| Un conseil SVP ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un conseil SVP ! Ven 30 Aoû 2013 - 12:48 | |
| Mon chaton Titi est plein de puces ,je le vois,il se gratte sans arrêt le pauvre Sachant que je ne peux pas le toucher,il faut donc que j'oublie les pipettes pour l'instant ! Connaissez-vous un produit qu'il pourrait prendre par voie buccale ? Si ce n'est pas dangereux pour lui bien-sûr Merci par avance |
|
| |
nekocoonette Membre Coon actif
Messages : 418 Réputation : 15 Date d'inscription : 25/08/2013 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Un conseil SVP ! Ven 30 Aoû 2013 - 13:15 | |
| Je crois qu'il existe un médicament qui s'appelle Sentine (sous forme de pilule) par contre je crois qu'il tue seulement des larves de puces (ce qui évite qu'elle se multiplient) mais pas les puces adultes...
Mais pourquoi ne pouvez vous pas le toucher ? | |
|
| |
Messages : 418 Réputation : 15 Date d'inscription : 25/08/2013 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Un conseil SVP ! Ven 30 Aoû 2013 - 13:20 | |
| ou sinon vous pouvez utiliser pustikan (ça se boit par contre) et il faut demander conseil a son véto pour la quantité en fonction du poids de l'animal... j'espère que ça va vous être utile.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un conseil SVP ! Ven 30 Aoû 2013 - 13:25 | |
| Capstar !
J'ai vu la pub chez le véto quand j'y suis allée pour Câlin et je viens de regarder les avis sur Internet : ça a l'air super efficace ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un conseil SVP ! Ven 30 Aoû 2013 - 14:55 | |
| Un grand merci les filles @ Nikocoonette : Je ne peux pas le toucher étant donné que c'est un chaton de la rue qui vient s'installer chez moi ! Enfin,dans ma cour pour l'instant Il est encore peureux,mais il fait des progrès chaque jour Je vais aller chez ma véto et lui demander "casptar". En plus,il est en train d'en donner à mes chats à travers la moustiquaire ! Bon,pour ceux-là,pas de souci,c'est pipettes ! |
|
| |
Ostina Membre Coon actif
Messages : 387 Réputation : 11 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 32
| Sujet: Re: Un conseil SVP ! Ven 30 Aoû 2013 - 15:58 | |
| Décidément ces puces.... Moi c'est pipette... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un conseil SVP ! Sam 31 Aoû 2013 - 11:59 | |
| - ClaudineC a écrit:
@ Nikocoonette : Je ne peux pas le toucher étant donné que c'est un chaton de la rue qui vient s'installer chez moi ! Enfin,dans ma cour pour l'instant Il est encore peureux,mais il fait des progrès chaque jour
aaaaah d'accord c'est pour ça ! j'avais pas cette info :-) je me demandais bien pourquoi ! bon bah quand tu pourras l'approcher tu lui fera une gratouille de ma part ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un conseil SVP ! Sam 31 Aoû 2013 - 12:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un conseil SVP ! Sam 31 Aoû 2013 - 14:49 | |
| Jsuis sur que quand il découvrira le bonheur des gratouilles sur le ventre et sous le menton il ne pourra plus jamais s'en passer ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un conseil SVP ! Sam 31 Aoû 2013 - 14:56 | |
| - nekocoonette a écrit:
- Jsuis sur que quand il découvrira le bonheur des gratouilles sur le ventre et sous le menton il ne pourra plus jamais s'en passer ^_^
Oui ! Très certainement Déjà quand il vient sur le rebord de la fenêtre ronronner comme un "malade" en se frottant contre la moustiquaire,je fonds |
|
| |
| Sujet: Re: Un conseil SVP ! Sam 31 Aoû 2013 - 15:00 | |
| Oooooh !! Saleté de puces va ! Vivement qu'il en ai plus qu'il puissent t'adopter a fond ! Parce que le on dirait bien qu'il t'a choisi et qu'il compte pas changer d'avis ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un conseil SVP ! Sam 31 Aoû 2013 - 15:14 | |
| - nekocoonette a écrit:
- Oooooh !! Saleté de puces va !
Vivement qu'il en ai plus qu'il puissent t'adopter a fond ! Parce que le on dirait bien qu'il t'a choisi et qu'il compte pas changer d'avis ;-) Ah ben j'veux pas qu'il change d'avis surtout ! C'est déjà mon p'tit chat à moi |
|
| |
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: Un conseil SVP ! Sam 31 Aoû 2013 - 20:55 | |
| Il a su allé là ou il fallait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un conseil SVP ! | |
| |
|
| |
| Un conseil SVP ! | |
|