Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Petite inquiétude !
Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ???? Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 16:54 par shirel

» Adoption d’un chaton sourd
Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ???? Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ???? Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ???? Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ???? Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ???? Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ???? Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ???? Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

» EXTRAIT DE PÉPINS DE PAMPLEMOUSSE
Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ???? Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:18 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ???? I_vote_lcap67%Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ???? I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ???? I_vote_lcap33%Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ???? I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
shirel
Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ???? I_vote_lcapOù est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ???? I_voting_barOù est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ???? I_vote_rcap 
Crisetbets
Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ???? I_vote_lcapOù est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ???? I_voting_barOù est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ???? I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ???? Empty
MessageSujet: Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ????   Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ???? Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 9:17

Par moment , j'ai l'impression que le jeu tourne mal entre Eomer et Shadow ...
Pouvez vous me donner des indices qui permettent de distinguer le jeu de la bagarre ???

Je suis novice en comportement félin Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ???? Empty
MessageSujet: Re: Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ????   Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ???? Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 9:46

Le jeu c'est des courses-poursuites, des bagarres sans les griffes où ils se mordillent sans faire mal.

La dispute c'est la même chose mais en plus violent. Les chats vont de mettre à miauler de façon agressive (gros "mraaaawww" pas content), gronder et feuler. Ils vont vraiment s'attaquer et chercher à défier l'autre.

Dans les deux cas il ne faut pas intervenir, sauf si la dispute tourne vraiment mal et qu'il y a un danger pour les chats (risque de blessure par exemple). Les chats ont besoin de se tester pour affirmer leur position au sein du foyer. Ici c'est Eomer le dominant, mais Shadow le teste (comme tout chaton) pour voir jusqu'où il peut aller.

Les bagarres semblent violentes mais ils se font rarement mal. Mes 3 femelles se battent de temps en temps (même les deux sœurs tongue) et je n'ai jamais eu d'accident, même pas une petite morsure, rien.

Ça va se tasser avec le temps et les bagarres se feront rares Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ???? Empty
MessageSujet: Re: Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ????   Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ???? Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 10:11

Petite question au passage: comment on intervient si la dispute risque de mal tourner?? Ce n'est pas mon cas mais je me demande....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ???? Empty
MessageSujet: Re: Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ????   Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ???? Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 12:00

Si ça tourne vraiment mal (blessures...), on prend les chats par la peau du cou et on les isole dans des pièces séparées.

Après il faut savoir qu'il vaut mieux les laisser régler leurs comptes et espérer que ça s'améliore, plutôt que toujours chercher à les séparer, ce qui générera encore plus de tensions.

Le mieux si ça commence à aller trop loin, c'est de détourner leur attention en jouant avec eux. Ça évitera que ça ne dégénère vraiment et ça améliorera leur complicité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ???? Empty
MessageSujet: Re: Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ????   Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ???? Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 12:40

Si c'est vraiment violent faut pas avoir peur de mettre ses mains au milieu du combat de griffes!!!Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ???? 2657291041 
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ???? Empty
MessageSujet: Re: Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ????   Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ???? Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 17:31

Si c'est trop violent, sa peut être dangereux de s'interposer,le mieux et de leur jeter de l'eau dessus (avec un vaporisateur),en générale ,ils n'aiment pas sa!!!!

Des fois Harper et Safi j'amuse, et sa fini en bagarre, car l'un ou l'autre n'a plus envie, c'est exactement le comportement qu'explique Galwen...
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Invité
Invité




Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ???? Empty
MessageSujet: Re: Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ????   Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ???? Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 21:04

Coonralie a écrit:
Si c'est vraiment violent faut pas avoir peur de mettre ses mains au milieu du combat de griffes!!!Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ???? 2657291041 
Ça c'est clair. Avec mes 3 filles je n'aurais pas peur de le faire car elles se laissent attraper, mais Câlin j'évite de l'embêter. Il m'a choppé le bras (pour jouer) quand il était petit, je m'en souviens encore ! Impossible de lui faire lâcher, il m'a lacéré le bras ce petit lion Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ???? 1083081944. Depuis il s'est calmé bien sûr mais il a gardé un tempérament de feu, si on le prend quand il ne veut pas, il se débat dans tous les sens Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ???? 323618262 

Comme l'a dit Shirel, quand c'est trop violent il faut les arroser, ou leur faire peur ça marche bien aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ???? Empty
MessageSujet: Re: Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ????   Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ???? Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 21:44

