| fontaine à eau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lili_and_goodboy Membre Coon Platinum
Messages : 1620 Réputation : 36 Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 46 Localisation : Nice Humeur : comme Good Boy
| Sujet: fontaine à eau Jeu 2 Mai 2013 - 10:55 | |
| Bonjour, Qui s'y connait en fontaine à eau qui marche bien et ne fait pas trop de bruit :) ?? (et n'est pas trop cher) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fontaine à eau Jeu 2 Mai 2013 - 12:18 | |
| Il y a la Catit Fresh & Clear qui est très bien. Elle ne fait pas de bruit tant qu'elle est bien entretenue (nettoyage hebdomadaire et surveiller le niveau d'eau). Chez moi la pompe a lâché au bout d'un an mais il faut dire que Ghana avait envoyé valser la fontaine (remplie pourtant) à travers la cuisine... Sans ça elle aurait encore tenu longtemps je pense Sinon la Freshflow Deluxe, un peu plus chère. Problème chez moi : Ghana soulevait le dessus de la fontaine pour attraper le filtre et jouer avec Pour finir, mais bien plus onéreuse : la Drinkwell Platinum. Aucun défaut constaté pour le moment, Ghana adore le filet d'eau et joue avec tout le temps. Elle ne touche pas au couvercle ni au filtre. Mes autres chats s'en servent également sans problème (et sans jouer avec lol). Voilà pour celles que j'ai testées |
|
| |
eazy-e33 Membre Coon actif
Messages : 342 Réputation : 8 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 40 Localisation : Pessac (33) et Morcenx (40) Humeur : Bonne humeur
| Sujet: Re: fontaine à eau Jeu 2 Mai 2013 - 15:50 | |
| J'ai cellle ci qui m'a été offerte pour noel par noune http://www.zooplus.fr/shop/chats/ecuelles_distributeurs_nourriture_chat/fontaines_chat/fontaines_eau_chat_catit/138319?gclid=CJqRyYnV97YCFXMRtAodKGwA7A
Rien a redire pour le moment elle tient le coup, Hanae adore et très souvent elle gratte le dome pour que je la mette en route ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fontaine à eau Jeu 2 Mai 2013 - 16:34 | |
| Tu ne la laisses pas allumée en continu (la fontaine) ? |
|
| |
eazy-e33 Membre Coon actif
Messages : 342 Réputation : 8 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 40 Localisation : Pessac (33) et Morcenx (40) Humeur : Bonne humeur
| Sujet: Re: fontaine à eau Jeu 2 Mai 2013 - 16:37 | |
| Ah non la journée oui mais le soir pour dormir on entend quand même bien l eau coulée ^^ | |
|
| |
Messages : 1620 Réputation : 36 Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 46 Localisation : Nice Humeur : comme Good Boy
| Sujet: Re: fontaine à eau Jeu 2 Mai 2013 - 16:46 | |
| oki merci . La drinkwell platinum ne fait pas trop de bruit? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fontaine à eau Jeu 2 Mai 2013 - 16:52 | |
| @Easy : Ah oui ok lol
@lili : ça dépend des moments, quand elle est bien propre on entend rien, mais bon moi j'ai Ghana qui joue tout le temps avec donc elle me met plein de saletés et de poils dedans lol |
|
| |
Diva78 Membre Coon actif
Messages : 347 Réputation : 15 Date d'inscription : 15/03/2013 Age : 51 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: fontaine à eau Jeu 2 Mai 2013 - 17:07 | |
| Moi aussi j'ai la fresh flow mais j'ai dû l'enlever parce que mon bouledogue buvait dedans et il l'a salissait beaucoup et l'eau etait toute poisseuse, je trouvait pas ca hygienique donc pour l'instant elle est rangee dans le placard, mais sinon mes chats adoraient mettrent les pattes dedans et l'eau etait toujours fraiche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fontaine à eau Jeu 2 Mai 2013 - 17:27 | |
| Oui je précise que j'ai gardé la Freshflow aussi (dans un placard tout pareil ), je ne désespère pas de trouver un moyen de l'utiliser un jour, ou quand Ghana sera plus sage... Elle est vraiment bien, ne fait pas trop de bruit. Le seul inconvénient c'est le nettoyage qui est un peu compliqué je trouve, mais comme toute les fontaines avec un réservoir indépendant. |
|
| |
| Sujet: Re: fontaine à eau Jeu 2 Mai 2013 - 17:58 | |
| http://www.zooplus.fr/shop/chats/ecuelles_distributeurs_nourriture_chat/fontaines_chat/fontaines_eau_chat_autre/145669#more
et celle ci? qq la connait? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Diva78 Membre Coon actif
Messages : 347 Réputation : 15 Date d'inscription : 15/03/2013 Age : 51 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: fontaine à eau Jeu 2 Mai 2013 - 18:11 | |
| Elle etait sur zooplus quand j'ai commandee la fresh flow, elle me plaisait beaucoup mais je ne ne l'ai pas prise a cause de son prix que je trouve un peu excessif. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fontaine à eau | |
| |
|
| |
| fontaine à eau | |
|