Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chatons Maine Coon à réserver
Il communique comment le vôtre? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:10 par Crisetbets

» Petite inquiétude !
Il communique comment le vôtre? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:02 par Crisetbets

» Adoption d’un chaton sourd
Il communique comment le vôtre? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Il communique comment le vôtre? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Il communique comment le vôtre? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Il communique comment le vôtre? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Il communique comment le vôtre? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Il communique comment le vôtre? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Il communique comment le vôtre? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Il communique comment le vôtre? - Page 2 I_vote_lcap67%Il communique comment le vôtre? - Page 2 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Il communique comment le vôtre? - Page 2 I_vote_lcap33%Il communique comment le vôtre? - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 79 le Ven 15 Nov 2024 - 20:24
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or

Il communique comment le vôtre?

+9
lili_and_goodboy
henry heidi
Inox77
Galaxiecoon
Bulle
XenaCharli
*Noé*
EOCOON
Hector tj
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tchoupi
Membre Coon actif
Membre Coon actif

Féminin Messages : 165

Il communique comment le vôtre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il communique comment le vôtre?   Il communique comment le vôtre? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 18:15

Moi j'ai la petite qui prend les croquettes pour des jouets... elle peut jouer longtemps avec et en mettre partout, l'horreur!! drôle de comportement non ? Il communique comment le vôtre? - Page 2 3994297285 

Quand nous mangeons, je sais pas si vous les vôtres le font mais elle me réclame des câlins. J'adore ça mais c'est toujours à table...
Elle ne se préoccupe même pas du repas, simplement des câlins.

Sinon mon mâle miaule assez fort pour nous faire comprendre qu'il a faim. Il monte même nous chercher au 1 er étage pour redescendre en toute vitesse et remontrer aussi vite si on traine :)
La femelle quand elle râle c'est simplement pour nous faire comprendre qu'elle veut jouer, elle nous rapporte son plumeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il communique comment le vôtre?   Il communique comment le vôtre? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 18:41

Jte jure bulle mais tu vois elle fait ça que avec les kitten maine coton pas avec les autre. Je pense au elle a du trop me voir grignotter, bon moi c est pas des croquette hein !
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse

Féminin Messages : 1068

MessageSujet: Re: Il communique comment le vôtre?   Il communique comment le vôtre? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 18:43

On se doute bien que c'est du chocolat devant la télé  smile Wink 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il communique comment le vôtre?   Il communique comment le vôtre? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 19:34

grilleeeeeerrrrrrrr

Les résolutions pour la nouvelle année fini le chocolat devant la télé
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle

Féminin Messages : 5774

MessageSujet: Re: Il communique comment le vôtre?   Il communique comment le vôtre? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 19:53

Quel exemple pour ta fifille  Il communique comment le vôtre? - Page 2 92051391
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il communique comment le vôtre?   Il communique comment le vôtre? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 20:09

elle elle doit grossir mais moi c'est le contraire  Il communique comment le vôtre? - Page 2 92051391 
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle

Féminin Messages : 5774

MessageSujet: Re: Il communique comment le vôtre?   Il communique comment le vôtre? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 20:45

Il communique comment le vôtre? - Page 2 92051391
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse

Féminin Messages : 1068

MessageSujet: Re: Il communique comment le vôtre?   Il communique comment le vôtre? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 0:51

Ah bha bravo !  tongue 
Je ne sais plus où j'ai lu ça car j'arrête pas de lire des choses sur les chats mais :
Un chat reproduis ce que l'on fait (plus ou moins bien sur) et une personne avait un problème car son chat venez pisser avec elle au toilette car elle laissait la porte ouverte  Il communique comment le vôtre? - Page 2 1083081944 Il communique comment le vôtre? - Page 2 2112637613 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il communique comment le vôtre?   Il communique comment le vôtre? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 9:30

Mdr Mdr 
coons
Membre Coon actif
Membre Coon actif
coons

Féminin Messages : 1411

MessageSujet: Re: Il communique comment le vôtre?   Il communique comment le vôtre? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 10:38

give me a écrit:
Bon depuis qu'elle a des croquettes Kitten Maine coon elle en prend avec elle, les lâches à coté de moi sur le canapé et grignote en regardant la télé !!

Et oui tel maitre tel chat
 Mdr Mdr Mdr 
trop mignon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il communique comment le vôtre?   Il communique comment le vôtre? - Page 2 Icon_minitime

Il communique comment le vôtre?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2