Bonsoir
Comme promis je vais vous racontez ,l'anecdote lorsque nous sommes pour la première fois allez voir ma Safira....
Mon mari et moi avions craqué sur une petite coonette nommée hania....
Un week- end,le midi, nous étions invité à manger chez mes parents....Nous arrivons,je fais montrer à ma mère (Mamie-nature),mon coup de cœur, elle me dit:
-"appel".
J'exécute l'ordre de ma mère, et un monsieur me répond, au fil de la conversation, il me propose de venir la voir dans l'après-midi....Je raccroche et j'en parle à mon marie qui me dit :
-Rappel!!!!
Encore une fois j'exécute....
Le monsieur me donne rendez -vous à 14 h, je lui passe mon marie pour qu'il lui indique la route....Nous avions rendez-vous devant l'église de Guillos en Gironde, nous devions l'appeler arrivé là bas, pour qu'il ne rejoigne et nous conduire chez lui....
Nous avons mangé comme des flèches, et nous voilà en route ,mon papa et ma mère font partis du convoie....
Nous sommes arrivés dans le petit village de Guillos après environ 55 Km de chez moi...Nous trouvons l'église ,on se gare, et mon mari prend son portable et me demande le numéro de l'éleveur(j'en rigole encore)....
Je lui dit que je ne l'avais pas, et bien sur lui reproche que c'était lui qui avait convenu avec le monsieur de l'appelé une fois arrivé à l'église,donc c'était à lui de le prendre!!!!
Bien sur mon père rouspète ahhahahahahahaha,ma mère démoralisé!!!!!!!!
Nous étions là comme des andouilles ,ne savons plus quoi faire!!!!Jusqu'au moment ou nous avions eu l'idée d'appeler mon frère, pour qu'il regarde sur internet, en espérant qu'il été chez lui...
Mon mari prend son portable et là........Pas de réseau!!!Mon père prend le sien ....pas de réseau non plus!!!!!Ma mère et moi et ......Pas de réseau!!!!!
LA POISsE!!!!!!!
Nous avons démarré la voiture, et parcouru le village en espérant trouver un endroit pour capter ,en chemin nous demandions aux habitants si ils connaissaient la chatterie ,bien sur personne ne savait!!!!
Jusqu'ou nous trouvons un endroit ou nous captions!!!!Sur 4 téléphones ,c'est celui de mon père (le moins sophistiqué)qui avait du réseau...
Finalement nous avions plus joindre mon frère, récupérer le numéro ,appeler l'éleveur et enfin pu voir ma future première coonette!!!!!!!
Hahhahaha j'en rigole, mais sur le coup c'était pas drôle!!!!!!