Sondage | | Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes? | Oui | | 67% | [ 2 ] | Non | | 33% | [ 1 ] |
| Total des votes : 3 |
|
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 79 le Ven 15 Nov 2024 - 20:24
|
Nos Amis Les Coons sur Facebook | |
Citations et Proverbes |
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
|
Site recommandé |
|
|
| Les surnoms de nos loulous | |
|
+7XenaCharli lilicoon EOCOON hindi Sax So' shirel lili_and_goodboy 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les surnoms de nos loulous Ven 17 Mai 2013 - 14:58 | |
| Un petit sujet sur les surnoms de nos chats (et autres animaux si vous voulez) ! Le but est de partager notre vie avec nos félins mais aussi d'en rire un peu donc n'hésitez pas à tous les mettre, même les plus "gnangnans" Comme je lance le sujet, il est normal que je m'y soumette aussi, donc voici les surnoms de mes quatre chats... Et on ne se moque pas hein... Enfin pas trop CâlinQuand on s'adresse à lui : mon pépère, mon petit Câlin, mon gros chat, mon câlinou chat d'amour Quand on parle de lui : à peu près les mêmes ArwenQuand on s'adresse à elle : mouche, ma petite mouche, ma plume, mon petit cœur, mon petit ange Quand on parle d'elle : l'anorexique, la naine, la miauleuse, la petite BlueQuand on s'adresse à elle : ma peluche, ma ronronneuse, mon câlin sur pattes, mon petit sucre, mon cœur, mon petit ange Quand on parle d'elle : Blues, Bluesy, la grosse, la peluche, la feignasse GhanaQuand on s'adresse à elle : Ghanache, ma panache, ma panthère, ma tornade, ma râleuse, mon petit cœur, mon panaché Quand on parle d'elle : minouche, la noire, la toute noire, le plumeau, le chat sous OGM (ça c'est mon homme lol) A vous ! |
| | | lili_and_goodboy Membre Coon Platinum
Messages : 1620 Réputation : 36 Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 46 Localisation : Nice Humeur : comme Good Boy
| Sujet: Re: Les surnoms de nos loulous Ven 17 Mai 2013 - 16:34 | |
| Good Boy Quand on s'adresse à lui : mon canari, mon gros canari doudou d'amour, mon amour, mon choupinou, mon petit ange d'amour, bilou (surnom trouvé par mon chéri), gros bilou, gros bilou doudou d'amour Quand on parle de lui : Good Boy, Bilou, petit Bilou, GooGoo, GB, gros Bilou, la toune (ça c'est de mon homme) | |
| | | shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: Les surnoms de nos loulous Lun 20 Mai 2013 - 21:05 | |
| Alors pour ma Safira :Ma princesse ,ma mimine, mémère, la sexy cat(sa c'est les enfants qui l'appelle comme ça, quand elle fait ses yeux doux),Safi, ma fifille, mon amour....Et il y en a pleins d'autres....
Pour harper, alors lui le pauvre, il en a des noms pas très sympa hihihi: le pépère ,péper,le clochard (quand il reviens tout trompe et tout sale),DSKate, l'obsédé,mon amour, mon garçon, le gros.......et pleins d'autres....
| |
| | | Sax So' Membre Coon
Messages : 53 Réputation : 1 Date d'inscription : 28/12/2012 Age : 41
| Sujet: Re: Les surnoms de nos loulous Lun 3 Juin 2013 - 14:15 | |
| Mon Diego à plusieurs surnom selon les situations : Quand je l'appel c'est plutôt mon pépéruss, le poilux, barbu et gros minou. Quand je lui parle c'est mon miaou, mon chadou et mon chachounou Quand il dors étalé de tout son long c'est mon pachacroute, quand il fait le fou c'est Diegolito et quand je constate le pipi dans la beignoire c'est gros Diegolasse. Voilà c'est compètement gaga mais c'est plus fort que moi, je ne l'appel que très rarement Diego. | |
Messages : 1620 Réputation : 36 Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 46 Localisation : Nice Humeur : comme Good Boy
| Sujet: Re: Les surnoms de nos loulous Lun 3 Juin 2013 - 15:45 | |
| j'adore le "gros Diegolasse" MDR !!! | |
| | | hindi Membre Coon actif
Messages : 605 Réputation : 22 Date d'inscription : 05/03/2013 Localisation : Brive la Gaillarde
| Sujet: Re: Les surnoms de nos loulous Lun 3 Juin 2013 - 17:30 | |
|
Bonsoir,
Moi mon Charly, c'est mon bebou, surtout quand je rentre et qu'il vient me faire des bisous, c'est à dire qu'il frotte son nez contre le mien, c'est trop mignon, ils sont trop mignons nos coons, n'est ce pas................
| |
| Sujet: Re: Les surnoms de nos loulous Lun 3 Juin 2013 - 17:54 | |
| oh oui !!!! | |
| | | EOCOON Membre Coon Platinum
Messages : 2157 Réputation : 56 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 65 Localisation : Finistère Humeur : bonne et rieuse
| Sujet: Re: Les surnoms de nos loulous Lun 3 Juin 2013 - 19:22 | |
| EOMER c'est Mamour , Néné , bout d'chat , gras du bidon , loulou et mémère ...
Mon fils l'appelle Sbouby , poil de sboub , Eo ,mémère , psychopathe ou sociopathe , warrior ...
Voilà les petits noms de notre Loulou d'Amour .
Christine | |
| | | lilicoon Membre Coon actif
Messages : 208 Réputation : 16 Date d'inscription : 02/04/2013 Age : 54 Localisation : Aquitaine Pays Basque
| Sujet: Re: Les surnoms de nos loulous Lun 3 Juin 2013 - 20:16 | |
| Héragon c'est mon bébé, mon loulou, mon kikinou d'amour, ptit père, mon titi, mon roudoudou et ptit lou ... | |
| | | shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: Les surnoms de nos loulous Lun 3 Juin 2013 - 20:46 | |
| hhahaha sa me fait trop rire, les surnoms que l'on donne à nos minous...j'ai bien aimé le pipi dans la baignoire le Diegolasse @Eocoon,raconte nous pourquoi tu l'appel le psychopathe ou sociopathe ????Il dois avoir un truc derrière!!! | |
Messages : 2157 Réputation : 56 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 65 Localisation : Finistère Humeur : bonne et rieuse
| Sujet: Re: Les surnoms de nos loulous Lun 3 Juin 2013 - 21:13 | |
| C'est mon fils qu'il l'appelle sociopathe ou psychopathe . Par moment , Eomer pète un câble : il court et saute partout en poussant des miaous étranges . A d'autres moment , il ne veut voir personne : c son moment de grande solitude .
Eomer a des rapports de jeux avec mon fils .Il vient vers moi pour les moments de câlins et de ronron ...
| |
| | | shirel Admin
| Sujet: Re: Les surnoms de nos loulous Lun 3 Juin 2013 - 21:16 | |
| Hhahahaah je comprends mieux | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les surnoms de nos loulous Ven 25 Oct 2013 - 21:58 | |
| LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL mais je n'avais pas vu ce post, moi qui suis fan des surnoms débiles, je me suis marré tout au long de la lecture (non pas que vos surnoms soient débiles hein, on s'comprend! ) Bon alors du coup je me lance avec photos à l'appui car je ne crois pas vous avoir présenté les animaux de mes parents: Voici Pacha, mâle gougoutte de 14 ans, aussi appelé: pachou, pichou, pachacoutic, miaulasse, arrête de miauler tu nous saoule (ok celui là c'est pas vrai) Ensuite voici Baïka et Bucky, soeurs beaucerons de 7 ans, on les appelle: les louloutes, les wouwoutes, woutes et woutes, glue et pot d'colle, Baïkoukou, Bumcky (Roh la la je me sens ridicule quand je les écrits...) Et enfin pour mon Hazel c'est: mon chat chaaaaa (très aigües les derniers aaaa), mon chaton, Hazelounet, swiffer, plumette, le pigeon, mon gros chat, la flûte!! |
| | | shirel Admin
| Sujet: Re: Les surnoms de nos loulous Ven 25 Oct 2013 - 22:03 | |
| Hhahahah pourquoi la flûte???? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les surnoms de nos loulous Ven 25 Oct 2013 - 22:20 | |
| Lol ca vient de ma soeur en fait. Une fois on avait fait un retour aux sources chez nos parents elle et moi et j'avais amené Hazel. Et en fait elle m'a raconté qu'à un moment depuis sa chambre dans la nuit elle avait entendu Hazel miauler mais vraiment pas fort style y'avait juste une note qui sortait, du coup elle s'est demandé s'il y avait une flûte dans la maison!!! Fin décembre elle va le garder 3 jours, du coup je dois lui apprendre au clair de la lune pour lui servir de réveil le matin!! |
| | | shirel Admin
| Sujet: Re: Les surnoms de nos loulous Ven 25 Oct 2013 - 22:21 | |
| | |
| | | XenaCharli Membre Coon actif
Messages : 1136 Réputation : 13 Date d'inscription : 19/07/2013 Humeur : Glande et vin blanc :)
| Sujet: Re: Les surnoms de nos loulous Lun 28 Oct 2013 - 15:17 | |
| Bah dites moi :) On se prends un peu la honte avec nos délires Charli lui ça tourne autour de Charlichou (là c'est ma soeur, et nounou officielle!) Moi c'est MaMouch', rouuurouuu (han là c'est sensé etre un roucoulement!) Chat'thon (rapport a son gros gabarit !!!) D'ailleurs nombreux amis le reprend celui ci à l'écrit !! Mon homme l'appelle Petit Puant Lorsqu'il se loupe sur ses patounes et lorsqu'il sort tout juste entouré de son "aura" hihi.. Ya aussi Petit coon et "snobounet" Apres ya le tradi MOOOOONchAAAAAAt :) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les surnoms de nos loulous Lun 28 Oct 2013 - 16:58 | |
