Messages : 1136 Réputation : 13 Date d'inscription : 19/07/2013 Humeur : Glande et vin blanc :)
Sujet: Re: Conseils pelage Sam 1 Fév 2014 - 14:48
Non mais chez moi, avoir l'esprit tordu c'est une religion :)
Invité Invité
Sujet: Re: Conseils pelage Sam 1 Fév 2014 - 14:58
Moi c'est la précision "veuillez utiliser une lingette différente pour chaque partie du corps à nettoyer." Oo ah bon? On commence pas par l'anus en passant par les oreilles pour finir par les yeux avec la même? Oups c'est pour ça....
XenaCharli Membre Coon actif
Messages : 1136 Réputation : 13 Date d'inscription : 19/07/2013 Humeur : Glande et vin blanc :)
Sujet: Re: Conseils pelage Sam 1 Fév 2014 - 15:04
J'avoue que bon par moment hein =)
Témoignage "Depuis que j'utilise vos lingettes, mon chat sent le caca partout! Que fais-je donc de mal???"
Invité Invité
Sujet: Re: Conseils pelage Sam 1 Fév 2014 - 15:09
Ils auraient quand même pu préciser : 1 lingette-> 1 partie (2 maxi si tout es bien descendu) -> 1 seul chat... Parce qu'on sait jamais hein.
Sujet: Re: Conseils pelage Sam 1 Fév 2014 - 15:13
*NE PAS VOUS EN SERVIR COMME LINGETTES DÉMAQUILLANTE APRES UTILISATION*
Invité Invité
Sujet: Re: Conseils pelage Sam 1 Fév 2014 - 15:14
XenaCharli a écrit:
elles sont bien "humides" ??? Parce que moi la litière est ultra collé aux poils et les dernières acheté ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) était pire qu'inefficace
Tu ne trouves pas qu'elles puent celles-là (en plus d'être inefficaces) ?? J'ai les mêmes et je rechigne à les utiliser tellement l'odeur me rebute. Ça m'embête de virer une boite entière donc je m'en sers quand même mais plus jamais je n'en reprendrai...
Invité Invité
Sujet: Re: Conseils pelage Sam 1 Fév 2014 - 15:16
XenaCharli a écrit:
*NE PAS VOUS EN SERVIR COMME LINGETTES DÉMAQUILLANTE APRES UTILISATION*
Sujet: Re: Conseils pelage Sam 1 Fév 2014 - 15:16
Je les ai refilé a une copine.... Hi hi !! Son matou a les poils courts, elle s'en sert juste pour les pattes en cas de soucis de litière !!!