J'ai deux matous aujourd'hui très âgés . Toute leur vie ,il y aura eu des remises en place . Ne parlant pas leur langage,je n'ai jamais

voulu intervenir . Les bagarres sont assez impressionnantes de par les cris des matous et les touffes de poils qui volent,mais ça ne va

jamais bien loin . Je l'ai constaté aussi dans la nature,il y a très souvent un dominant et un dominé !
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ???? Empty
MessageSujet: Re: Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ????   Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ???? Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 21:53

C'est comme les enfants, au début sa s'amuse puis sa fini mal et sa pleure lol 
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Invité
Invité




Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ???? Empty
MessageSujet: Re: Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ????   Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ???? Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 8:26

C'est exactement ça Shirel tongue

Je suis d'accord avec Claudine, quand il s'agit de nos chats, faut laisser faire. 9 fois sur 10 c'est rien que du bluff pour tester les positions hiérarchiques.

Après, du temps où il sortait, j'ai déjà vu mon Câlinou se faire bouffer l'oreille par un autre chat qui passait dans le jardin. J'ai fait peur à l'intrus (qui était dans un sale état aussi) mais c'était trop tard, et depuis ce jour Câlin a un petit (tout petit) bout d'oreille en moins :sad:. Bon l'autre chat n'en menait pas large non plus, ils s'étaient bien bastonnés les petits cochons Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ???? 323618262

Revenir en haut Aller en bas
Syd
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Syd


Féminin Messages : 162
Réputation : 10
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 35
Localisation : Essonne

Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ???? Empty
MessageSujet: Re: Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ????   Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ???? Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 23:17

Bah moi j'aurai une question, c'est que je sépare jamais Syd et Hayden et depuis presque 7 mois ils se 'battent' encore, les seuls fois ou je les ai séparé c'était puni chacun dans une pièce pendant 5min et ça change toujours pas, après c'est pas de grosse bagarre, mais c'est des bagarres quand même parce que Syd a des croutes sur la tête, franchement je désespère, des fois rentrer et trouver des touffes de poils ça fait quand même mal au coeur ! Après je me dis que les deux ont un comportement dominant donc peut être que les deux ne sont pas près à lâcher l'affaire mais plus Hayden grandit et plus j'ai peur que les croûtes de Syd s'agrandissent :pleure: 

Help me please !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ???? Empty
MessageSujet: Re: Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ????   Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ???? Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 7:34

Et tu es sûr que les croûtes de Syd sont causées par Hayden ? Elles sont situées où sur la tête ?

De toute façon il n'y a pas grand chose à faire. Si tu les sépare, ils ne pourront pas régler leurs comptes et ça risque d'empirer leur relation. Peut-être essayer (si ce n'est pas déjà fait) de mettre un diffuseur Feliway ? Chez moi ça n'a jamais eu aucun effet mais je sais que chez une amie ça a fait des miracles entre ses deux mâles.
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ???? Empty
MessageSujet: Re: Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ????   Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ???? Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 7:46

Le diffuseur Feliway apaise bien les esprits ... J'ai testé et ça fonctionne très bien sur mes fauves . Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Syd


Féminin Messages : 162
Réputation : 10
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 35
Localisation : Essonne

Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ???? Empty
MessageSujet: Re: Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ????   Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ???? Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 9:58

Si c'est hayden parce que quand je vais les voir après la dispute pour voir les bobos Syd a ses blessures. Je tenterai le Feliway quand j'irai au véto, mais en faite j'ai l'impression qu'au départ ça part d'un jeu mais après ça dégénère. Peut être c'est parce que mon appartement est trop petit pour eux mais Syd a toujours eu un comportement bagarreur triste 
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ???? Empty
MessageSujet: Re: Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ????   Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ???? Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 12:11

Moi aussi je retrouve des poils partout quand ils font les fous fous,sa commence par jouer et sa fini mal,mais pas de grosse bagarre,quand il y en a un qui est agacé,il grogne et met un tarte et puis l'autre respect le fait qu'il ne veut plus jouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Syd
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Syd


Féminin Messages : 162
Réputation : 10
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 35
Localisation : Essonne

Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ???? Empty
MessageSujet: Re: Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ????   Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ???? Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 14:04

Bah moi justement ils savent pas s'arrêter les deux veulent gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ???? Empty
MessageSujet: Re: Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ????   Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ???? Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 15:24

Chez moi c'est comme Shirel, ça se bagarre, il y a des touffes de poils qui volent, mais jamais rien de bien méchant au final. Ce sont souvent Arwen et Blue qui jouent ensemble. Des fois on les entend miauler de colère (là c'est que ça commence à bien faire pour l'une des deux lol) et puis 10min après elles se font la toilette tongue

Essaye Féliway, on ne sait jamais, sur certains chats ça fonctionne très bien. Sinon de toute façon quand Hayden va grandir il y en aura sûrement un des deux qui finira par céder. Espérons que ça n'empire pas d'ici là.

Est-ce que tu épointes les griffes de tes loulous ? Ça pourrait peut-être éviter qu'ils ne se fassent trop mal ?


Dernière édition par Galwen le Ven 19 Juil 2013 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ???? Empty
MessageSujet: Re: Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ????   Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ???? Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 15:43

Quand Shadow est arrivé à la maison , Eomer jouait les terreurs ... Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ???? 323618262 
Depuis un mois et demi que shadow est à la maison , ils s'entendent bien.
Quand le jeu tourne à la bagarre Eomer crache , décoche un coup de patte et part se cacher loin de Shadow .
C'est toujours Eo qui cède face au gros chaton .... Même pour une place sur l'arbre à chat , Eomer cède ... Wink 
C'est le pacifique !!!!! sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Syd


Féminin Messages : 162
Réputation : 10
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 35
Localisation : Essonne

Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ???? Empty
MessageSujet: Re: Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ????   Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ???? Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 18:00

Hayden s'est fait couper les griffes dernièrement ça fait depuis le 8 juillet mais je sais pas a quel allure ça pousse parce que j'avoue que je le fais jamais. J'essaierai le feliway quand je vais déménager parce que ma véto est dans ma nouvelle ville et c'est un peu loin pour aller en chercher. Mais Syd a toujours été comme ça même quand Pencyl se soumettait il arrête jamais pourtant on peut pas dire que c'est ses hormones parce que depuis qu'il a 6 mois il est castré ! Mais la j'avoue je suis contente de voir qu'Hayden gagne sa lui permet de redescendre sur terre à Sydouille, lui qui avait jamais connu la défaite
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ???? Empty
MessageSujet: Re: Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ????   Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ???? Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 18:06

J'épointe , les griffes des 2 chats tous les 15 jours environ avec une pince à griffes .
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ???? Empty
MessageSujet: Re: Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ????   Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ???? Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 11:32

EOCOON a écrit:
Quand Shadow est arrivé à la maison , Eomer jouait les terreurs ...  Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ???? 323618262 
Depuis un mois et demi que shadow est à la maison , ils s'entendent bien.
Quand le jeu tourne à la bagarre Eomer crache , décoche un coup de patte et part se cacher loin de Shadow .
C'est toujours Eo qui cède face au gros chaton .... Même pour une place sur l'arbre à chat , Eomer cède ...  Wink 
C'est le pacifique !!!!!  sourire 
Moi aussi c'est le chaton qui gagne et le vieux qui cède sourire
La petite ne se sert jamais de ses pattes pour griffer, seulement pour retenir "sa proie" et mordiller le matou.
Mon vieux grincheux par contre ne fait rien jusqu'à ce qu'il en ai marre. Alors à ce moment là il crache, envoie la patte (pas toujours gentillement Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ???? 2112637613) pour se dégager et s'en va ...
Je n'ai pas l'impression qu'il joue à aucun moment que ce soit du coup.
Je n'interviens pas mais j'ai peur pour les yeux de la petite quand l'autre envoie la patte (souvent c'est sur la tête).
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ???? Empty
MessageSujet: Re: Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ????   Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ???? Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 12:12


En ce moment , Eomer est en "overdose" de Shadow ...No 
Quand Shadow ne dort pas , il passe son temps à énever Eomer ( tire sur sa queue , mort ses pattes, lui saute dessus) ou sinon va taquiner les chiennes ( attrape les queues , saute sur leurs têtes ...)...

C'est la terreur à la maison !!! sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ???? Empty
MessageSujet: Re: Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ????   Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ???? Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 12:45

Oh ben on a les mêmes minicoon à la maison cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ???? Empty
MessageSujet: Re: Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ????   Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est la frontière entre le jeux et la dispute entre chats ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jalousie entre chats
» problème de compatibilité entre chats ???
» salle de jeux pour chats
» Bagares ou jeux ??
» Je ne comprend plus mes chats !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Cooncooning :: Comportement-
Sauter vers: