Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Petite inquiétude !
triste experience avec une éleveuse Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 16:54 par shirel

» Adoption d’un chaton sourd
triste experience avec une éleveuse Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
triste experience avec une éleveuse Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
triste experience avec une éleveuse Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
triste experience avec une éleveuse Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
triste experience avec une éleveuse Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
triste experience avec une éleveuse Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
triste experience avec une éleveuse Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

» EXTRAIT DE PÉPINS DE PAMPLEMOUSSE
triste experience avec une éleveuse Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:18 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
triste experience avec une éleveuse I_vote_lcap67%triste experience avec une éleveuse I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
triste experience avec une éleveuse I_vote_lcap33%triste experience avec une éleveuse I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Crisetbets
triste experience avec une éleveuse I_vote_lcaptriste experience avec une éleveuse I_voting_bartriste experience avec une éleveuse I_vote_rcap 
shirel
triste experience avec une éleveuse I_vote_lcaptriste experience avec une éleveuse I_voting_bartriste experience avec une éleveuse I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 triste experience avec une éleveuse

Aller en bas 
+5
mamie-nature
shirel
slowfox
Sév de La PalmeraieCoon's
prunelle30
9 participants
AuteurMessage
prunelle30
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 8
Réputation : 10
Date d'inscription : 14/03/2013

triste experience avec une éleveuse Empty
MessageSujet: triste experience avec une éleveuse   triste experience avec une éleveuse Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 19:34

Je viens de m’inscrire sur ce forum afin d’en apprendre plus sur les Maine coons
En effet ma première expérience s’est mal finie, alors je souhaite ici faire la connaissance de véritable éleveur qui sont sérieux.
Voici mon histoire.
Nous avions craqués mon mari et moi sur une ravissante maine coon black silver, nous avons prix contact avec l’éleveuse. Cette dame a été très gentille et nous a confié sa charmante minette.
Lors de notre arrivé ecelle-ci avait la diarhée, nous avons attendus deux jours puis comme il n’y avait aucun changement nous avons contacté l’éleveuse qui nous a dit que cela pouvait venir du changement de propriétaire, qu’il fallait attendre un peu….. Au bout d’une semaine je décide de l’emmener chez mon vétérinaire qui me dit qu’il est probable que ce soit des vers. Mais l’éleveuse l’avait traité alors bon on en a refait un et le vétérinaire a fait analyser les selles…
Une semaine plus tard les résultat tombe : giardiose et Ténia….. L’éléveuse est surprise et nous la croyons, cela
peut arriver quand même….
Mais après un mois, nous voyons que la minette perd ses poils….. j’en parle a l’éleveuse, elle me dit que c’est le stresse ou l’alimentation… mais elle perd son poile par plaque …. Retour chez le vétérinaire …. Elle a la teigne…. Re traitement, la pauvre minette avait peur de moi, je passé plus de temps à lui donné des médicaments qu’à lui faire des câlins…. Hélas il y a 3 semaines ma douce minette nous a quittés…. Elle est morte de la PIF sous forme Humide et la plus de nouvelle de cette éleveuse… elle ne répond plus aux mails, ou au téléphone

Cette minette n’aura partagé que deux mois de sa vie avec nous, mais elle laisse chez nous un grand vide.
Revenir en haut Aller en bas
Sév de La PalmeraieCoon's
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Sév de La PalmeraieCoon's


Féminin Messages : 450
Réputation : 31
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : Aquitaine
Humeur : Tres bonne en général

triste experience avec une éleveuse Empty
MessageSujet: Re: triste experience avec une éleveuse   triste experience avec une éleveuse Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 20:06

Ho lala quelle triste expérience, je suis vraiment désolé pour toi et pour cette pauvre petite minette parti si jeune et en si peu de temps
D'ou est tu et juste sans citer cet elevage (interdit sur un forum), peu tu nous donner son departement
Bon courrage Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapalmeraieducouloume.com/
slowfox
Membre Coon actif
Membre Coon actif
slowfox


Féminin Messages : 1247
Réputation : 47
Date d'inscription : 01/11/2012

triste experience avec une éleveuse Empty
MessageSujet: Re: triste experience avec une éleveuse   triste experience avec une éleveuse Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 20:24

Elle n'a pas eu de chance cette louloute.
L'éleveuse n'a fait aucun geste ? et ben !
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

triste experience avec une éleveuse Empty
MessageSujet: Re: triste experience avec une éleveuse   triste experience avec une éleveuse Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 21:07

Je serai toi,je lui enverai une lettre en RAR,ainsi que les photocopie du vétérinaire,en demandant remboursement du chaton....
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
prunelle30
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 8
Réputation : 10
Date d'inscription : 14/03/2013

triste experience avec une éleveuse Empty
MessageSujet: Re: triste experience avec une éleveuse   triste experience avec une éleveuse Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 21:46

malheureusement elle ne répond plus au tel, ni RAR,ni mails,elle savait surement que ma minette etait malade, c est dans le 44
Revenir en haut Aller en bas
mamie-nature
Membre Coon actif
Membre Coon actif
mamie-nature


Féminin Messages : 379
Réputation : 39
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 74
Localisation : Gironde

triste experience avec une éleveuse Empty
MessageSujet: Re: triste experience avec une éleveuse   triste experience avec une éleveuse Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 17:31

desolee pour vous et cette pauvre minette c est trop triste
Revenir en haut Aller en bas
Sév de La PalmeraieCoon's
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Sév de La PalmeraieCoon's


Féminin Messages : 450
Réputation : 31
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : Aquitaine
Humeur : Tres bonne en général

triste experience avec une éleveuse Empty
MessageSujet: Re: triste experience avec une éleveuse   triste experience avec une éleveuse Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 23:41

en regardant sur chat de france j'ai trouver une certaine chatterie qui fait en ce moment beaucoup parler d'elle, es ce qu'a tout hasard son affixe fini par Dream's?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapalmeraieducouloume.com/
prunelle30
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 8
Réputation : 10
Date d'inscription : 14/03/2013

triste experience avec une éleveuse Empty
MessageSujet: Re: triste experience avec une éleveuse   triste experience avec une éleveuse Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 9:38

je te réponds en MP
Revenir en haut Aller en bas
Sév de La PalmeraieCoon's
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Sév de La PalmeraieCoon's


Féminin Messages : 450
Réputation : 31
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : Aquitaine
Humeur : Tres bonne en général

triste experience avec une éleveuse Empty
MessageSujet: Re: triste experience avec une éleveuse   triste experience avec une éleveuse Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 10:39

Ok , j'ai pas reçut ton mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapalmeraieducouloume.com/
prunelle30
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 8
Réputation : 10
Date d'inscription : 14/03/2013

triste experience avec une éleveuse Empty
MessageSujet: Re: triste experience avec une éleveuse   triste experience avec une éleveuse Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 12:55

je l ai renvoyer , dis moi si tu la reçue
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

triste experience avec une éleveuse Empty
MessageSujet: Re: triste experience avec une éleveuse   triste experience avec une éleveuse Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 18:51

Oui séverine c'est encore elle!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Sév de La PalmeraieCoon's
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Sév de La PalmeraieCoon's


Féminin Messages : 450
Réputation : 31
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : Aquitaine
Humeur : Tres bonne en général

triste experience avec une éleveuse Empty
MessageSujet: Re: triste experience avec une éleveuse   triste experience avec une éleveuse Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 22:15

shirel a écrit:
Oui séverine c'est encore elle!!!!!
Pffttt je ne connais pas du tout cet élevage, mais c'est affolant le nombre de personne qui a rencontrer des problèmes avec...
Une personne était venue il y a quelques temps chercher des témoignage justement car ils lançaient une procédure en collectif , mais je ne me rappelle plus de son pseudo, ça pourrait peu être aider de les mettre en relation...je ne pas faire mieux, désolé encore une fois pour cette très triste expérience...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapalmeraieducouloume.com/
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

triste experience avec une éleveuse Empty
MessageSujet: Re: triste experience avec une éleveuse   triste experience avec une éleveuse Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 22:52

Ne t'inquiète pas je l'ai mise en relation avec les plaignants
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Sév de La PalmeraieCoon's
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Sév de La PalmeraieCoon's


Féminin Messages : 450
Réputation : 31
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : Aquitaine
Humeur : Tres bonne en général

triste experience avec une éleveuse Empty
MessageSujet: Re: triste experience avec une éleveuse   triste experience avec une éleveuse Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 23:20

shirel a écrit:
Ne t'inquiète pas je l'ai mise en relation avec les plaignants
ha ok merci heureusement que tu es la Coeur
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapalmeraieducouloume.com/
Just In
Membre Coon
Membre Coon



Messages : 27
Réputation : 10
Date d'inscription : 02/03/2013

triste experience avec une éleveuse Empty
MessageSujet: Re: triste experience avec une éleveuse   triste experience avec une éleveuse Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 14:53

J’espère qu'ils arriveront à la faire arrêter. Utiliser des animaux à cette fin, faire culpabiliser les gens par la suite et recommencer une fois de plus. ca me révulse. pale
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

triste experience avec une éleveuse Empty
MessageSujet: Re: triste experience avec une éleveuse   triste experience avec une éleveuse Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 14:55

Il y a apparemment beaucoup de monde, et tout ceux qui ne se manifestent pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
prunelle30
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 8
Réputation : 10
Date d'inscription : 14/03/2013

triste experience avec une éleveuse Empty
MessageSujet: Re: triste experience avec une éleveuse   triste experience avec une éleveuse Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 15:19

oui ils y en a qui n osent pas c est dommage, mais deja je trouve que ça fait du monde , j éspere que ça va bouger
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

triste experience avec une éleveuse Empty
MessageSujet: Re: triste experience avec une éleveuse   triste experience avec une éleveuse Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 15:21

Moi aussi je l'espère pour vous tous,courrage...
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Mimiki
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Mimiki


Féminin Messages : 229
Réputation : 14
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 41
Localisation : dans le Cher

triste experience avec une éleveuse Empty
MessageSujet: Re: triste experience avec une éleveuse   triste experience avec une éleveuse Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 15:50

Je suis vraiment désolée pour ton chaton triste c'est vraiment un élevage à bannir çà ...
Revenir en haut Aller en bas
Fidji16360
Membre Coon
Membre Coon
Fidji16360


Féminin Messages : 44
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 44
Localisation : Le Tâtre en Charente

triste experience avec une éleveuse Empty
MessageSujet: Re: triste experience avec une éleveuse   triste experience avec une éleveuse Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 11:19

Des nouvelles, il y a encore 2 plaignantes supplémentaires..... ça fait 10 maintenant plus celle qui ne l'on pas fait car aujourd'hui "l'éleveuse" fait croire que son mari est un avocat....Donc si un "maitre chien" est avocat !!! Deux des chatons sont mort de la PIF quand même sur une seul porté ... plus la giardiose et le Tenia....Et le la "période de repro reprend, elle a 3 annonces sur leboncoin 6 chatons et donc quasi 6 futures victimes et malheureuses..... Mais que fait la justice ??
J'invite donc toutes les personnes qui ne l'ont pas encore fait de PORTER PLAINTE..... Pensez aussi aux délais de 21jrs pour la suspicion de la PIF la loi est formelle, c'est un visse rédibitoire
Revenir en haut Aller en bas
http://lynxdamarine.pagesperso-orange.fr/
iago
Nouveau membre
Nouveau membre
iago


Féminin Messages : 5
Réputation : 10
Date d'inscription : 27/07/2013

triste experience avec une éleveuse Empty
MessageSujet: Re: triste experience avec une éleveuse   triste experience avec une éleveuse Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 15:30

j'ai rencontré le même problème mais pas dans le 44... il y a eu d'autres témoignages dans d'autres départements? heureusement que ses forums existent pour aider à dénoncer ces personnes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fidji16360
Membre Coon
Membre Coon
Fidji16360


Féminin Messages : 44
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 44
Localisation : Le Tâtre en Charente

triste experience avec une éleveuse Empty
MessageSujet: Re: triste experience avec une éleveuse   triste experience avec une éleveuse Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 16:11

Oui cette élevage n'est pas le seule, et la personne responsable de cet élevage passe des annonces dans d'autre département par des"amies" à elle.......... Qui les lui vendent ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lynxdamarine.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





triste experience avec une éleveuse Empty
MessageSujet: Re: triste experience avec une éleveuse   triste experience avec une éleveuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
triste experience avec une éleveuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une triste vérité
» Que penser d'une eleveuse qui n'a pas fait de contrat?
» voyage avec ou sans chat ?
» problème d'une éleveuse en pleine création d’élevage félin aidez moi si vous pouvez ?
» Mauvaise experience avec un élevage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Vie du forum :: Le Coonarium-
Sauter vers: