| Chaton miaule le matin | |
|
+5ptipouss Just In shirel *elodie* Eilera 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaton miaule le matin Lun 25 Nov 2013 - 10:32 | |
| MDR mist ta réponse ma surprise. En même temps je pense que ma réaction serai identique surtout le matin au reveil |
|
| |
hindi Membre Coon actif
Messages : 605 Réputation : 22 Date d'inscription : 05/03/2013 Localisation : Brive la Gaillarde
| Sujet: Re: Chaton miaule le matin Lun 25 Nov 2013 - 10:39 | |
| moi non plus, jamais d'agressivité, charly miaule le matin, mais c'est pour savoir si je suis réveillée, si je réponds il s'arrête, sinon il continue, et cannelle se couche le long de ma porte et roucoule tout doucement... Il faut qu'elle comprenne qui est le maître,à partir d'un certain âge je veux dire, adolescence, nos coons tentent des expériences pour voir s' ils ne peuvent pas prendre le dessus, obéissance, changement d'atitudes etc... un peu comme nos ados | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: Chaton miaule le matin Lun 25 Nov 2013 - 10:47 | |
| Elle a eu droit à la fessée mais elle a continué de plus belle. Faut dire que même avec mon vieux matou dominant, elle s’arrête pas quand il l'a remet à sa place C'est quoi le syndrome du lion Mireille ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaton miaule le matin Lun 25 Nov 2013 - 11:02 | |
| Je n'ai jamais eu ce genre de comportement non plus avec mes chats. Même à l'heure de l'humide, ça miaule à mort, mais si je suis occupée ils attendent. Les griffes (de façon intentionnelle) c'est interdit ici, et s'ils essayent ils se prennent une tape sur les pattes.
J'ai trouvé ça pour le syndrome du tigre, je ne connaissais pas : http://www.vetopsy.fr/chat/semiologie-chat/alimentation-chat/semiologie-alimentaire-syndrome-tigre-chat.php
http://loisirs.lemessager.fr/magazine/animaux/chats/article/le-syndrome-du-tigre.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaton miaule le matin Lun 25 Nov 2013 - 11:03 | |
| Syndrome du tigre : http://www.vetopsy.fr/chat/semiologie-chat/alimentation-chat/semiologie-alimentaire-syndrome-tigre-chat.php |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: Chaton miaule le matin Lun 25 Nov 2013 - 11:06 | |
| Merci les filles, je vais aller lire vos liens ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaton miaule le matin Lun 25 Nov 2013 - 11:43 | |
| Oula je connaissait pas ça.
C'est impressionnant et ça fait un peu peur quand même. |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
| Sujet: Re: Chaton miaule le matin Lun 25 Nov 2013 - 12:43 | |
| J'ai lu et je ne suis pas sure que ce soit ça. Elle va dehors plusieurs heures par jour, elle chasse en plus. Et elle n'est pas nourrie exclusivement à la patée, elle a des croquettes en libre service. Avant d’être agressive le matin, elle faisait du bruit, apportait ses jouets bruyants (uniquement ceux là bien sur) sur le lit ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaton miaule le matin Lun 25 Nov 2013 - 12:58 | |
| Feliway en attendant nan ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaton miaule le matin Lun 25 Nov 2013 - 13:09 | |
| La 3ème partie est intéressante :
http://wamiz.com/chats/guide/chat-agressif-envers-les-personnes-0539.html
Regarde la video : calmer son chat.
Très instructif, je le fesait avec mon premier chat mais sans savoir la signification ! |
|
| |
*Noé* Membre Coon actif
Messages : 437 Réputation : 20 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 39 Localisation : 84 Humeur : Toujours bonne
| Sujet: Re: Chaton miaule le matin Lun 25 Nov 2013 - 13:37 | |
| Je ne vois pas la vidéo, mais moi je l'attendrais une paire de fois avec un pshit d'eau, quelques pshit dans la tronche de bon matin ça devrait lui rafraichir les idées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaton miaule le matin Lun 25 Nov 2013 - 13:54 | |
| tiens le lien direct
http://wamiz.com/conseils/videos/chat-agressif.html |
|
| |
*Noé* Membre Coon actif
Messages : 437 Réputation : 20 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 39 Localisation : 84 Humeur : Toujours bonne
| Sujet: Re: Chaton miaule le matin Lun 25 Nov 2013 - 14:00 | |
| Ha merci c'est bon j'ai vu. C'est ce que j'essaie de faire avec Easy pour lui brosser le bide mais si, si, elle essaie de lutter et elle gagne souvent en plus la peste ! | |
|
| |
XenaCharli Membre Coon actif
Messages : 1136 Réputation : 13 Date d'inscription : 19/07/2013 Humeur : Glande et vin blanc :)
| Sujet: Re: Chaton miaule le matin Lun 25 Nov 2013 - 15:29 | |
| Moi j'peux po t'aider J'AIIIIIIII PAAAAAAS DE POOORTE A MA CHAMBRE Alors expliquer à Charli "de ne pas traverser les rideaux" hein c'pas gagné Il me réveillé tres souvent le 1er mois de son arrivé... vers 6h aussi pour des calins de la mort... Et souvent le matin assez tôt je l'entend batifoler et roucouler ds la maison.. Non mais les autres faut leur demander s'ils dorment avec leurs gamins aussi ou si leur momes sont en peluches Courage en tout cas... Laisse lui genre 1 mois encore et sur il aura changé de caractère pour ça :) | |
|
| |
Messages : 1136 Réputation : 13 Date d'inscription : 19/07/2013 Humeur : Glande et vin blanc :)
| Sujet: Re: Chaton miaule le matin Lun 25 Nov 2013 - 15:34 | |
| Bonjour je m'appelle Xena et je répond a une chose toujours a la bourre sans meme voir que le sujet a changé entre temps..." BOOONJOOUUR XENAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaton miaule le matin Lun 25 Nov 2013 - 18:09 | |
| Xena j ai pas compris ta phrase avec l histoire des gamins |
|
| |
| Sujet: Re: Chaton miaule le matin Lun 25 Nov 2013 - 18:18 | |
| Bah c'est en rapport avec le post d'origine, ou les gens disent que ne pas vouloir dormir avec son chat c'est le concidérer comme une peluche! C'est con... On ne dort pas avec nos gosses... Mais t'inquiète ne pas etre comprise c'est ma spécialité =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaton miaule le matin Lun 25 Nov 2013 - 19:19 | |
| Ha ok je n'ai lu qu'a partir du message de Bulle.
Je lirais ça |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
| Sujet: Re: Chaton miaule le matin Lun 25 Nov 2013 - 20:26 | |
| Merci pour le lien give me Xena, tu m'as trop fait rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaton miaule le matin Lun 25 Nov 2013 - 20:32 | |
| | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
| Sujet: Re: Chaton miaule le matin Mar 26 Nov 2013 - 11:37 | |
| Ce matin elle a été sage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaton miaule le matin | |
| |
|
| |
| Chaton miaule le matin | |
|