Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chatons Maine Coon à réserver
Les surnoms de nos loulous Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:10 par Crisetbets

» Petite inquiétude !
Les surnoms de nos loulous Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:02 par Crisetbets

» Adoption d’un chaton sourd
Les surnoms de nos loulous Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Les surnoms de nos loulous Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Les surnoms de nos loulous Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Les surnoms de nos loulous Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Les surnoms de nos loulous Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Les surnoms de nos loulous Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Les surnoms de nos loulous Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Les surnoms de nos loulous I_vote_lcap67%Les surnoms de nos loulous I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Les surnoms de nos loulous I_vote_lcap33%Les surnoms de nos loulous I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
 

 Les surnoms de nos loulous

Aller en bas 
+7
XenaCharli
lilicoon
EOCOON
hindi
Sax So'
shirel
lili_and_goodboy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les surnoms de nos loulous Empty
MessageSujet: Les surnoms de nos loulous   Les surnoms de nos loulous Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 14:58

Un petit sujet sur les surnoms de nos chats (et autres animaux si vous voulez) !

Le but est de partager notre vie avec nos félins mais aussi d'en rire un peu donc n'hésitez pas à tous les mettre, même les plus "gnangnans" tongue

Comme je lance le sujet, il est normal que je m'y soumette aussi, donc voici les surnoms de mes quatre chats... Et on ne se moque pas hein... Enfin pas trop smile

Câlin
Quand on s'adresse à lui : mon pépère, mon petit Câlin, mon gros chat, mon câlinou chat d'amour
Quand on parle de lui : à peu près les mêmes

Arwen
Quand on s'adresse à elle : mouche, ma petite mouche, ma plume, mon petit cœur, mon petit ange
Quand on parle d'elle : l'anorexique, la naine, la miauleuse, la petite

Blue
Quand on s'adresse à elle : ma peluche, ma ronronneuse, mon câlin sur pattes, mon petit sucre, mon cœur, mon petit ange
Quand on parle d'elle : Blues, Bluesy, la grosse, la peluche, la feignasse

Ghana
Quand on s'adresse à elle : Ghanache, ma panache, ma panthère, ma tornade, ma râleuse, mon petit cœur, mon panaché
Quand on parle d'elle : minouche, la noire, la toute noire, le plumeau, le chat sous OGM (ça c'est mon homme lol)


A vous Wink !
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Les surnoms de nos loulous Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de nos loulous   Les surnoms de nos loulous Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 16:34

Good Boy
Quand on s'adresse à lui : mon canari, mon gros canari doudou d'amour, mon amour, mon choupinou, mon petit ange d'amour, bilou (surnom trouvé par mon chéri), gros bilou, gros bilou doudou d'amour
Quand on parle de lui : Good Boy, Bilou, petit Bilou, GooGoo, GB, gros Bilou, la toune (ça c'est de mon homme)
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Les surnoms de nos loulous Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de nos loulous   Les surnoms de nos loulous Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 21:05

Alors pour ma Safira :Ma princesse ,ma mimine, mémère, la sexy cat(sa c'est les enfants qui l'appelle comme ça, quand elle fait ses yeux doux),Safi, ma fifille, mon amour....Et il y en a pleins d'autres....

Pour harper, alors lui le pauvre, il en a des noms pas très sympa hihihi: le pépère ,péper,le clochard (quand il reviens tout trompe et tout sale),DSKate, l'obsédé,mon amour, mon garçon, le gros.......et pleins d'autres....






Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Sax So'
Membre Coon
Membre Coon
Sax So'


Féminin Messages : 53
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 41

Les surnoms de nos loulous Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de nos loulous   Les surnoms de nos loulous Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 14:15

Mon Diego à plusieurs surnom selon les situations :
Quand je l'appel c'est plutôt mon pépéruss, le poilux, barbu et gros minou.
Quand je lui parle c'est mon miaou, mon chadou et mon chachounou
Quand il dors étalé de tout son long c'est mon pachacroute, quand il fait le fou c'est Diegolito et quand je constate le pipi dans la beignoire c'est gros Diegolasse.

Voilà c'est compètement gaga mais c'est plus fort que moi, je ne l'appel que très rarement Diego. Les surnoms de nos loulous 92051391
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Les surnoms de nos loulous Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de nos loulous   Les surnoms de nos loulous Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 15:45

j'adore le "gros Diegolasse" MDR !!! Les surnoms de nos loulous 92051391
Revenir en haut Aller en bas
hindi
Membre Coon actif
Membre Coon actif
hindi


Féminin Messages : 605
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Brive la Gaillarde

Les surnoms de nos loulous Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de nos loulous   Les surnoms de nos loulous Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 17:30




Bonsoir,

Moi mon Charly, c'est mon bebou, surtout quand je rentre et qu'il vient me faire des bisous, c'est à dire qu'il frotte son nez contre le mien, c'est trop mignon, ils sont trop mignons nos coons, n'est ce pas................
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Les surnoms de nos loulous Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de nos loulous   Les surnoms de nos loulous Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 17:54

oh oui !!!! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

Les surnoms de nos loulous Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de nos loulous   Les surnoms de nos loulous Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:22

EOMER c'est Mamour , Néné , bout d'chat , gras du bidon , loulou et mémère ...

Mon fils l'appelle Sbouby , poil de sboub , Eo ,mémère , psychopathe ou sociopathe , warrior ...

Voilà les petits noms de notre Loulou d'Amour .

Christine
Revenir en haut Aller en bas
lilicoon
Membre Coon actif
Membre Coon actif
lilicoon


Féminin Messages : 208
Réputation : 16
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 54
Localisation : Aquitaine Pays Basque

Les surnoms de nos loulous Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de nos loulous   Les surnoms de nos loulous Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 20:16

Héragon c'est mon bébé, mon loulou, mon kikinou d'amour, ptit père, mon titi, mon roudoudou et ptit lou ...
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Les surnoms de nos loulous Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de nos loulous   Les surnoms de nos loulous Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 20:46

hhahaha sa me fait trop rire, les surnoms que l'on donne à nos minous...j'ai bien aimé le pipi dans la baignoire le Diegolasse Mdr


@Eocoon,raconte nous pourquoi tu l'appel le psychopathe ou sociopathe ????Il dois avoir un truc derrière!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

Les surnoms de nos loulous Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de nos loulous   Les surnoms de nos loulous Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 21:13

C'est mon fils qu'il l'appelle sociopathe ou psychopathe .
Par moment , Eomer pète un câble : il court et saute partout en poussant des miaous étranges .
A d'autres moment , il ne veut voir personne : c son moment de grande solitude .

Eomer a des rapports de jeux avec mon fils .Il vient vers moi pour les moments de câlins et de ronron ...

Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Les surnoms de nos loulous Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de nos loulous   Les surnoms de nos loulous Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 21:16

Hhahahaah je comprends mieux Les surnoms de nos loulous 92051391
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Invité
Invité




Les surnoms de nos loulous Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de nos loulous   Les surnoms de nos loulous Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 21:58

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL lol lol mais je n'avais pas vu ce post, moi qui suis fan des surnoms débiles, je me suis marré tout au long de la lecture (non pas que vos surnoms soient débiles hein, on s'comprend! Les surnoms de nos loulous 2865461638 )

Bon alors du coup je me lance avec photos à l'appui car je ne crois pas vous avoir présenté les animaux de mes parents:

Voici Pacha, mâle gougoutte de 14 ans, aussi appelé: pachou, pichou, pachacoutic, miaulasse, arrête de miauler tu nous saoule (ok celui là c'est pas vrai)
Les surnoms de nos loulous Img_6310

Ensuite voici Baïka et Bucky, soeurs beaucerons de 7 ans, on les appelle: les louloutes, les wouwoutes, woutes et woutes, glue et pot d'colle, Baïkoukou, Bumcky (Roh la la je me sens ridicule quand je les écrits...)
Les surnoms de nos loulous Dsc00210

Et enfin pour mon Hazel c'est: mon chat chaaaaa (très aigües les derniers aaaa), mon chaton, Hazelounet, swiffer, plumette, le pigeon, mon gros chat, la flûte!!
Les surnoms de nos loulous Cam00710
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Les surnoms de nos loulous Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de nos loulous   Les surnoms de nos loulous Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 22:03

Hhahahah pourquoi la flûte????
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Invité
Invité




Les surnoms de nos loulous Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de nos loulous   Les surnoms de nos loulous Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 22:20

Lol ca vient de ma soeur en fait. Une fois on avait fait un retour aux sources chez nos parents elle et moi et j'avais amené Hazel. Et en fait elle m'a raconté qu'à un moment depuis sa chambre dans la nuit elle avait entendu Hazel miauler mais vraiment pas fort style y'avait juste une note qui sortait, du coup elle s'est demandé s'il y avait une flûte dans la maison!!!
Fin décembre elle va le garder 3 jours, du coup je dois lui apprendre au clair de la lune pour lui servir de réveil le matin!! Les surnoms de nos loulous 92051391 
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Les surnoms de nos loulous Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de nos loulous   Les surnoms de nos loulous Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 22:21

Mdr  Mdr  Mdr 
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
XenaCharli
Membre Coon actif
Membre Coon actif
XenaCharli


Messages : 1136
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/07/2013
Humeur : Glande et vin blanc :)

Les surnoms de nos loulous Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de nos loulous   Les surnoms de nos loulous Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 15:17

Bah dites moi :)
On se prends un peu la honte avec nos délires mdr 
Charli lui ça tourne autour de Charlichou (là c'est ma soeur, et nounou officielle!)
Moi c'est MaMouch', rouuurouuu (han là c'est sensé etre un roucoulement!) Chat'thon (rapport a son gros gabarit !!!) D'ailleurs nombreux amis le reprend celui ci à l'écrit !!
Mon homme l'appelle Petit Puant Les surnoms de nos loulous 2865461638  Lorsqu'il se loupe sur ses patounes et lorsqu'il sort tout juste entouré de son "aura" hihi..
Ya aussi Petit coon et "snobounet" I love you 

Apres ya le tradi MOOOOONchAAAAAAt :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les surnoms de nos loulous Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de nos loulous   Les surnoms de nos loulous Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 16:58

C'est sûr que c'est un peu la honte mais c'est tellement drôle lol

En plus de tous les surnoms débiles que j'ai cités en page précédente, mon homme a également tendance à affubler d'un "i" tous les noms ou surnoms de nos 4 pattes, habitude que j'ai prise aussi à force tongue

Arwen est donc devenue Mouchi (surnom de base : Mouche, parce qu'elle est petite lol). Blue s'est transformé en Bluesi et Ghana en Ghani.