| C'est sûr que c'est un peu la honte mais c'est tellement drôle En plus de tous les surnoms débiles que j'ai cités en page précédente, mon homme a également tendance à affubler d'un "i" tous les noms ou surnoms de nos 4 pattes, habitude que j'ai prise aussi à force Arwen est donc devenue Mouchi (surnom de base : Mouche, parce qu'elle est petite lol). Blue s'est transformé en Bluesi et Ghana en Ghani. Comme je n'avais pas donné ceux d'Apia, les voici : Pioupiou, Piounette, Apianounette, et bien sûr l'inévitable Piouni de mon homme. A savoir que les surnoms en "i" sont prononcés en appuyant sur le "i" final avec une voix bien aiguë et ridicule |
| Sujet: Re: Les surnoms de nos loulous Lun 28 Oct 2013 - 17:29 | |
| Eomer , j'ai déjà donné tous ses surnoms . Pour Iron Shadow , on a déjà supprimé Iron donc le Shadow devient shasha , dodo , bébé chat, le pigeon , roucoucou , mistigri , mon câlin . Mon fils le surnomme Beelzebub , voyou , voleur , Méphisto
Dernière édition par EOCOON le Lun 28 Oct 2013 - 19:28, édité 1 fois | |
| | | coons Membre Coon actif
Messages : 1411 Réputation : 22 Date d'inscription : 05/08/2013 Age : 38 Humeur : cool
| Sujet: Re: Les surnoms de nos loulous Lun 28 Oct 2013 - 17:39 | |
| moi c'est titi , mes enfants l'appel touchi parfois je l'appel chat'mallow mdr | |
| | | Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: Les surnoms de nos loulous Lun 28 Oct 2013 - 18:54 | |
| Pour Lilas : Mon bébé, mon bisounours, mon chat d'amour, kikinou, mistouchat, mon titounet, ma toutoune, ma peluche, ma poupée, ma princesse, bébé chat et tout plein de noms d'animaux (mon lapin, mon renardeau, mon crocodile, mon puceron, ma puce, mon raton laveur, mon p'tit écureuil) croquette et sac à puces par mon entourage Pour Simba : mistigris, minet, mimi, mon gros rat, gros père, méchant chat (quand il fait sa teigne) mickey, tarzan et sac à puces par mon entourage J'en ai surement oublié | |
| | | shirel Admin
| Sujet: Re: Les surnoms de nos loulous Lun 28 Oct 2013 - 22:04 | |
| C'est ridicul mais tellement rigolo!!!! souhaite des nouveau smileys | |
| | | nekocoonette Membre Coon actif
Messages : 418 Réputation : 15 Date d'inscription : 25/08/2013 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les surnoms de nos loulous Mar 29 Oct 2013 - 8:35 | |
| LeelooQuand on s'adresse à elle : ma leeloonette, mon gros bébé, ma tite chérie d'amour que j'aime, ma grosse, ma belle Quand on parle delle : à peu près les mêmes + la plus belle IphigénieQuand on s'adresse à elle : fifi d'amour, tout belle, la qui pue (ça c'est mon homme quand elle sort de la litière) Quand on parle d'elle : la maitresse de maison, la princesse, son altesse, la louloutte moucheté Le BibouQuand on s'adresse à lui : Bibou, fiston (ça c'est mon homme ) Quand on parle de lui : LE bibou, le gros lion | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les surnoms de nos loulous Mar 29 Oct 2013 - 8:51 | |
| Pour mon Opium c'est Bibi .......Mimi ! Tatou,c'est Nanou,Nanane.......et ça fait aussi Banane Canelle ......Canellou,Cacane !........C'est pas du recherché Catta......Mon câte ! Tipy.......Mon Tiiiiiipe ! Ou Tipy d'amour ! Zorro .....c'est mon gros Zo ! Minette......Mumi ! Moustique........Ma Stique ! Et ils répondent tous super bien à leur surnom En fait,il suffit que je fasse la p'tite voix ,ils répondraient à tous les noms de la création |
| | | Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: Les surnoms de nos loulous Mar 29 Oct 2013 - 13:47 | |
| Tu as raison Claudine, c'est plus l'intonation de la voix qui compte que les noms | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les surnoms de nos loulous | |
| |
| | | | Les surnoms de nos loulous | |
|