moi... le jour ou il est mort, j'ai ressenti un vide tellement immense, j'ai mis 3 ans à faire le deuil de mon chat! Donc pour moi ils ressentent nos émotions, nos vibrations ... | |
|
| |
shirel Admin
| Sujet: Re: Pensez-vous que les chats tombent amoureux? Dim 17 Mar 2013 - 15:13 | |
| Je crois que nos chats nous connaissent mieux que nous ont les connait... | |
|
| |
Mimiki Membre Coon actif
| Sujet: Re: Pensez-vous que les chats tombent amoureux? Dim 17 Mar 2013 - 15:55 | |
| | |
|
| |
Sax So' Membre Coon
Messages : 53 Réputation : 1 Date d'inscription : 28/12/2012 Age : 41
| Sujet: Re: Pensez-vous que les chats tombent amoureux? Ven 31 Mai 2013 - 14:50 | |
| Ca me faisais bizar de penser celà mais voyant que d'autre le pense également, j'avoue qu'il n'est pas impossible que mon Diego soit amoureux de moi. Quand je rentre du travail par exemble il me fais comme une parade, tête haute, "torse"bombé, queue relevée et il tourne et retourne devant moi jusqu'à ce que je me baisse enfin pour lui faire ses caresses. Il me fais des vrais bisous en posant son museau brievement sur ma bouche. Quand je dors Mr ne peut pas faire autrement que de s'endormir avec ses pates sur mon bras. Besoin de me sentir je pense... | |
|
| |
lili_and_goodboy Membre Coon Platinum
Messages : 1620 Réputation : 36 Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 46 Localisation : Nice Humeur : comme Good Boy
| Sujet: Re: Pensez-vous que les chats tombent amoureux? Ven 31 Mai 2013 - 15:38 | |
| les coons aiment "toucher" juste du bout de la patoune ... et oui je pense qu ils sont tres intelligents, et qu'ils s'attachent aussi beaucoup à nous .. il ne leur manque plus que la parole! | |
|
| |
shirel Admin
| Sujet: Re: Pensez-vous que les chats tombent amoureux? Ven 31 Mai 2013 - 21:14 | |
| Que sa soit Safira ou Harper, je n'ai jamais eu droit aux bisous, même pas avec leur nez!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensez-vous que les chats tombent amoureux? Sam 1 Juin 2013 - 8:46 | |
| Je ne pense pas qu'un chat puisse tomber amoureux . Pour moi,il répond simplement à son instinct de reproducteur ! |
|
| |
lilicoon Membre Coon actif
Messages : 208 Réputation : 16 Date d'inscription : 02/04/2013 Age : 54 Localisation : Aquitaine Pays Basque
| Sujet: Re: Pensez-vous que les chats tombent amoureux? Sam 1 Juin 2013 - 10:49 | |
| je pense effectivement qu'il s'attache à nous et les chats ont des rituels. Héragon par exemple le matin quand la première sonnerie du réveil sonne, il saute sur le lit et là c'est parti pour 10 mn de calins avec ronrons il cogne ma tête avec la sienne,il se frotte et se laisse tomber et s'allonge contre moi et il tend son cou pour que je lui carresse le menton et le moteur à ronrons à fond et cela fais 15 jours que cela dure. | |
|
| |
Ostina Membre Coon actif
Messages : 387 Réputation : 11 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 32
| Sujet: Re: Pensez-vous que les chats tombent amoureux? Sam 1 Juin 2013 - 11:03 | |
| Amoureux je ne sait pas. Mais je pense qu'il s'attache. Moi ma Hyo tout les matins, dès qu'elle me voit ouvrir les yeux, elle se et sur mon ventre et c'est parti pour une session de caresse... suivi d'un aller dans la salle de bain. ( Oui mlle ne boit pratiquement que au robinet...) Et puis on se parle aussi... . Elle ne miaule pas, mais roucoule... Alors elle me regarde et me fait " Rwaou ", et je lui répond... " Rwaou !!!!!!! " Mon conjoint ne comprend pas.. | |
|
| |
lili_and_goodboy Membre Coon Platinum
Messages : 1620 Réputation : 36 Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 46 Localisation : Nice Humeur : comme Good Boy
| Sujet: Re: Pensez-vous que les chats tombent amoureux? Sam 1 Juin 2013 - 15:10 | |
| @ Ostina : lol moi aussi je parle a mon coon | |
|
| |
hindi Membre Coon actif
Messages : 605 Réputation : 22 Date d'inscription : 05/03/2013 Localisation : Brive la Gaillarde
| Sujet: Re: Pensez-vous que les chats tombent amoureux? Sam 1 Juin 2013 - 16:45 | |
|
Moi auusi Charly me parle beaucoup, comme vous dites, il roucoule beaucoup, et j'ose ole dire jhe trouve le coon trs intelligent, même au niveau des mots, un peu comme un chien, c 'est peut être que Charly a été éduqué avec ma chienne qui est dcd depuis................
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensez-vous que les chats tombent amoureux? | |
| |
|
| |
| Pensez-vous que les chats tombent amoureux? | |
|