Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Petite inquiétude !
Journal de ma première portée...  - Page 12 Icon_minitimeHier à 16:54 par shirel

» Adoption d’un chaton sourd
Journal de ma première portée...  - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Journal de ma première portée...  - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Journal de ma première portée...  - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Journal de ma première portée...  - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Journal de ma première portée...  - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Journal de ma première portée...  - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Journal de ma première portée...  - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

» EXTRAIT DE PÉPINS DE PAMPLEMOUSSE
Journal de ma première portée...  - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:18 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Journal de ma première portée...  - Page 12 I_vote_lcap67%Journal de ma première portée...  - Page 12 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Journal de ma première portée...  - Page 12 I_vote_lcap33%Journal de ma première portée...  - Page 12 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Crisetbets
Journal de ma première portée...  - Page 12 I_vote_lcapJournal de ma première portée...  - Page 12 I_voting_barJournal de ma première portée...  - Page 12 I_vote_rcap 
shirel
Journal de ma première portée...  - Page 12 I_vote_lcapJournal de ma première portée...  - Page 12 I_voting_barJournal de ma première portée...  - Page 12 I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Journal de ma première portée...

Aller en bas 
+15
lili_and_goodboy
caouet
xdsp
hindi
July_
nekocoonette
sabrina13380
tchoupi
Eden77
Galaxiecoon
Narcisse
shirel
DIHIA
Bulle
*Noé*
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Fahée
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Messages : 772
Réputation : 28
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Landes
Humeur : Joyeuse

Journal de ma première portée...  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 17:50

Une perf de café! Et je suppose que tes enfants sont trop jeunes pour pouvoir faire des tours de garde.
Moi ma minette avant attendue gentillment que je me lève après une bonne nuit de sommeil. C'est pas juste hein!
Courage accroche toi ! Et va te reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de ma première portée...  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 17:53

Oui repose toi...enfin facile a dire pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de ma première portée...  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 17:55

Puré chui stressée maintenant  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de ma première portée...  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 18:09

Fahée a écrit:

Moi ma minette avant attendue gentillment que je me lève après une bonne nuit de sommeil. C'est pas juste hein!
.

Je te déteste lol
Revenir en haut Aller en bas
Fahée
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Messages : 772
Réputation : 28
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Landes
Humeur : Joyeuse

Journal de ma première portée...  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 18:22

Je te rassure, si c'était à refaire je le vivrai avec beaucoup de stress.
Le problème c'est que tu n'es pas médium et si ça se trouve elle ne les fera pas sans toi et c'est toi qui te mets la rate au cours Bouillon pour rien. Seule l'histoire le dira. Bon si j'était dans le coin je viendrais volontiers prendre la relève. Au fait si tu as une came et quelqu'un qui peut veiller la nuit en regardant la came et de téléphoner au besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse


Féminin Messages : 1068
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 29

Journal de ma première portée...  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 18:43

Fahée a écrit:
Au fait si tu as une came et quelqu'un qui peut veiller la nuit en regardant la came et de téléphoner au besoin!

Pas bête !
Par skype, tu appelle tu met la cam, et hop l'autre derrière son écran surveille :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de ma première portée...  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 18:48

Ca y est il s est endormi lol
Revenir en haut Aller en bas
Fahée
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Messages : 772
Réputation : 28
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Landes
Humeur : Joyeuse

Journal de ma première portée...  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 18:57

Et si le pauvre dort on sait quoi il rève, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de ma première portée...  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 18:59

Ouiiii mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de ma première portée...  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 19:04

Non   colere 

L'idée est pas mauvaise, mais ça me semble compliqué de la mettre en route se soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de ma première portée...  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 19:07

Ha t la ! On t embête, on est trop mechante lol
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse


Féminin Messages : 1068
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 29

Journal de ma première portée...  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 19:09

Pourquoi William ?
Revenir en haut Aller en bas
Fahée
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Messages : 772
Réputation : 28
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Landes
Humeur : Joyeuse

Journal de ma première portée...  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 19:12

Bon alors j'espère que tu as une réserve de café et sincèrement que se sera pour ce soir. Je t'assure même si on n'ai pas là physiquement on est tous avec toi par la pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de ma première portée...  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 19:26

Merci  Journal de ma première portée...  - Page 12 1717225651 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de ma première portée...  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 19:42

+1 Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de ma première portée...  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 19:53

D accord aussi. Bon courage a toi et a la future maman
Revenir en haut Aller en bas
xdsp
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Féminin Messages : 161
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 49

Journal de ma première portée...  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 20:36

on est de tout cœur avec toi
courage c'est la fin de la première étape
mille zibous
xdsp
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Journal de ma première portée...  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 20:46

romath a écrit:
Oui, il passe ses nuit devant la porte de la nurserie a lui parler doucement. Et puis, quand quelqu'un viens voir, il retourne à ces habitudes. C'est assez rigolo à voir, on a l'impression qu'il lui dit :"je suis là, tout va bien aller"

C'est trop chou  Journal de ma première portée...  - Page 12 2697579252 

De tout coeur avec vous  Journal de ma première portée...  - Page 12 1038803849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de ma première portée...  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 23:06

Minuit... Toujours rien. C'est pas pour cette nuit.

Je vais dormir  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de ma première portée...  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 23:06

Bonne nuit
Rdv vers 3 h du mat' lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de ma première portée...  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 5:35

Bon, ben toujours rien ce matin.....

Ça m'inquiète on en est à 64-65 jours. Elle va qu'en même pas me les faire a 70 !!!

En plus, je travail demain et je ne pourrait pas rentrer entre midi et deux.... C'est la merde!

Bon, j'ai cédé à la belle et ai installer un des matelas de mes fils ( avec alèse, et triple couche de draps housse) depuis, elle est dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de ma première portée...  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 7:09

triste décidément le/la je premier(e) tu pourras l'appeler J-Désiré(e)
Je te souhaite que ta petite tribu se pointe aujourd'hui quand même.. Sinon tu vas devoir amener du travail au bureau! Le monde à l'envers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de ma première portée...  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 7:24

Je pense appeler le veto ce soir si rien n'est fait. Les petits ne bougent presque plus dans le ventre de la maman.

J'envoie un MP a Mist pour qu'elle puisse me donner quelques conseils avisés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de ma première portée...  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 7:43

Je viens de faire le tour de quelques forum (consciente des limites de cette source d'info, mais vu qu'ici par exemple j'ai trouvé des conseils pour le mien... Bref) certains disent que quand on ne sent plus les petits bouger en fin de gestation, la naissance est imminente... Je te le souhaite sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de ma première portée...  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 8:38

Salut wklliam

Mince j y croyais vraiment....
Si ca peut te rassurer Give Me a mis bas a 66 jours, soit un jour apres la perte du bouchon muqueux. La tienne est une primipare est ce que cela ne va pas durer plus longtemps ?
Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de ma première portée...  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ma première portée...    Journal de ma première portée...  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de ma première portée...
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portée de 5 coons du 02/12/12
» Tout les chaton doivent ils être inscrits au LOOF sur une portée?
» Maltraitance - En justice pour avoir massacré une portée de chiots
» age premiere chaleur
» Première saillie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Vie du forum :: Le Coonarium-
Sauter vers: