Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chatons Maine Coon à réserver
Les surnoms de nos loulous - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:10 par Crisetbets

» Petite inquiétude !
Les surnoms de nos loulous - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:02 par Crisetbets

» Adoption d’un chaton sourd
Les surnoms de nos loulous - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Les surnoms de nos loulous - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Les surnoms de nos loulous - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Les surnoms de nos loulous - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Les surnoms de nos loulous - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Les surnoms de nos loulous - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Les surnoms de nos loulous - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Les surnoms de nos loulous - Page 2 I_vote_lcap67%Les surnoms de nos loulous - Page 2 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Les surnoms de nos loulous - Page 2 I_vote_lcap33%Les surnoms de nos loulous - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les surnoms de nos loulous

Aller en bas 
+7
XenaCharli
lilicoon
EOCOON
hindi
Sax So'
shirel
lili_and_goodboy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les surnoms de nos loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de nos loulous   Les surnoms de nos loulous - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 21:38

Lol nekocoonette, grâce à Iphigénie tu m'as fait réaliser un autre surnom que l'on donne à Hazel quand il sort de la litière: "pues du cul" ou "bombe atomique"
Revenir en haut Aller en bas
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons


Féminin Messages : 1411
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37
Humeur : cool

Les surnoms de nos loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de nos loulous   Les surnoms de nos loulous - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 2:13

mdr:mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les surnoms de nos loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de nos loulous   Les surnoms de nos loulous - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 8:17

Pour Izumi, c'est Zoumi, mimine ou zou.

Mais chaque soir, elle a droit à un " Bonjour ma fille, papa est rentré !"

Ridicule ! tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les surnoms de nos loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de nos loulous   Les surnoms de nos loulous - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 8:22

Chaque soir quand je rentre, les chats sont derrière la porte (souvent les 3 filles), et je lance un joyeux "Mes petits coeuuuuuuuuurs !!!!"... Ghana me répond en miaulant et je lui dis "Ben oui, c'est maman !"...

Tu te sens moins ridicule maintenant ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les surnoms de nos loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de nos loulous   Les surnoms de nos loulous - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 12:29

Viiiii Merci ! Mdr 
Revenir en haut Aller en bas
XenaCharli
Membre Coon actif
Membre Coon actif
XenaCharli


Messages : 1136
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/07/2013
Humeur : Glande et vin blanc :)

Les surnoms de nos loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de nos loulous   Les surnoms de nos loulous - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 12:31

Moi quand je rentre et que 'rareent' il n'y a pas d'accueil ( sa pionce souvent!) Je dis haut "Bah alors il est où mon comité d'accueil làààààà?
Et paf les deux déboule, vinie pour sa gratouille et Charli pour son bisou <3
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Les surnoms de nos loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de nos loulous   Les surnoms de nos loulous - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 13:27

A peu près le même scenario ici que chez toi Galwen tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les surnoms de nos loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de nos loulous   Les surnoms de nos loulous - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 13:45

Looool je me sens moins seule smile
Revenir en haut Aller en bas
nekocoonette
Membre Coon actif
Membre Coon actif
nekocoonette


Féminin Messages : 418
Réputation : 15
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Paris

Les surnoms de nos loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de nos loulous   Les surnoms de nos loulous - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 13:47

pareille quand maman revient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Les surnoms de nos loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de nos loulous   Les surnoms de nos loulous - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 16:42

Les surnoms de nos loulous - Page 2 92051391 Les surnoms de nos loulous - Page 2 92051391 
Nous sommes toutes des maman gaga !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les surnoms de nos loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de nos loulous   Les surnoms de nos loulous - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 18:29

Et le papa ??? il sent sous les bras ?

Les surnoms de nos loulous - Page 2 92051391 Les surnoms de nos loulous - Page 2 92051391 Les surnoms de nos loulous - Page 2 92051391 Les surnoms de nos loulous - Page 2 92051391 
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Les surnoms de nos loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de nos loulous   Les surnoms de nos loulous - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 20:53

Mdr  Désolée Romath, on est pas habituées aux hommes ici Les surnoms de nos loulous - Page 2 1957572418
Revenir en haut Aller en bas
*Noé*
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Féminin Messages : 437
Réputation : 20
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 39
Localisation : 84
Humeur : Toujours bonne

Les surnoms de nos loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Surnoms débiles   Les surnoms de nos loulous - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 14:36

Allez, c'est le topic où on balance les sur noms débiles donnés à nos chats, mais ATTENTION je veux les surnoms gentils et les surnoms méchants ( moins utilisés mais tellement plus drôles ! ) Les surnoms de nos loulous - Page 2 1957572418 


Surnoms gentils : Ma beauté, ma belle, mon grand trésor, merveille de sa môman

Surnom neutre : grand chat, maine clown, chat maine clown

Surnoms méchants : ventre/estomac à pattes, Stupida, grandes oreilles

Pour mon futur chaton je l'appelle déjà : mon bibou ( quelle horreur !!! )

Bref une vraie gâteuse, mais j'assume !!!



A vous lol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les surnoms de nos loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de nos loulous   Les surnoms de nos loulous - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 17:02

Il me semble qu'un sujet identique avait déjà été fait, mais ça ne fait rien.

Pour Izumi, c'est simplement Zou, Zou zou, Izu, mimi ou ma fille.

Pour Innuendo que j'ai depuis une semaine seulement c'est... Non, j'ai trop honte !:red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: 

Honte infinie !!!:
Revenir en haut Aller en bas
*Noé*
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Féminin Messages : 437
Réputation : 20
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 39
Localisation : 84
Humeur : Toujours bonne

Les surnoms de nos loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de nos loulous   Les surnoms de nos loulous - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 17:33

Ha mince, j'ai regardé que la première page, je n'en ai pas vu donc je me suis dit que beaucoup ( dont moi lol ) n'avaient pas vus le sujet s'il y en avait un

Haaaaan Romath la honte !!!! Les surnoms de nos loulous - Page 2 1957572418 C'est bien un surnom de mec à mec ça !!!! Les surnoms de nos loulous - Page 2 92051391 
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Les surnoms de nos loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de nos loulous   Les surnoms de nos loulous - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 20:02

Ouais bien un surnom de mec c'est clair ! Les surnoms de nos loulous - Page 2 1957572418 
Et alors, tu te sens mieux avec une troisième c****** ? Les surnoms de nos loulous - Page 2 92051391 

Très jolis tes surnoms Noé, j'espère qu'on pourra déplacer ces posts dans celui d'origine.
Les surnoms de nos loulous - Page 2 4063338401  d'avance aux admins si c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les surnoms de nos loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de nos loulous   Les surnoms de nos loulous - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 21:58

Voilà, les posts ont été déplacés Wink

J'ai déjà donné les surnoms de mes monstres dans le tout premier message du sujet, mais j'en profite pour ajouter ceux d'Isobel : Babine, Poupette, Chouquette, Isou, Poupi (mon homme et les surnoms en "i" lol), ... La liste va probablement s'allonger dans quelques temps tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les surnoms de nos loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les surnoms de nos loulous   Les surnoms de nos loulous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les surnoms de nos loulous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LES LOULOUS DE GUCCI ER GERICO
» Assurances santé pour nos loulous.
» Allez-vous offrir un cadeau our Noel à vos loulous?
» Avez vous souscrit à une mutuelle pour vos loulous?
» Les petites manies et petites bêtises de nos loulous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Vie du forum :: Le Coonarium-
Sauter vers: