| Un affixe pour mes futures bébés... | |
|
+4slowfox Sév de La PalmeraieCoon's lili_and_goodboy shirel 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: Un affixe pour mes futures bébés... Ven 6 Sep 2013 - 19:11 | |
| super ! Tu peux l'utiliser que pour une seule portée c'est ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un affixe pour mes futures bébés... Ven 6 Sep 2013 - 19:31 | |
| |
|
| |
lili_and_goodboy Membre Coon Platinum
Messages : 1620 Réputation : 36 Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 46 Localisation : Nice Humeur : comme Good Boy
| Sujet: Re: Un affixe pour mes futures bébés... Ven 6 Sep 2013 - 19:32 | |
| | |
|
| |
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: Un affixe pour mes futures bébés... Ven 6 Sep 2013 - 21:20 | |
| Enfin je l'ai!!!!!J'y croyais plus!!!!!! Oui Bulle,c'est que pour une seule portée,en même temps,c'est la seul et unique que j'aurai!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un affixe pour mes futures bébés... Ven 6 Sep 2013 - 21:27 | |
| C'est super, les petits sont officiellement des bébés Shashuacoon's J'y ai pensé plein de fois en plus, je voulais te demander si tu avais eu une réponse et à chaque fois j'oubliais (mais en attendant on a toujours pas de photos... ) |
|
| |
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: Un affixe pour mes futures bébés... Ven 6 Sep 2013 - 21:39 | |
| Elles sont nuls met photos,elles sont en train de charger....J'en ai pas beaucoup,Monsieur à un téléphone qui n'a jamais de batterie!!!!!Puffff j'arrive pas à les prendre ils bougent partout,sa m"énerve,j'en ai marre,je suis dégoutté et désespéré Je vais tout de même mettre celles qui sont à peut près correct.... Je vais demander à ma sœur,de venir avec son appareil lundi,pour faire des photos,elle à plus de chance et de patience que moi pour sa.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un affixe pour mes futures bébés... Ven 6 Sep 2013 - 22:04 | |
| Essaye de les prendre de jour déjà, ce sera plus facile pour la netteté, car en soirée ou de nuit les photos sont très souvent floues, surtout avec un téléphone. Peut-être les prendre un par un dans un coin, pendant que les autres sont occupés (demande à tes enfants de jouer avec eux quelques minutes par exemple). Sinon ben on va attendre ta sœur , ils se font désirer ces bébés ^^ |
|
| |
shirel Admin
| Sujet: Re: Un affixe pour mes futures bébés... Ven 6 Sep 2013 - 22:11 | |
| A quand on a pas les appareils adéquate ,sa va pas....pour qu'ils soit sage,je les avaient gavé de bibis,logiquement après ils sont calme,mais là sa n'a pas marché grrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
hindi Membre Coon actif
Messages : 605 Réputation : 22 Date d'inscription : 05/03/2013 Localisation : Brive la Gaillarde
| Sujet: Re: Un affixe pour mes futures bébés... Sam 7 Sep 2013 - 8:21 | |
| | |
|
| |
shirel Admin
| Sujet: Re: Un affixe pour mes futures bébés... Mar 10 Sep 2013 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un affixe pour mes futures bébés... | |
| |
|
| |
| Un affixe pour mes futures bébés... | |
|