Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chatons Maine Coon à réserver
Un rapport explosif sur les croquettes - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:10 par Crisetbets

» Petite inquiétude !
Un rapport explosif sur les croquettes - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:02 par Crisetbets

» Adoption d’un chaton sourd
Un rapport explosif sur les croquettes - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Un rapport explosif sur les croquettes - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Un rapport explosif sur les croquettes - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Un rapport explosif sur les croquettes - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Un rapport explosif sur les croquettes - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Un rapport explosif sur les croquettes - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Un rapport explosif sur les croquettes - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Un rapport explosif sur les croquettes - Page 2 I_vote_lcap67%Un rapport explosif sur les croquettes - Page 2 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Un rapport explosif sur les croquettes - Page 2 I_vote_lcap33%Un rapport explosif sur les croquettes - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un rapport explosif sur les croquettes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
XenaCharli
Membre Coon actif
Membre Coon actif
XenaCharli


Messages : 1136
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/07/2013
Humeur : Glande et vin blanc :)

Un rapport explosif sur les croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rapport explosif sur les croquettes   Un rapport explosif sur les croquettes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 14:10

Moi c'est quand meme un brin le contraire =)

J'ai toujours habitué ma Vinie a des crok bas de gamme et de la paté à moindre cout et bien, depuis l'arrivé de Charli Mademoiselle revit une seconde jeunesse (sauf sa putain de tumeur bref..) Elle ne vomit plus, n'a plus aucun soucis de selles, a bien grossi et a un superbe poil...

Apres oui quand meme les Acana sont ds une gamme de prix que je trouve bien plus "décente" car avant avec Euka je culpabilisé un peu de dépenser tant mais encore une fois, je reste persuadé que ça n'a que des échos favorables pour eux....

Si j'arrive a avoir mon Cornish il sera logé à la même enseigne :) Sauf que les croquettes resteront les mêmes pour tous...

J'vais quand même testé plus souvent de la viande préparé par moi pour mon gros  Un rapport explosif sur les croquettes - Page 2 2865461638 
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Un rapport explosif sur les croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rapport explosif sur les croquettes   Un rapport explosif sur les croquettes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 14:15

C'est quoi un Cornish ?
Revenir en haut Aller en bas
XenaCharli
Membre Coon actif
Membre Coon actif
XenaCharli


Messages : 1136
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/07/2013
Humeur : Glande et vin blanc :)

Un rapport explosif sur les croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rapport explosif sur les croquettes   Un rapport explosif sur les croquettes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 14:20

Un rapport explosif sur les croquettes - Page 2 Cor10

ce genre là !!!!
Avec a peine un duvet de poils =)
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Un rapport explosif sur les croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rapport explosif sur les croquettes   Un rapport explosif sur les croquettes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 14:22

C'est comme les Abyssins ?
Revenir en haut Aller en bas
XenaCharli
Membre Coon actif
Membre Coon actif
XenaCharli


Messages : 1136
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/07/2013
Humeur : Glande et vin blanc :)

Un rapport explosif sur les croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rapport explosif sur les croquettes   Un rapport explosif sur les croquettes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 14:24

Je connais pas les abyssins jvais voir =)
Revenir en haut Aller en bas
XenaCharli
Membre Coon actif
Membre Coon actif
XenaCharli


Messages : 1136
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/07/2013
Humeur : Glande et vin blanc :)

Un rapport explosif sur les croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rapport explosif sur les croquettes   Un rapport explosif sur les croquettes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 14:25

non c'pas ça :)
un peu des cousin des sphinx de loin pour les cornish !!!!!!!

Mais pas évident à trouver vers chez moi triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rapport explosif sur les croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rapport explosif sur les croquettes   Un rapport explosif sur les croquettes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 14:42

Bulle a écrit:
C'est comme les Abyssins ?

Ah non! ce n'est pas comme les Abyssins ,c'est une race que j'adore,je suis fascinée par leur fourrure qui est bien spécifique à la race, et qui est tout de même

fournie, même si c'est un chat à poils très courts Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rapport explosif sur les croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rapport explosif sur les croquettes   Un rapport explosif sur les croquettes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:00

Au fait quand je dis "mes chats"' c'est ceux chez mes parents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rapport explosif sur les croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rapport explosif sur les croquettes   Un rapport explosif sur les croquettes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 18:14

Bulle a écrit:
Je crois qu'on cherche à les garder le plus longtemps possible avec nous. Comme leur espérance de vie est plus courte que la notre, on tente vraiment de l'optimiser. D'où toutes ces interrogations, en particulier sur l'alimentation.
Pourtant apparemment nous sommes plusieurs sur le forum à avoir vécu notre jeunesse avec des chats non vaccinés et/ou avec des croquettes de base (ou les restes de table) et/ou qui sortaient et ces chats ont vecu très très longtemps ou sont actuellement très âgés !
Alors on se prend surement trop la tête !  tongue

Je ne pense pas qu'on se prenne forcément trop la tête. Câlin a mangé pendant très longtemps des Friskies et c'est vrai qu'il va super bien, aucun souci de santé ni rien, mais je ne prends pas son cas pour une généralité, je pense que j'ai surtout eu de la chance avec lui. J'ai connu d'autres chats (pas les miens) qui sont morts bien trop jeunes d'insuffisance rénale ou autre... Quand j'ai pris mon appart j'ai eu la même prise de conscience que Xéna et j'ai changé l'alimentation de Câlin. Ça a clairement diminué la fréquence de ses vomissements (il en a toujours de temps en temps car monsieur mange beaucoup trop vite).

Je préfère faire le maximum pour eux, au moins je n'aurai pas de regrets là-dessus s'ils viennent à partir trop tôt... Alors que si je leur donnais de la bouffe de supermarché et que l'un d'entre eux développait une IRC, je ne pourrai jamais me le pardonner. Depuis que j'ai appris à lire les étiquettes des croquettes, je ne peux pas me résoudre à leur filer un truc où le premier ingrédient c'est "céréales", même si Câlin en a eu pendant des années. Après je ne me prends pas la tête non plus, j'ai eu du mal à choisir au début, c'est pour ça que j'ai fait le tableau : j'avais besoin de mettre à plat les différentes marques qui me paraissaient bien, car jongler entre toutes les pages de zooplus c'était pas possible, trop d'informations. Mais maintenant que c'est fait je ne change plus, sauf gros souci.

C'est à chacun de décider ce qu'il veut donner, il n'y a pas de solution miracle, et ce qui ira à un chat n'ira pas à un autre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Un rapport explosif sur les croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rapport explosif sur les croquettes   Un rapport explosif sur les croquettes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 18:43

Le pb est de savoir ce qu'est faire le maximum !
Parfois en voulant bien faire on fait tout le contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rapport explosif sur les croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rapport explosif sur les croquettes   Un rapport explosif sur les croquettes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 19:05

C'est pour ça que j'ai précisé "C'est à chacun de décider ce qu'il veut donner, il n'y a pas de solution miracle, et ce qui ira à un chat n'ira pas à un autre... Wink"...

En plus selon la situation de chacun on ne peut pas forcément faire ce qu'on veut. J'aimerais bien que Arwen mange autre chose que ses croquettes, mais elle en a décidé autrement, donc elle picore un peu de pâtée et de poulet cuit quand elle est d'humeur et c'est tout. Je ne vais pas la forcer non plus :). Pareil pour le budget et tout ça, tout le monde ne peut pas mettre 80€ pour acheter un paquet de 10kg.

Pour moi du moment qu'on ne donne pas de croquettes de supermarché, c'est déjà ça. Après la polémique du avec/sans céréales, avec/sans humide, barf ou non, etc. c'est le choix de chacun. J'ai fait les miens et mes loulous se portent très bien, ils ne sont quasiment jamais malades donc je ne vois pas pourquoi je changerai. Mes vétos n'ont jamais essayé de me vendre leurs croquettes, même quand Câlin a eu des problèmes de diarrhée. En général quand je leur dis qu'ils sont aux sans céréales, ils n'ont plus rien à dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rapport explosif sur les croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rapport explosif sur les croquettes   Un rapport explosif sur les croquettes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 19:20

Tu viens de mettre le doigt sur quelque chose d'important,Justine, c'est avant tous nos chats qui choisissent. J'ai donner pendant des mois et des mois du poulet cru ou cuit, du cœur, du foie, du moue,... A Izumi, mais elle n'en a jamais mange. Heureusement qu'innuendo est arrivé , j'ai moi l'impression de cuisiner pour rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Un rapport explosif sur les croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rapport explosif sur les croquettes   Un rapport explosif sur les croquettes - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 10:46

galwen a écrit:
En général quand je leur dis qu'ils sont aux sans céréales, ils n'ont plus rien à dire


Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rapport explosif sur les croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rapport explosif sur les croquettes   Un rapport explosif sur les croquettes - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 11:13

Je suppose qu'ils sont conscients que les croquettes qu'ils vendent sont bourrées de céréales et que ce n'est pas forcément ça qu'il faut pour nos loulous. Les deux fois où j'y suis allée pour Câlin récemment (diarrhée et la 2ème fois vomissements), le véto m'a demandé ce qu'il mangeait, je lui ai dit "des croquettes sans céréales", il m'a répondu "ok très bien". Le seul truc qu'il m'a dit c'est de prendre plutôt des croquettes au poulet pour lui (pas de viande rouge) mais c'est déjà ce qu'il a :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rapport explosif sur les croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rapport explosif sur les croquettes   Un rapport explosif sur les croquettes - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 11:24

Galwen a écrit:
Je suppose qu'ils sont conscients que les croquettes qu'ils vendent sont bourrées de céréales et que ce n'est pas forcément ça qu'il faut pour nos loulous. Les deux fois où j'y suis allée pour Câlin récemment (diarrhée et la 2ème fois vomissements), le véto m'a demandé ce qu'il mangeait, je lui ai dit "des croquettes sans céréales", il m'a répondu "ok très bien". Le seul truc qu'il m'a dit c'est de prendre plutôt des croquettes au poulet pour lui (pas de viande rouge) mais c'est déjà ce qu'il a :)

& il y a des vétos plus ouverts que d'autres! Le mien est au courant que mon chien mange de la viande crue assez souvent et ça ne le derange pas du tout... En même temps, qu'est ce que tu veux dire, quand t'as un chien en pleine forme, beau poil, 0 tartre etc  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rapport explosif sur les croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rapport explosif sur les croquettes   Un rapport explosif sur les croquettes - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 11:45

Tout à fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Un rapport explosif sur les croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rapport explosif sur les croquettes   Un rapport explosif sur les croquettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 10:42

Le mien dit que le mieux est l'ennemi du bien et qu'on n'a trop tendance à pousser à l'excellence ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rapport explosif sur les croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rapport explosif sur les croquettes   Un rapport explosif sur les croquettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 11:05

Et un des miens (cabinet de 4 associés), qui au demeurant est satisfaisant en tant que véto, cherche a me vendre ses croquettes et insiste pour que je ne donne rien d'autre, alors que ses confrères trouvent que le régime de Smoky est satisfaisant au regard des résultats...
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Un rapport explosif sur les croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rapport explosif sur les croquettes   Un rapport explosif sur les croquettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 11:24

Enfin je precise que mon veto n'est pas non plus pour les croquettes bas de gamme hein. Mais il est contre la recherche de la perfection.
Virginie, tu penses garder ton veto ou prendre un de ses confrères ?
Revenir en haut Aller en bas
XenaCharli
Membre Coon actif
Membre Coon actif
XenaCharli


Messages : 1136
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/07/2013
Humeur : Glande et vin blanc :)

Un rapport explosif sur les croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rapport explosif sur les croquettes   Un rapport explosif sur les croquettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 11:28

tu leur donne quoi virginie?
Puis je trouve ça quand même grave a quel point les véto sont devenue des marchands de tapis...

quand tu vois leurs tarifs franchement je trouve qu'il y a vraiment de la marge. dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rapport explosif sur les croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rapport explosif sur les croquettes   Un rapport explosif sur les croquettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 11:39

@Bulle : Encore faut-il savoir ce qu'est l'excellence... Je ne considère pas que chercher une bonne alimentation soit forcément signe d'une quelconque recherche de l'excellence. Après c'est sûr qu'il ne faut pas tomber dans la psychose. Perso je n'y suis pas, je ne change que très rarement de croquettes, et j'attends souvent plusieurs semaines pour voir si elles sont bien intégrées ou pas. Récemment j'ai voulu tester les Granatapet parce que mes chats boudent les Acana, mais j'ai attendu plus d'un mois avant de me décider à changer, car ils m'ont déjà fait le coup de bouder un peu et puis finalement d'y revenir. Là ça fait des semaines qu'ils trient, donc je pense vraiment qu'ils se sont "lassés". Je termine quand même le paquet de Acana en mélangeant avec les Granatapet et les Porta 21 et ils mangent sans soucis (un peu de tri quand même ^^).

Quand je cuisine je leur donne ce qu'ils veulent à manger, pas tout le temps bien sûr, mais ils ont tous un pêché-mignon pas forcément top diététiquement parlant tongue. Câlin adore le beurre, Ghana les yaourts, Arwen les crêpes, Isobel le jambon, etc.

Pour moi viser l'excellence ce serait de leur préparer leurs rations moi-même avec de la viande fraîche, en calculant les doses, les vitamines, les minéraux, etc. J'en suis très loin, ce serait trop compliqué et je n'ai ni le temps ni le budget pour ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rapport explosif sur les croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rapport explosif sur les croquettes   Un rapport explosif sur les croquettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 11:47

Pour le moment en croquettes c'est RC Gastro-intestinal, quand il est arrivé à la maison il avait des diarrhées. Mais vu ce que leur donnais la naisseuse (croquette les moins chères en supermarché), et qui pour Smoky ont été désastreuses. je vais probablement intégrer une autre marque (Acana? Hill's) et surveiller. Sinon viande crue.

Et pour se qui est des véto, je garde les même car je suis en confiance au niveau compétences purement médicales (c'est pour ça que j'y vais). Pour l'alimentation je fais un mix : info du forum 40% conseil véto 10% avis de Smoky 50% smile
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Un rapport explosif sur les croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rapport explosif sur les croquettes   Un rapport explosif sur les croquettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 13:56

Je suis d'accord avec toi Justine. Je pense que pour lui, faut pas trop en faire quand même car ce sont "que" des animaux ... Si nos vetos voyaient tout ce qu'on fait pour nos loulou avec les jouets, les paniers et autres installations en plus de la bouffe, bcp nous prendraient pour des toquées  Un rapport explosif sur les croquettes - Page 2 1957572418 
Moi je ne vois rien de choquant là dedans. Bon j'irais pas jusqu'à habiller mon chat par contre ! Je ne joue pas à la poupée, tout ce que je fais c'est pour son bien-etre.
Pourquoi etre gaga de ses enfants est bien accepté alors que pour les animaux, tout de suite c'est pris pour de l'excentricité ?  No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rapport explosif sur les croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rapport explosif sur les croquettes   Un rapport explosif sur les croquettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 14:17

Bulle a écrit:
Je suis d'accord avec toi Justine. Je pense que pour lui, faut pas trop en faire quand même car ce sont "que" des animaux ... Si nos vetos voyaient tout ce qu'on fait pour nos loulou avec les jouets, les paniers et autres installations en plus de la bouffe, bcp nous prendraient pour des toquées  Un rapport explosif sur les croquettes - Page 2 1957572418 
Moi je ne vois rien de choquant là dedans. Bon j'irais pas jusqu'à habiller mon chat par contre ! Je ne joue pas à la poupée, tout ce que je fais c'est pour son bien-etre.
Pourquoi etre gaga de ses enfants est bien accepté alors que pour les animaux, tout de suite c'est pris pour de l'excentricité ?  No

Niveau gagatitude et pourri-gâté, je crois que je suis championne internationale !  lol  Pour Frisbee, il a des cadeaux à son anniversaire, des cadeaux à Noël ... et des petits trucs tous les mois! Il a tellement l'habitude d'ailleurs que dès qu'un colis arrive à la maison, il pense que c'est pour lui  lol 
Et effectivement (d'autant plus que j'ai un petit chien) c'est souvent vu comme de l'excentricité! Et mine de rien, les gens de mon entourage proche se sont pris au "jeu". Pour son anniversaire, tout mes amis lui offrent des cadeaux  lol  . Et à Noël, ma mère lui a offert un pull Benetton  Un rapport explosif sur les croquettes - Page 2 2657291041  (bon moi il met des pull et des doudounes l'hiver, sinon il meurt de froid  tongue  tongue )
Moi je pense que tant qu'on en a envie et qu'on a les moyens de le faire, alors pourquoi se priver Wink

Ses deux derniers anniversaires (je précise, tout ne vient pas de moi tongue)

Un rapport explosif sur les croquettes - Page 2 Img_3610

Un rapport explosif sur les croquettes - Page 2 Img_7521

Un rapport explosif sur les croquettes - Page 2 Img_2912

ça y est, vous me prenez pour une folle ?  Un rapport explosif sur les croquettes - Page 2 2063424156
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Un rapport explosif sur les croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rapport explosif sur les croquettes   Un rapport explosif sur les croquettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 14:22

lol 
Lilas aussi croit que tous les paquets sont pour elle et viennent de zoo+ !!!
T'inquiète entre gaga on se comprend !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rapport explosif sur les croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rapport explosif sur les croquettes   Un rapport explosif sur les croquettes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rapport explosif sur les croquettes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BIG croquettes
» Croquettes et.......
» Croquettes
» croquettes sensitives
» croquettes Feringa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Cooncooning :: L'alimentation-
Sauter vers: