Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chatons Maine Coon à réserver
Agressivité ! - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:10 par Crisetbets

» Petite inquiétude !
Agressivité ! - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:02 par Crisetbets

» Adoption d’un chaton sourd
Agressivité ! - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Agressivité ! - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Agressivité ! - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Agressivité ! - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Agressivité ! - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Agressivité ! - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Agressivité ! - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Agressivité ! - Page 6 I_vote_lcap67%Agressivité ! - Page 6 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Agressivité ! - Page 6 I_vote_lcap33%Agressivité ! - Page 6 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Agressivité !

Aller en bas 
+7
shirel
Galaxiecoon
Elodie09
XenaCharli
Bulle
Narcisse
hindi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse


Féminin Messages : 1068
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 29

Agressivité ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité !   Agressivité ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 16:44

Une fois Tamina était couché tranquillou sur le lit, et Idylle a voulu jouer avec sa patte, et bien Tamina ça lui a pas plu, elle lui a mis au moins 6 coups forts sur sa tête (toujours sans les griffes les coups hein !), la petite à rien compris, elle est parti voir ailleurs...
Une fois Dastan bougeait sa queue, pareil elle a voulu jouer, et bien elle s'est repris des coups !
Maintenant elle a compris :p Mais je crois qu'elle tient pas à sa vie s'te chatte lol
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Agressivité ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité !   Agressivité ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 16:47

C'est sur que quand on entend parler que d’intégrations qui se passent bien après quand ça se passe mal chez soi, ça fait culpabiliser. On se sent nul et pas à la hauteur.
Mais dans l'ensemble c'est plus le monde des bisounours que le monde des tranchées d'après les temoignages lus ici et ça met du baume au  I love you
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Agressivité ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité !   Agressivité ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 16:52

ben moi ca m'enerve ...
Revenir en haut Aller en bas
Eden77
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Eden77


Féminin Messages : 324
Réputation : 11
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 41
Localisation : Seine et Marne

Agressivité ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité !   Agressivité ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 16:56

Quelle histoire avec Give me, je n'en reviens pas, ça fait super peur une telle réaction, tu as du vivre des moments pénibles !

Moi je suis comme myst, convaincue que l'éleveuse a eu le même problème et c'est pour cette raison qu'elle s'en est "débarassé"!

Heureusement tu as su analyser la situation et comprendre, bien contente d'arriver à la fin de ce post et de lire une fin heureuse  Agressivité ! - Page 6 2865461638 
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

Agressivité ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité !   Agressivité ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 16:57

C'est loin d'être le " monde des tranchées " tout de même .... lol 
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Agressivité ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité !   Agressivité ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 16:58

lili_and_goodboy a écrit:
ben moi ca m'enerve ...

Ca t’énerve de lire des témoignages positifs ?
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Agressivité ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité !   Agressivité ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 17:31

de lire que tout est joli tout est beau oui ca m'enerve (modérément) car est ce que ca reflete vraiment la realite. Christine dit qu'eomer a ete "mis a l'ecart" ou je ne sais le terme qu'elle a employe pdt qq mois, est ce que c'est bisounours? non . Pas pour moi en tout cas. Et ca , ici y a pas gd monde qui le dit ou l'avoue. et moi j'aime les verites. La realite brute. Pas les cache misere. Mais bon, l'etre humain est comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressivité ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité !   Agressivité ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 17:37

lili_and_goodboy a écrit:
de lire que tout est joli tout est beau oui ca m'enerve (modérément) car est ce que ca reflete vraiment la realite. Christine dit qu'eomer a ete "mis a l'ecart" ou je ne sais le terme qu'elle a employe pdt qq mois, est ce que c'est bisounours? non . Pas pour moi en tout cas. Et ca , ici y a pas gd monde qui le dit ou l'avoue. et moi j'aime les verites. La realite brute. Pas les cache misere. Mais bon, l'etre humain est comme ca ...

Euh...  Agressivité ! - Page 6 1083081944 

Je pense que chaque chat est différent et vit la relation avec un autre arrivant différemment...
Perso, chez mes parents, ça a toujours été le "monde des bisounours", 3 chats. Le deuxième arrivé 2 ans après la première & le troisième arrivé 8 ans après le deuxième et RAS, ils se sont toujours merveilleusement bien entendu  Agressivité ! - Page 6 2063424156
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Agressivité ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité !   Agressivité ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 17:45

super pour toi  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Agressivité ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité !   Agressivité ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 17:52

j'ai besoin de prendre du recul là ... ca me saoule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressivité ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité !   Agressivité ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 17:56

lili_and_goodboy a écrit:
j'ai besoin de prendre du recul là ... ca me saoule

Le fait que Goodboy et Inu se soient "battus"?
Revenir en haut Aller en bas
Eden77
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Eden77


Féminin Messages : 324
Réputation : 11
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 41
Localisation : Seine et Marne

Agressivité ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité !   Agressivité ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 17:58

Je suis d'accord avec toutes, dans le sens où oui dans la grande majorité des cas, ça se passe bien et heureusement mais c'est aussi valable dans le cas contraire, il y a aussi des échecs ou ça se passe pas très bien et que les chats se tolèrent ou que ça se passe pas bien du tout, incompatibilité des caractères ? écart d'âge ? deux males, deux femelles ? le passé d'un chaton chez une éleveuse, le passé de l'autre chaton chez une autre ? etc ...

C'est, je pense, un coup de loterie aussi, comment prévoir que deux chats vont s'entendre ?

Je connais des amis qui avait un chat qui avait vécu avec un chien, à la mort du chien, ils ont pris un autre chat, chez une super éleveuse, lui il s'est parfaitement adapté par contre le premier, s'est effacé, a changé de caractère il a fallu beaucoup de temps pour retrouver le chat qu'il était avant.

Vraiment pas facile tout ça ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressivité ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité !   Agressivité ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 18:02

Et le "soucis" est le même entre chien et chat... J'ai une amie qui avait une chienne (la soeur de mon chien) qui a pris une chatonne européenne... Le lendemain, elles dormaient ensemble dans le panier, ne se lachaient plus etc ... Moi, ça fait 5 jours que Frisbee & I Want U Back vivent ensemble et on en est pas là ... Y a pas de baston mais pas de gros câlins non plus, ils s'en fichent d'être l'un à côté de l'autre mais ça ne va pas plus loin... Tout dépend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eden77
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Eden77


Féminin Messages : 324
Réputation : 11
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 41
Localisation : Seine et Marne

Agressivité ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité !   Agressivité ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 18:04

Tu vois c'est drôle, j'aurai pensé qu'entre chat et chien c'était plus simple, chaque cas est unique finalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressivité ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité !   Agressivité ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 18:09

Eden77 a écrit:
Tu vois c'est drôle, j'aurai pensé qu'entre chat et chien c'était plus simple, chaque cas est unique finalement

ba ça dépend du chat et du chien en fait  tongue tongue 
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

Agressivité ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité !   Agressivité ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 18:11

Et oui, chez moi , tout n'a pas été simple entre mes 2 chats ...
J'ai essayé de gérer la situation au mieux en me faisant confiance et croire aussi en mes bébètes .

Aurélie, moi , je suis "cash" et je n'ai aucune raison d'enjoliver la situation .
C'est la même chose quand tu discutes d'enfants , tu as toujours l'impression que les tiens sont beaucoup plus terribles que ceux des autres ....
Or en creusant un peu , tu t'aperçois que la vérité est loin d'être dite .... scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Eden77
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Eden77


Féminin Messages : 324
Réputation : 11
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 41
Localisation : Seine et Marne

Agressivité ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité !   Agressivité ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 18:13

On est pas sortie de l'auberge  Agressivité ! - Page 6 92051391 Agressivité ! - Page 6 92051391 

Moi qui a un chat assez exclusif je crois que je peux oublier à jamais d'en prendre un deuxième  lol 
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

Agressivité ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité !   Agressivité ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 18:19

C'est pas un échec ... simplement une adaptation entre 2 chats et un respect de la hiérarchie .
Mes 2 chats viennent du même élevage donc même départ dans la vie .
J'ai aussi 2 chiennes qui aiment beaucoup mes chats et qui coursent les chats à l'extérieur .
Mes chats ne dorment jamais ensemble par contre chacun à sa chienne pour dormir .
L'harmonie existe tout de même à la maison .... nous sommes pas en zone de guerre  lol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressivité ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité !   Agressivité ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 19:07

Heureusement que cela se passe quand même plus souvent bien que mal !  Agressivité ! - Page 6 2657291041 

Et tant mieux, non ?????

Quand Gold est arrivé, Fleur avait été seule presque 1 an ... elle nous a fait payer l'arrivée de l'intrus pendant une semaine, puis l'a toléré, puis ils ont eu des moments où ils se sont rapprochés.

Quand Happy est arrivée, puis Hadell, puis Ninie, Fleur a eu du mal avec chacune d'elles, et pour finir, elle vit isolée des autres, car n'aime pas ses congénères : elle arrive à les tolérer jusqu'à un certain point, mais ne recule jamais et serait capable d'aller au carton ...

Elle a été stérilisée mardi, j'espère que cela me permettra de la réintroduire doucement ...

Par contre, pour les autres, et bien oui, nous sommes au pays des bisounours aux licornes, et encore heureux, parce que je ne me vois pas faire de l'élevage avec chacun de mes chats dans une cage pour éviter les bastons  Agressivité ! - Page 6 2016810477 

Happy a eu une période difficile quand j'ai introduit les deux portées de 4 chatons dans la véranda : il y avait trop de monde.
Elle était donc partie dans la chambre de ma fille qui fait aussi nurserie, puisque de toute façon, elle serai la prochaine à mettre bas ... du coup, quand les deux petits diables actuels ont commencé à faire preuve d'indépendance, j'ai crains la réintroduction de Happy avec ses chatons dans la véranda (je procède toujours ainsi, afin que les chatons soient éduquées par toutes les femelles, et qu'ils apprennent le respect dû à leurs congénères ...)
En fait, cela s'est très bien passé, aucun heurt, comme si elle était toujours restée avec eux ...

A côté, j'ai Io, qui a été surprotégée par sa mère et par nous, chouchoutée, couvée ... qui a vécu avec Fleur uniquement jusqu'à 4 mois, puis Fleur a déclaré forfait et a eu besoin de se séparer totalement de sa fille ... Io est restée dans la chambre de mon autre fille, Isabelle, Io est SA minette ...
Puis, Daisy est arrivée ... j'avais les portées de Nina et d'Hadell avec les chatons petits, pour des raisons sanitaires je l'ai donc mise en quarantaine avec nous ... puis quand Fleur a récupéré sa place, notre chambre, j'ai donc envoyé Daisy avec Io ... ça n'a pas été simple, mais maintenant, elles s'entendent super bien ... je n'ai pas voulu la mettre avec les autres car ayant deux mamans avec leurs bébés, j'ai crains qu'elles ne la mettent en pièce par instinct de protection ...
Maintenant, nous tentons d'introduire peu à peu Daisy et Io avec les autres, mais si Daisy s'y fait, pour Io c'est très difficile, elle a le sale caractère de sa mère ... je vais la faire stériliser très prochainement, avec l'espoir que cela améliore les choses ...

Pour Jack, il a eu une quarantaine assez courte, car je voulais absolument qu'il soit introduit chaton avec Gold, car deux mâles ensemble, c'est toujours un pari risqué ... tout s'est merveilleusement passé, Loulou est un amour de chat, toujours très doux avec les chatons ...
Aujourd'hui, Jack a les hormones qui bouillonnent aussi ... les mâles et les femelles sont séparés, mais ils se voient, s'entendent et se sentent ...
Du coup, j'ai surpris mon Loulou jouant les gros bras avec Jack, le toisant en montant les épaules, les oreilles à 10h15 et le regard con ... et Jack grognant et feulant, applati par terre, inconscient du fait qu'il est aussi gros que l'autre ce couillon ...
Bref, j'ai mis le hola de suite, il y a eu vols de pantoufles, course au loulou, et je lui ai fait comprendre que le réservoir à testostérone à la maison, contrairement à ce qu'il pourrait penser, c'est moi ...  lol 
Donc, jamais de bagarre déclenchée, les deux cohabitent super bien ensemble ... et il vaut mieux, parce que je vais leur en coller un 3ème bientôt ...  Agressivité ! - Page 6 608070576 

Alors oui, le chat est un animal solitaire à la base, mais à la base, le chat doit avoir un territoire de chasse et un territoire de chasse à la femelle ... choses qui ne sont pas utiles dans la configuration d'une vie de famille, où la bouffe tombe du ciel sans qu'on ai à lui courir au c*l ...
Je pense qu'à la base, en faisant en sorte qu'il y ai assez de place pour que chacun puisse ne pas être collé aux autres s'il en éprouve le besoin (chose qui devient compliquée déjà à mon niveau ...), deux chats doivent arriver à se tolérer, même s'ils n'éprouvent jamais l'un pour l'autre d'attirance particulière ...

Je ne doute cependant pas qu'il existe certainement des cas extrêmes, des chats déséquilibrés, pas tous seuls dans leur tête, mal sociabilisés ... bref, des cas qui peuvent poser problème  Wink 

Il reste qu'heureusement, ce n'est pas ce qui se passe dans la majorité des cas !

Je rajouterai pour ceusses qui auront eu le courage de tout lire, que je n'ai qu'un seul et unique cas d'échec chez mes chatons partis vivre dans leurs familles, et il s'agit du cas d'un chaton mâle parti entier pour être reproducteur, et pour lequel la personne n'a pas respecté mes consignes d'introduction, arguant que ses chats l'acceptaient tout parfaitement et instantanément et que lui même était très à l'aise ... sauf que ... les problèmes ont commencé, mais c'était trop tard, celui qui en pâti, c'est mon bébé, et tous les jours mon coeur saigne d'avoir accepté de le laisser partir en élevage alors que j'ai eu tant de demandes pour lui en compagnie ... triste
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Agressivité ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité !   Agressivité ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 19:34

Ben moi je crois que les témoignages qui ont été postés sont véridiques. Je vois pas pourquoi les gens du forum mentirait là dessus.
Moi je vous ai dit que ça avait pas collait entre Lilas et Maya et que toutes les intégrations que j'avais fait ça avait au mieux abouti à de la cohabitation. Eocoon l'a dit aussi depuis longtemps pour ses deux chats. Narcisse et Sabrina ont eu qq difficultés aussi au début et l'ont dit.
Je trouve pas que les gens enjolivent les choses ici ... Enfin bref, c'est juste mon ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Agressivité ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité !   Agressivité ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 19:35

Mist a écrit:
Heureusement que cela se passe quand même plus souvent bien que mal !  Agressivité ! - Page 6 2657291041 

Et tant mieux, non ?????

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse


Féminin Messages : 1068
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 29

Agressivité ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité !   Agressivité ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 21:40

Et bien Sally, Réglisse et Hepsie qui sont les chats de gouttière chez ma maman ne s'entendent pas. Chacun vit de son coté. Hepsie joue avec la westie de ma mère pour se défouler. Réglisse reste chez ma grand-mère. Et Sally depuis que je suis partie ne vient presque plus à la maison (alors qu'elle était tout le temps sur mes genoux). Tu veux du noir je t'en donne, Sally lorsque j'ai ramené Hepsie, pendant 6 mois elle a plus était avec moi, elle me faisait la gueule, et ben ajourd'hui quand on se revoit et bien on profite l'une de l'autre (enfin quand elle veut bien venir !)
Idylle se prend des coup de pattes dans la gueule, je vois pas en quoi c'est rose, si on commence à dire "Oh non il commence à se taper, ça va être ça toute leur vie" on a pas fini ...
Revenir en haut Aller en bas
Eden77
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Eden77


Féminin Messages : 324
Réputation : 11
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 41
Localisation : Seine et Marne

Agressivité ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité !   Agressivité ! - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 9:46

Et en général, vous pensez qu'un couple male-femelle a plus de chance de s'entendre que deux males ou deux femelles ou ça n'a pas d'importance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressivité ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité !   Agressivité ! - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 9:57

Eden77 a écrit:
Et en général, vous pensez qu'un couple male-femelle a plus de chance de s'entendre que deux males ou deux femelles ou ça n'a pas d'importance ?

Ici, on a eu une femelle puis deux mâles. La question ne s'est pas posé pour le premier mâle puisque nous l'avons trouvé dans la rue Wink. Par contre, on a fait très attention de laisser une pièce uniquement réservé à la première arrivée (la chambre de mes parents), pour qu'elle ne se sente pas lésée.
Pour le "petit" dernier, au début je pensais que prendre une femelle serait peut être plus judicieux ,en me disant que cela passerait plus avec mon mâle (castré). Car en plus, il est très très proche de l'homme, un vrai pot de colle etc... Mais quand on est allé les voir, la femelle nous plaisait pas trop alors que le mâle était à croquer... Du coup on a pris un mâle et voilà le résultat après deux jours à la maison..

Agressivité ! - Page 6 32129_10

Agressivité ! - Page 6 32129_12
Revenir en haut Aller en bas
Eden77
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Eden77


Féminin Messages : 324
Réputation : 11
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 41
Localisation : Seine et Marne

Agressivité ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité !   Agressivité ! - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 13:29

Merci de ta réponse Marie Wink 

Ah oui c'est vraiment top ! c'est l'amour fou entre eux  Agressivité ! - Page 6 2697579252  I love you 

Mais quand le premier male est arrivé est-ce que la femelle l'a bien accepté ?

Du coup ce sont les deux males qui sont le plus souvent ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agressivité ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité !   Agressivité ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agressivité !
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agressivité matinale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Cooncooning :: Comportement-
Sauter vers: