shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Pensez-vous que la stérilisation/castration ,a changé le comportement de votre chat? Lun 23 Juin 2014 - 12:59 | |
| Bonjour,
Voici un nouveau sondage:
Pensez-vous que la stérilisation ou castration,a changé le comportement de votre/vos loulous? | |
|
Eden77 Membre Coon actif
Messages : 324 Réputation : 11 Date d'inscription : 10/07/2013 Age : 41 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Pensez-vous que la stérilisation/castration ,a changé le comportement de votre chat? Lun 23 Juin 2014 - 13:23 | |
| Pour ma part, oui, Eden est devenu beaucoup plus calme et plus câlin mais ça ne s'est pas fait du jour au lendemain non plus, ça été progressif. | |
|
EOCOON Membre Coon Platinum
Messages : 2157 Réputation : 56 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 65 Localisation : Finistère Humeur : bonne et rieuse
| Sujet: Re: Pensez-vous que la stérilisation/castration ,a changé le comportement de votre chat? Lun 23 Juin 2014 - 13:54 | |
| Eomer était déjà castré ... Shadow , depuis sa castration , est moins dominant et bagarreur envers Eomer . Aucun changement , vis à vis des bipèdes ... | |
|
sandra0280 Membre Coon actif
Messages : 354 Réputation : 20 Date d'inscription : 21/02/2015 Age : 35 Localisation : amiens Humeur : toujours de bonne humeur !
| Sujet: Re: Pensez-vous que la stérilisation/castration ,a changé le comportement de votre chat? Mar 31 Mar 2015 - 9:33 | |
| Pour ma part, mon gouttière castré c'est montré plus doux, calins et calme après l'opération. Une vraie crème. En ce qui concerne ma louloute pas encore d'idée elle ne l'est pas encore. Affaire à suivre ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensez-vous que la stérilisation/castration ,a changé le comportement de votre chat? | |
| |
|