Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chatons Maine Coon à réserver
Agressivité ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:10 par Crisetbets

» Petite inquiétude !
Agressivité ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:02 par Crisetbets

» Adoption d’un chaton sourd
Agressivité ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Agressivité ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Agressivité ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Agressivité ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Agressivité ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Agressivité ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Agressivité ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Agressivité ! - Page 2 I_vote_lcap67%Agressivité ! - Page 2 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Agressivité ! - Page 2 I_vote_lcap33%Agressivité ! - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Agressivité !

Aller en bas 
+7
shirel
Galaxiecoon
Elodie09
XenaCharli
Bulle
Narcisse
hindi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
hindi
Membre Coon actif
Membre Coon actif
hindi


Féminin Messages : 605
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Brive la Gaillarde

Agressivité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité !   Agressivité ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 18:24

alors comment évolue son problème d'agressivité ? Qu en est il aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
XenaCharli
Membre Coon actif
Membre Coon actif
XenaCharli


Messages : 1136
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/07/2013
Humeur : Glande et vin blanc :)

Agressivité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité !   Agressivité ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 18:29

Oui hop aux nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressivité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité !   Agressivité ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 18:49

désolée j'ai pas heu trop le temps

Ha xenacharlie tu connais l'ado a deux bales ! lol

Bon plus sérieusement, l'ambiance est a pas au top ici.
J'ai laisser Give Me une nuit et une journée seul sans chatons, elle a miauler toute la nuit !
Je lui est remis ses petit le lendemain matin, elle m'a fait des calins mais reste "en alerte".

Je l'ai laisser sortir hier il n'y avait que ma fille a la maison, elle c'est enfermé dans sa chambre (merci pour la solidarité...), elle a renifler partout, les chatons son sortis il était tout foufou. Comme les petits sont rentré j'ai remis la famille dans la chambre.

Hier soir en profitant du calme j'ai ouvert la porte mais elle c'est mise a grogner toute seule en regardant sous le canapé en plus a mon niveau, j’étais en panique j'ai changer de place tout doucement, en plus tout les chaton me saute dessus, papouilles, petit ronron et il se sont endormi, j'avais peur qu'elle me saute dessus, du coup tout le monde dans la chambre jusqu’à ce matin.

Vers 11 heures je la sort les enfants était captiver par leurs tablette et compagnie, mais mon fils de deux ans a crié pour avoir la balette (traduction : tablette) et elle a débarquer en courant !!!

Je sais pas si elle aurai sauter mais maintenant on vie dans la peur, le veto nous a dit de continuer comme ça jusqu’à la semaine prochaine


Revenir en haut Aller en bas
hindi
Membre Coon actif
Membre Coon actif
hindi


Féminin Messages : 605
Réputation : 22
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Brive la Gaillarde

Agressivité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité !   Agressivité ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 18:57

Hum, on dirait bien qu'elle ne supporte pas les cris... Cela a dû être dur pour elle de ne pas avoir ses chatons....
Une semaine c'est pas un peu long pour voir le véto... enfin je ne sais pas, mais.... Et pas plus de renseignements du côté de l'ancienne éleveuse ?

A surveiller alors...
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse


Féminin Messages : 1068
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 29

Agressivité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité !   Agressivité ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 19:02

Essaye de voir un comportementaliste pour chat ? Comme à fait Lili pour Gb et Inu ?
Revenir en haut Aller en bas
XenaCharli
Membre Coon actif
Membre Coon actif
XenaCharli


Messages : 1136
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/07/2013
Humeur : Glande et vin blanc :)

Agressivité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité !   Agressivité ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 19:03

Oui l'ado ... Le faeux moment ou la DASS nous appelerait presque lol..

Pour le reste chaud de vivre tendu comme ça! surtt qu'elle doit le sentir et qu'au final ça doit rien arranger triste

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Agressivité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité !   Agressivité ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 19:05

:sad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressivité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité !   Agressivité ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 19:33

Franchement ça m'a fait pitié...
Bah pour les cris ça a toujours était comme ça et elle n'a jamais rien fait.

L'ancienne éleveuse m'a dit qu'elle était agressive avec les femelles mais pas les humains.

Je ne pense pas attendre une semaine pour voir si tout se passe bien je pense aller au veto avant, j’essaie de convaincre MOSIEUR.

En plus le veto dit " il faut tester pour voir si ça va mieux  Agressivité ! - Page 2 2657291041 " allez qui se lance ?
Maintenant tout le monde fuit sauf mon fils de deux ans qui veux lui faire des biyou.  :pleure: 






Revenir en haut Aller en bas
Galaxiecoon
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Galaxiecoon


Féminin Messages : 782
Réputation : 27
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 37
Localisation : Centre (28)
Humeur : Toujours joyeuse

Agressivité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité !   Agressivité ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 20:42

Pas cool ce qui t'arrive, j'espère que c'est la fatigue qui lui fait ça et que ca va s'arranger au sevrage des chatons triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressivité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité !   Agressivité ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 21:09

As-tu discuté d'une éventuelle stérilisation avec ton véto ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressivité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité !   Agressivité ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 21:14

Oui d'ailleurs quatre chatons mange des croquettes  cheers  cheers 

j'y pensais... des que je le vois je lui en parle.
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Agressivité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité !   Agressivité ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 21:35

Et ben quel situation compliqué!!!!!

Perso,je trouve sa bizarre qu'elle change de comportement du jour au lendemain,franchement,je ne pense pas que sa peut venir d'un traumatise passé dans l'encadrement de son ancienne grossesse,pour la simple et bonne raison,qu'elle aurait commencé son agressivité dès le début de sa grossesse,car elle aurait protégé ses petits avant même leurs naissance!!!!!!!!!

Il peut avoir relation avec le masque,mais le fait qu'elle ai recommencé me fait tout de même douter!!!!

Le Maine Coon n'est pas un chat agressif envers les enfants,bien au contraire.Et a vrai dire,si ta mimine agresse tes filles,j'ai bien peur qu'elle continue,quand un chat ne peut plus "voir" une personne,en générale c'est pour toujours!!!!!

Il y a bien eu un déclenchement,mais lequel,sa c'est plus dur à trouver....
Est-ce que tes enfants ont eu accès aux chatons des la naissance????
Ont ils l'habitude de les manipuler,de jouer avec,de s'en occuper?????

Je trouve qu'isoler la maman des petits,n'est absolument pas une chose à faire,bien au contraire,sa dois la stresser encore plus,et l'inquiéter.De même lui changer ses habitudes,sa doit la perturber,et en conséquence ne pas arranger les choses.....

Le véto c'est bien,mais que va t il faire de plus?????A part la stériliser,et peut être lui donner un petit traitement,c'est bien beau mais comment soigner un maux lorsqu'on en ne connais pas la cause?????
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Invité
Invité




Agressivité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité !   Agressivité ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 21:45

Je ne suis pas trop d'accord avec le fait de dire que si un chat ne peut plus voir une personne c'est pour toujours. Avec du temps et de la patience (et selon la cause du traumatisme bien sûr) on peut faire beaucoup de choses.

La stérilisation fera chuter son taux d'hormones et la calmera probablement. S'il y a un problème, un chat entier aura tendance à être plus "agressif" qu'un chat stérilisé. Il suffit de voir ceux qui se battent dehors, bien souvent ils sont entiers. 

Pour moi l'important déjà c'est de rassurer cette pauvre minette qui a clairement un souci. Essayer de l'observer pour trouver ce qui la dérange. Ensuite expliquer aux enfants calmement ce qui se passe pour qu'elles destressent aussi. Je ne dis pas que les filles doivent retourner faire des câlins à Give Me mais si elles stressent, Give Me le sentira aussi et ça ne fera qu'empirer les choses. Les chats sont comme des éponges avec nos sentiments, ils ressentent tout.

Séparer la mère des chatons ne me paraît pas approprié non plus, ça doit l'inquiéter encore plus. Perso je la mettrais plutôt au calme, seule avec ses chatons. Peut-être même brancher un diffuseur Feliway ? Si rien ne fonctionne et que la stérilisation n'a pas d'effet sur son comportement, voir avec un comportementaliste...
Revenir en haut Aller en bas
XenaCharli
Membre Coon actif
Membre Coon actif
XenaCharli


Messages : 1136
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/07/2013
Humeur : Glande et vin blanc :)

Agressivité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité !   Agressivité ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 21:46

Heu question... " le masque "?????
Revenir en haut Aller en bas
*Noé*
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Féminin Messages : 437
Réputation : 20
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 39
Localisation : 84
Humeur : Toujours bonne

Agressivité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité !   Agressivité ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 22:18

Comme ça, à travers mon écran, j'ai tout de suite pensé à un soucis hormonal
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Agressivité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité !   Agressivité ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 22:40

Hormonal?Mais pourquoi s'attaquer aux même personnes?????Est ce des odeurs??????

Remarque,mon Harper c'est toujours à moi qu'il fait ces trucs sexuel ,et à personne d'autre ,va s'avoir ce qui se passe dans leur tête!!!!!!


La mimine de ma mère,ne pouvait pas s'encadrer mes enfants ,dès qu'elle entendait juste la voiture arriver,elle fuyait vite fait au fond du jardin!!!!!Elle ne les supporté pas pas,et encore moins leurs cries....
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Invité
Invité




Agressivité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité !   Agressivité ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 8:25

ho shirel  I love you 

Alors, les enfants jouais avec les chatons sous notre surveillance.
Il venait dans la pièce a la pése et cela n'a jamais posé de problème.

Nous les avons séparer qu'une nuit (lundi à mardi) car les chatons tétaient de façon intensive, ils sont tous ensemble depuis et manger des croquettes  Agressivité ! - Page 2 2865461638 .

Le veto stérilisation (et ou) traitement.

Ce qui gêne le veto c'est qu'elle s'en soit pris a deux enfants différents.

Le masque Xena c'est le masque de chat avec lequel ma fille a fait peur a give me (a son réveil) et depuis c'est la galère chez moi.

Je "réintroduit" mes enfants petit a petit j'ai pris la petite hier pour changer les croquette, leau et nettoyer la pièce de la famille.

Féliway je vais tester...
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Agressivité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité !   Agressivité ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 14:57

Ben moi à travers mon "écran" j'ai plus pensé à une atteinte neurologique ... Ca aurait pu être causé par des huiles essentiels ou autres produits agressifs pour les chats ...
Mais le fait qu'elle ne s'en prenne pas à n'importe qui est quand même étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressivité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité !   Agressivité ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 15:25

il seul truc qui a ghanger se sont les boite real nature : Flocon d'avoine, volaille et huile de chanvre
Revenir en haut Aller en bas
XenaCharli
Membre Coon actif
Membre Coon actif
XenaCharli


Messages : 1136
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/07/2013
Humeur : Glande et vin blanc :)

Agressivité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité !   Agressivité ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 15:36

bizarre le chanvre au pire ça devrait la relaxer Wink
( lol hein  Agressivité ! - Page 2 1038803849  )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressivité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité !   Agressivité ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 16:46

t’inquiète j'ai pensée la même chose lol pi etre des hallucinations smile 
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Agressivité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité !   Agressivité ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 20:03

Ah ben oui des hallucinations, c'est possible !
T'as essayé de les retirer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressivité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité !   Agressivité ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 21:01

j'en ai plus depuis quatre jours
Revenir en haut Aller en bas
shirel
Admin
Admin
shirel


Féminin Messages : 6698
Réputation : 144
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Gironde
Humeur : comme les félins grrrr

Agressivité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité !   Agressivité ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 21:02

C'est étrange,si les enfants ont toujours eu l'habitude de les manipuler devant la maman,et qu'elle n'a jamais rien dit,pourquoi sa la dérangerai maintenant??????Moi je ne pense pas que c'est parce que tes enfants aurai fait sans le vouloir du mal aux chatons....

Par contre ,ce que dit Bulle n'est pas bête,sa peut effectivement être envisageable,mais pourquoi que les deux filles?????

Est ce qu'elles n'ont pas un nouveau parfum,gel douche,shampoing,maquillages,crème....Qui ferai que l'odeur la rendrai "folle"!!!!!

Le chanvre,oh lalalala,ma mère avait un élevage d'oiseaux,est lorsqu'ils mangeaient trop de graines de chanvre,ils devenaient agressif,ils se tuaient entre eux,ma mère a vite fait la relation avec le chanvre et cette agressivité.....
Revenir en haut Aller en bas
http://imacoons.wifeo.com/
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Agressivité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité !   Agressivité ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 21:44

Eh ben dis donc le chanvre  Agressivité ! - Page 2 2657291041
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agressivité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité !   Agressivité ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agressivité !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agressivité matinale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Cooncooning :: Comportement-
Sauter vers: