| soucis selles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shades Membre Coon actif
Messages : 94 Réputation : 10 Date d'inscription : 25/07/2013 Age : 38 Localisation : nantes Humeur : Chante Sloubi
| Sujet: soucis selles Mar 20 Aoû 2013 - 9:57 | |
| Bonjour,
Petit soucis (?) avec mon coon. Dimanche soir il à était un peu malade, 2 fois de suite à faire caca (en 5 minutes) et la deuxième fois c’était diarrhée. Et depuis il à pas refait caca.
Ce soir ça ferra 48h sans selles, je commence un peu à m'inquiété malgré qu'il mange bien, bois et continue d'être actif. (il fait toujours pipi)
Vos chats font leur besoins tout les jours ? c'est encore normal 48h sans selles ?
| |
|
| |
shades Membre Coon actif
Messages : 94 Réputation : 10 Date d'inscription : 25/07/2013 Age : 38 Localisation : nantes Humeur : Chante Sloubi
| Sujet: Re: soucis selles Mar 20 Aoû 2013 - 10:25 | |
| Ma compagne viens de m'informer que là il est dans sa litière à somnolé... (il a jamais fait çà)
| |
|
| |
EOCOON Membre Coon Platinum
Messages : 2157 Réputation : 56 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 65 Localisation : Finistère Humeur : bonne et rieuse
| Sujet: Re: soucis selles Mar 20 Aoû 2013 - 10:54 | |
| Shadow fait des selles moulées au moins 2 fois par jour . Je pense qu'il faut consulter le véto le plus rapidement possible surtout si son comportement à changer et pas de selles depuis 48 heures . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soucis selles Mar 20 Aoû 2013 - 11:00 | |
| Je dirais véto aussi. 48h sans selles ce n'est pas normal, les chats font 1 à 2 selles par jour minimum. Il est sûrement constipé, mais ça peut aussi être une occlusion intestinale (c'est comme ça que ça avait commencé quand Blue en a fait une : diarrhée puis plus rien). En tout cas le véto s'impose, tiens-nous au courant |
|
| |
shades Membre Coon actif
| Sujet: Re: soucis selles Mar 20 Aoû 2013 - 11:05 | |
| Je crains un peu l'occlusion intestinal, dimanche il a manger un peu de plastique d'un paquet de crépes <_< Je rentre ce midi, je vois ce que ça donne et j'appel le chv de nantes pour un rdv.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soucis selles Mar 20 Aoû 2013 - 11:13 | |
| Aie oui c'est possible. Dis-le bien au véto pour le plastique, il pourra faire une radio pour voir si c'est effectivement une occlusion |
|
| |
shades Membre Coon actif
| Sujet: Re: soucis selles Mar 20 Aoû 2013 - 12:47 | |
| Bon ça va a priori, ma compagne ma fièrement présenter, a mon arriver, notre fauve qui venais de faire enfin caca ^_^donc je surveille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soucis selles Mar 20 Aoû 2013 - 15:08 | |
| Attention quand même, Blue n'avait qu'une semi-occlusion et continuait (rarement et souvent en diarrhée) à faire ses selles. S'il a bien mangé du plastique, j'espère qu'il réussira à l'évacuer de manière naturelle |
|
| |
shades Membre Coon actif
| Sujet: Re: soucis selles Mar 20 Aoû 2013 - 17:06 | |
| Je le soupçonne fortement d'en avoir manger. La selle de ce midi est assez énorme mais consistance normal, je vais bien surveillé et voir si je trouve du plastique dedans. Il mange comme un ogre en ce moment *_* c'est bien il va devenir gros et gras "Il faut donner bon manger le chat ! Comme ça quand nous manger le chat, le chat beaucoup bon goût !" | |
|
| |
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: soucis selles Mar 20 Aoû 2013 - 20:28 | |
| Il serai peut être plus prudent de l'amener chez le véto.....
J'espère qu'il n'a rien de grave... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soucis selles | |
| |
|
| |
| soucis selles | |
|