Comme je n'avais pas donné ceux d'Apia, les voici : Pioupiou, Piounette, Apianounette, et bien sûr l'inévitable Piouni de mon homme.

A savoir que les surnoms en "i" sont prononcés en appuyant sur le "i" final avec une voix bien aiguë et ridicule Les surnoms de nos loulous 92051391Les surnoms de nos loulous 92051391
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

Les surnoms de nos loulous Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de nos loulous   Les surnoms de nos loulous Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 17:29

Eomer , j'ai déjà donné tous ses surnoms    Les surnoms de nos loulous 3945649722 .

Pour Iron Shadow , on a déjà supprimé Iron donc le Shadow devient shasha , dodo , bébé chat, le pigeon , roucoucou , mistigri , mon câlin .I love you
Mon fils le surnomme Beelzebub , voyou , voleur , Méphisto I love you 


Dernière édition par EOCOON le Lun 28 Oct 2013 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

Les surnoms de nos loulous Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de nos loulous   Les surnoms de nos loulous Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 17:39

moi c'est titi , mes enfants l'appel touchi
parfois je l'appel chat'mallow mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Les surnoms de nos loulous Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de nos loulous   Les surnoms de nos loulous Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 18:54

Pour Lilas :
Mon bébé, mon bisounours, mon chat d'amour, kikinou, mistouchat, mon titounet, ma toutoune, ma peluche, ma poupée, ma princesse, bébé chat et tout plein de noms d'animaux (mon lapin, mon renardeau, mon crocodile, mon puceron, ma puce, mon raton laveur, mon p'tit écureuil)
croquette et sac à puces par mon entourage

Pour Simba :
mistigris, minet, mimi, mon gros rat, gros père, méchant chat (quand il fait sa teigne)
mickey, tarzan et sac à puces par mon entourage

J'en ai surement oublié scratch
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Les surnoms de nos loulous Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de nos loulous   Les surnoms de nos loulous Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 22:04

C'est ridicul mais tellement rigolo!!!! Les surnoms de nos loulous 92051391  souhaite des nouveau smileys Les surnoms de nos loulous 3877745140 
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
nekocoonette
Membre Coon actif
Membre Coon actif
nekocoonette


Féminin Messages : 418
Réputation : 15
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Paris

Les surnoms de nos loulous Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de nos loulous   Les surnoms de nos loulous Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 8:35

Leeloo
Quand on s'adresse à elle : ma leeloonette, mon gros bébé, ma tite chérie d'amour que j'aime, ma grosse, ma belle
Quand on parle delle : à peu près les mêmes + la plus belle

Iphigénie
Quand on s'adresse à elle : fifi d'amour, tout belle, la qui pue (ça c'est mon homme quand elle sort de la litière)
Quand on parle d'elle : la maitresse de maison, la princesse, son altesse, la louloutte moucheté

Le Bibou
Quand on s'adresse à lui : Bibou, fiston (ça c'est mon homme Les surnoms de nos loulous 2657291041 )
Quand on parle de lui : LE bibou, le gros lion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les surnoms de nos loulous Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de nos loulous   Les surnoms de nos loulous Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 8:51

Pour mon Opium c'est Bibi .......Mimi !

Tatou,c'est Nanou,Nanane.......et ça fait aussi Banane :red:  lol 

Canelle ......Canellou,Cacane !........C'est pas du recherché lol 

Catta......Mon câte !

Tipy.......Mon Tiiiiiipe ! Ou Tipy d'amour !

Zorro .....c'est mon gros Zo !

Minette......Mumi !

Moustique........Ma Stique !

Et ils répondent tous super bien à leur surnom lol En fait,il suffit que je fasse la p'tite voix ,ils répondraient à tous les noms de la création lol 
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Les surnoms de nos loulous Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de nos loulous   Les surnoms de nos loulous Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 13:47

Tu as raison Claudine, c'est plus l'intonation de la voix qui compte que les noms mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les surnoms de nos loulous Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de nos loulous   Les surnoms de nos loulous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les surnoms de nos loulous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES LOULOUS DE GUCCI ER GERICO
» Assurances santé pour nos loulous.
» Allez-vous offrir un cadeau our Noel à vos loulous?
» Avez vous souscrit à une mutuelle pour vos loulous?
» Les petites manies et petites bêtises de nos loulous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Vie du forum :: Le Coonarium-
Sauter vers: