Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Petite inquiétude !
l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 16:54 par shirel

» Adoption d’un chaton sourd
l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

» EXTRAIT DE PÉPINS DE PAMPLEMOUSSE
l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:18 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  I_vote_lcap67%l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  I_vote_lcap33%l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Crisetbets
l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  I_vote_lcapl’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  I_voting_barl’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  I_vote_rcap 
shirel
l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  I_vote_lcapl’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  I_voting_barl’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours

Aller en bas 
+6
Eden77
Narcisse
Fahée
Galaxiecoon
*Noé*
nevenka
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nevenka
Membre Coon
Membre Coon



Féminin Messages : 54
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 34

l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  Empty
MessageSujet: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 14:10

voila j'ai un souci, j'ai trouver un maine coon dans un élevage et l’éleveuse veux me faire signer un papier pour venir voir le chat tout les deux jour et si on lui ouvre pas elle appellera la spa que c'est écrie sur la feuille, a t'elle le droit de faire sa? c'est un peu de la violation de vie priver? faut être folle pour faire sa je suis d'accord sur le faite que c'est dur de ceux séparer de c'est chaton mais au point d’être derrière notre dos pour voir comment on élève notre chat je sais pas si c'est légale mais je refuse de signer sa une foi qu'ont a acheter un chat il est a nous c'est pas pour avoir l’éleveuse derrière notre dos.
Revenir en haut Aller en bas
*Noé*
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Féminin Messages : 437
Réputation : 20
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 39
Localisation : 84
Humeur : Toujours bonne

l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  Empty
MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 14:14

D'abord c'est illegal, oui, mais en plus c'est carrément intrusif !!!

Donc d'un coté, tu peux signer et décider de ne pas lui ouvrir, tu serais dans ton droit vu qu'il s'agit d'une clause abusive, ou tu peux refuser de signer pour le principe.

A toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  Empty
MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 14:24

c'est quoi ça, franchement c'est vraiment exagéré !!!
Photos, nouvelles, messages ok mais une visite tout les 2 jours c'est limite ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  Empty
MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 14:35

Va voir ailleurs.

J'adore avoir des nouvelles de mes bébés, je suis vraiment heureuse et ravie ... mais quand ils sont partis, je sais qu'il arrive que je n'ai plus aucune nouvelle ... j'en suis triste mais j'en ai pris mon parti, tant que mes bébés sont heureux et choyés, qu'importe que tous oublient mon existence ... pour moi, ils restent vivants à jamais dans mon coeur ...

Mais JAMAIS je ne m'imposerai chez l'un des adoptants de mes chatons !
Revenir en haut Aller en bas
nevenka
Membre Coon
Membre Coon



Féminin Messages : 54
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 34

l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  Empty
MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 15:57

oui sa frôle le ridicule je suis tout a fait d'acore mais elle la vend a 500 euro et je n'ai pas le moyen de mettre plus d'argent, mais je refuse de signer une chose comme sa âpres elle voudra quoi une garde partager aussi, faut être folle pour demander sa, surtout que je n'ai jamais fait de mal a un de mes animaux et si je veut l'acheter c'est pour la rendre heureuse et non malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  Empty
MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 16:08

Mais c'est un Maine Coon adulte ou un chaton ? Parce que 500€ pour un chaton ça pue l'arnaque...
Revenir en haut Aller en bas
*Noé*
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Féminin Messages : 437
Réputation : 20
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 39
Localisation : 84
Humeur : Toujours bonne

l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  Empty
MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 16:09

Certains diraient que le prix est attractif, moi je dirais plutôt que le prix est déjà dissuasif...

Après comme dit plus haut tu peux signer, et ne jamais lui ouvrir, si elle te fait ch*** tu appelles les flics et basta
Revenir en haut Aller en bas
nevenka
Membre Coon
Membre Coon



Féminin Messages : 54
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 34

l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  Empty
MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 16:21

non enfin elle a 6 mois mais elle me fait un prix parce que j'ai pas de grand moyen elle a donc accepter de me faire un prix, elle est loof et a tout c'est papier et les tout les test de fait elle est en parfaite santé, j'ai vue la petite chatte donc pas d'arnaque mais elle exige beaucoup de chose, pas la sortir, pas de chien des rideaux .... et encore plein d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
nevenka
Membre Coon
Membre Coon



Féminin Messages : 54
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 34

l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  Empty
MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 16:24

oui mais par principe je refuse de signer sa, c'est ridicule et je ne veux pas qu'elle me face chier tout les 4 matin que je lui envoyé des photo lui donne des nouvelle et l'appelle de temps en temps ok mais pas la voir débarquer chez moi tout les deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
*Noé*
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Féminin Messages : 437
Réputation : 20
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 39
Localisation : 84
Humeur : Toujours bonne

l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  Empty
MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 16:40

C'est une décision qui n'appartient qu'à toi  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
nevenka
Membre Coon
Membre Coon



Féminin Messages : 54
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 34

l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  Empty
MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 16:49

oui c'est sur ma sa me fait ch.... de la laisser parce que j'ai déjà tout préparer pour sont arriver mais en même temps si je la prend sa s'en les emmerde après.. donc j’avoue que je ne sais pas du tout quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Galaxiecoon
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Galaxiecoon


Féminin Messages : 782
Réputation : 27
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 37
Localisation : Centre (28)
Humeur : Toujours joyeuse

l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  Empty
MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 17:01

Perso c'est sur que si elle est Loof et les tests ont bien été fait, le prix est attractif
Mais là c'est un peu abusé pour la visite tout les deux jours

Quand on élève des chatons, faut s'attendre à ne pas avoir de nouvelles des chatons
Et si tu signe et que tu lui ouvre pas la porte, je ne pense pas qu'elle puisse faire quoi que ce soit

Personnellement, j'irai voir ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  Empty
MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 18:41

Je suis d accord avec galaxicoon. Mais le prix me semble bien bas pour un chaton vacciné, puce et loof. Réfléchie bien et demande a voir les papiers : carnet de vaccination, LOOF ( ou numéro provisoire) carte d identification et test des parents ....
Revenir en haut Aller en bas
Fahée
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Messages : 772
Réputation : 28
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Landes
Humeur : Joyeuse

l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  Empty
MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 18:54

J'ai jamais entendu un truc pareil, je pense qu'elle a un sérieux problème psy et je ne dis pas ça en plaisantant.
Quoi que tu fasses elle risque te pourrir la vie plus tard.
Fais attention
Revenir en haut Aller en bas
nevenka
Membre Coon
Membre Coon



Féminin Messages : 54
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 34

l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  Empty
MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 19:17

j'ai vue tout les papier du chat elle a dit quel me les donnerai une foi que j'aurai stériliser la chatte (je voulait être sur qu'elle soit en parfaite santé j'ai déjà perdu une chatonne a 8 mois d'une maladie).

oui c'est une folle j'ai commencer a me dire sa quand elle me disait pas de chien, qu'il faut que j'ai des rideau au fenêtre, que je devait pas la sortir et je sais plus quoi encore yen avait tellement. je me dit que peu être elle me dit sa pour pas me la vendre et me faire fuir, si c'est sa il fallait me le dire avant de me dire oui pour me la faire a ceux prix la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  Empty
MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 19:18

tu la eu sur un site ? C'est une éleveuse ?
Revenir en haut Aller en bas
nevenka
Membre Coon
Membre Coon



Féminin Messages : 54
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 34

l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  Empty
MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 19:34

c'est sa toute première porter elle a pas de site internet
Revenir en haut Aller en bas
Fahée
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Messages : 772
Réputation : 28
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Landes
Humeur : Joyeuse

l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  Empty
MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 19:35

Ah oui elle va te donner les papiers à près?
A l'élevage de BYline tu as les papiers tu laisses un chèque de caution qui après recpétion d'un certificat de stérilisation t'es retourné. C'est normal un chat de compagnie n' a pas la même valeur qu'un chat qui peut reproduire.
Qui te dis qu'elle va le faire? comme ça elle peut d'accuser de vol pourquoi pas les papiers son à son nom!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  Empty
MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 19:40

OK réfléchie bien... moi pour ma part je ne continurai pas avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fahée
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Messages : 772
Réputation : 28
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Landes
Humeur : Joyeuse

l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  Empty
MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 19:44

Sa première porté? Elle a pas perdu une chatonne à 8 mois?
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse


Féminin Messages : 1068
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 29

l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  Empty
MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 19:47

Et ben ... Moi je ne continuerai pas chez elle ....
Je préfère prendre un chaton où on me foutra la paix, que si j'ai envie de le tondre personne ne me saoulera pour ça .... (Ne vous inquiétez pas je le ferai pas ! :p Mais c'est un exemple ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fahée
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Messages : 772
Réputation : 28
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Landes
Humeur : Joyeuse

l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  Empty
MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 20:01

Sa première porté? Elle a pas perdu une chatonne à 8 mois?
Revenir en haut Aller en bas
nevenka
Membre Coon
Membre Coon



Féminin Messages : 54
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 34

l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  Empty
MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 20:24

non non elle a pas perdu une chatonne a 8 mois! sa je sais pas après elle me donne bien-sur son carnet de santé, c'est juste pour les papier de pedigree! j'avait eu un véritable coup de cœur pour la petite du coup sa fait quand même mal mais je vais pas la prendre je veut pas d'ennuis j'ai une vie de famille, je veux pas prendre le risque qu'une folle nous fait ch... tout le temps?
Revenir en haut Aller en bas
nevenka
Membre Coon
Membre Coon



Féminin Messages : 54
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 34

l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  Empty
MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 20:28

sa va me dégoûter des élevage tout sa sa fait déjà deux élevage qui tombe a l'eau pour moi sa commence a me... . je sais vraiment plus ou chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Fahée
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Messages : 772
Réputation : 28
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Landes
Humeur : Joyeuse

l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  Empty
MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 20:56

Non, ne vois pas les choses comme ça, ce n'est pas toujours facile de trouver ce qu'on veut comme on veut! Quand je cherchais un Maine coon, le premier élevage que j'avais contacté, fermait et m'avait promis un mâle, je' l'ai attendu 3 mois pour qu'elle me dise qu'elle l'a finalement donné à sa sœur.
Pour ma chienne Ganghi il a fallu,un an entre le moment où on a décidé de reprendre un chien, de trouver un éleveur qui n'avait pas un liste d'attente de 3 km, et dont le discourt nous convient, la confirmation de grossesse et mon petit bout dans,les bras .
Je te comprends c'est frustrant car tu t'y es déjà attachée.
Si tu veux un Maine coon de " qualité " pour un prix raisonnable tu as les chats réformés. Bon ce n'est pas un chaton.
J'ai " acheté"Byline comme ça. Mais mes enfants ne voulaient pas d'un autre chaton Fahée avait 6 mois. Donc c'était plus facile.
Courage et persévérance t'apporteront la joie d'avoir une boule de poils à câliner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  Empty
MessageSujet: Re: l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours    l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l’éleveuse veux me faire signer un papier pour avoir le droit de venir la voir tout les deux jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée internationale pour le droit des animaux
» Parcour du combattant pour avoir des échantllons!!
» maine coon qui a peur de tout et qui n aime pas se faire brosser
» Que penser d'une eleveuse qui n'a pas fait de contrat?
» Quelles critères choisir pour avoir un beau chat???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Eleveurs & futurs adoptants :: Coaching : Conseils et formalités avant l'achat d'un chaton-
Sauter vers: