Messages : 147 Réputation : 13 Date d'inscription : 30/10/2013 Age : 52 Localisation : nancy
Sujet: commande chez katzen deko Mar 12 Nov 2013 - 16:03
bonjour, je souhaiterais commander un arbre a chat sur le site katzen deko mais je ne comprends pas bien le système pour payer la commande! Si quelqu'un a déjà commande sur ce site merci de m'éclairer pour le payement
Invité Invité
Sujet: Re: commande chez katzen deko Mar 12 Nov 2013 - 18:30
C'est où exactement que ça bloque ?
J'ai déjà commandé dessus, mais ça remonte à pas mal de temps. Il me semble que j'avais eu des problèmes pour m'inscrire, la page plantait et impossible d'accéder à l'étape suivante. Du coup j'avais du payer sans créer de compte (via le bouton "Je souhaite continuer sans créer de compte" quand tu vas dans "Régler mes achats" dans le menu de gauche). Ensuite j'ai payé par Paypal et voilà
ike Membre Coon actif
Messages : 147 Réputation : 13 Date d'inscription : 30/10/2013 Age : 52 Localisation : nancy
Sujet: Re: commande chez katzen deko Mar 12 Nov 2013 - 19:17
merci Justine en fait je voulais savoir si y avait pas un autre moyen de paiement hormis paypal car j'ai pas de compte paypal, en fait on ne peut pas payer directement par carte bleue?
Invité Invité
Sujet: Re: commande chez katzen deko Mar 12 Nov 2013 - 19:25
Ah, ben là aucune idée, je ne me souviens pas
Au pire tu peux toujours te créer un compte Paypal ? C'est rapide et pratique (plus besoin de sortir la CB après ^^).