Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chatons Maine Coon à réserver
Un rapport explosif sur les croquettes - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:10 par Crisetbets

» Petite inquiétude !
Un rapport explosif sur les croquettes - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:02 par Crisetbets

» Adoption d’un chaton sourd
Un rapport explosif sur les croquettes - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Un rapport explosif sur les croquettes - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Un rapport explosif sur les croquettes - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Un rapport explosif sur les croquettes - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Un rapport explosif sur les croquettes - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Un rapport explosif sur les croquettes - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Un rapport explosif sur les croquettes - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Un rapport explosif sur les croquettes - Page 3 I_vote_lcap67%Un rapport explosif sur les croquettes - Page 3 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Un rapport explosif sur les croquettes - Page 3 I_vote_lcap33%Un rapport explosif sur les croquettes - Page 3 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
 

 Un rapport explosif sur les croquettes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Un rapport explosif sur les croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rapport explosif sur les croquettes   Un rapport explosif sur les croquettes - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 14:28

Vu tout ce que j'achète pour mes loulous, il en faut plus pour me choquer lol

Mon homme dit qu'il aurait dû être un chat avec moi, il aurait été chouchouté smile(je précise que pour ma chienne c'est pas mieux... tongue).

Ici aussi tous les colis sont pris pour des trucs Zooplus, le temps que j'ouvre le paquet j'ai déjà 2 ou 3 chats sur le plan de travail à vouloir mettre la tête dans le carton lol

Je pense que tant qu'on ne tombe pas le "too much" on a bien le droit de se faire plaisir, et tant pis si on passe pour des folles smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rapport explosif sur les croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rapport explosif sur les croquettes   Un rapport explosif sur les croquettes - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 14:32



& pi si ça nous fait plaisir de le faire, c'est le principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Noé*
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Féminin Messages : 437
Réputation : 20
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 39
Localisation : 84
Humeur : Toujours bonne

Un rapport explosif sur les croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rapport explosif sur les croquettes   Un rapport explosif sur les croquettes - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 14:43

Moi on me sortait : et tu sais qu'il y a des enfants qui meurent de faim ???

Oui et aussi qui se font violer, ou qui agonisent à l'hôpital...On se suicide à quelle heure ?  :wall: 

Tu ne fais de mal à personne donc je ne vois pas le problème. Le seul truc qui me gène c'est quand les chiens sont habillés et pire chaussés ( non mais sérieux ) non pas pour le froid mais parce qu'ils sont utilisés comme accessoire de mode. Les animaux ne sont pas des jouets ni des poupées, donc à ce moment là oui ça me gène, mais un chien qui porte en pull ou un manteua quand il fait froid et une casquette ou des lunettes quand il fait beau ben pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rapport explosif sur les croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rapport explosif sur les croquettes   Un rapport explosif sur les croquettes - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 14:47

Oui les chiens-accessoires-de-mode c'est encore autre chose...
Ici, il est habillé l'hiver, mais c'est uniquement pour son bien-être car il a le poil hyper court, il est bas sur patte (donc il a le ventre rapidement humide). Au début, j'étais contre les pull/manteaux etc ... mais quand je l'ai eu en plein hiver, j'ai vite changé d'avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rapport explosif sur les croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rapport explosif sur les croquettes   Un rapport explosif sur les croquettes - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 16:03

Tout pareil, tant que c'est pour leur bien-être ça ne me dérange pas. Si c'est pour faire de l'animal une poupée ou un accessoire là non...

Apia j'ai déjà pensé à lui acheter un pull pour cet hiver car elle a eu des petits avant qu'on la récupère donc elle a les tétines qui pendent beaucoup, et comme son poil est court elles ne sont pas protégées du tout. Déjà en temps normal elles sont souvent très froides alors j'ai peur que part temps de neige ça ne finisse par lui faire mal. Pour le moment il fait doux donc j'attends de voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rapport explosif sur les croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rapport explosif sur les croquettes   Un rapport explosif sur les croquettes - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 16:45

Ici, il craint surtout l'humidité... dès qu'il fait humide il a son pull & quand il fait hyper froid, on sort les gros manteaux Wink

Pour Apia, puisque c'est un gros chien à priori tongue , tu as ce genre de choses qui sont pas mal (et pas très cher!)

http://www.padd.fr/polaires/1008-couverture-equi-theme---polyester---pour-chien.html

http://www.padd.fr/polaires/1007-couverture-polaire-equi-theme--technical-wear--pour-chien-----collection-technical-wear.html

Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse


Féminin Messages : 1068
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 29

Un rapport explosif sur les croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rapport explosif sur les croquettes   Un rapport explosif sur les croquettes - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 16:58

Le but c'est de lui protéger les tétines et tu lui montre des manteaux qui sont ouvert au niveau du ventre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rapport explosif sur les croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rapport explosif sur les croquettes   Un rapport explosif sur les croquettes - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 17:00

Oui mais les pull pour gros chiens c'est dur à trouver tongue
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse


Féminin Messages : 1068
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 29

Un rapport explosif sur les croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rapport explosif sur les croquettes   Un rapport explosif sur les croquettes - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 17:01

http://www.lolpetshop.com/vetements-pour-chiens-et-chats/68-pull-petit-ours-brun-en-laine-.html
Avec un joli nounours :p
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse


Féminin Messages : 1068
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 29

Un rapport explosif sur les croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rapport explosif sur les croquettes   Un rapport explosif sur les croquettes - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 17:01

Sinon faut appeler Mamie :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rapport explosif sur les croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rapport explosif sur les croquettes   Un rapport explosif sur les croquettes - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 17:09

Apia déteste la pluie, quand on sort et qu'il pleut elle accélère pour rentrer plus vite tongue. Si je la lâche elle fait la folle, on dirait qu'elle veut passer entre les gouttes mdr

Merci pour les liens, j'aime bien le 2ème surtout, le seul problème c'est qu'effectivement ça ne protège pas le ventre et c'est vraiment ça que je veux. Dans l'absolu elle ne craint pas le froid, c'est un gros chien (40kg quand même lol), donc je veux plutôt un truc dans ce style qui protège le ventre : http://www.wanimo.com/fr/chiens/manteau-compagnie-sc263/pull-pour-chien-happy-dog-noir-sf14055/

Pas besoin que ça tienne spécialement chaud, faut juste que ce soit un minimum joli (ben oui quand même ^^) et surtout que ça couvre le ventre Wink. Mais je confirme, pour gros chiens c'est très dur à trouver. Mamie pour l'appeler faudrait encore en avoir une :). Je pourrais demander à belle-maman mais la connaissant je sens le truc rose bonbon arriver et ça ça va pas le faire smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rapport explosif sur les croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rapport explosif sur les croquettes   Un rapport explosif sur les croquettes - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 17:11

Ba moi j'ai une amie qui a fait un pull pour Frisbee  tongue 

Un rapport explosif sur les croquettes - Page 3 Img_0611

Un rapport explosif sur les croquettes - Page 3 Img_0612

Un rapport explosif sur les croquettes - Page 3 Img_0611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rapport explosif sur les croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rapport explosif sur les croquettes   Un rapport explosif sur les croquettes - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 17:12

Elle veut pas m'en faire un taille XXL et avec un col simple ? lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rapport explosif sur les croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rapport explosif sur les croquettes   Un rapport explosif sur les croquettes - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 17:15

Galwen a écrit:
Elle veut pas m'en faire un taille XXL et avec un col simple ? lollol

Ba maintenant elle a un boulot alors elle a plus vraiment le temps  lol 
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Narcisse


Féminin Messages : 1068
Réputation : 14
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 29

Un rapport explosif sur les croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rapport explosif sur les croquettes   Un rapport explosif sur les croquettes - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 17:21

Moi honnêtement ma grand-mère peut si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rapport explosif sur les croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rapport explosif sur les croquettes   Un rapport explosif sur les croquettes - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 17:27

Rhoooo zut ! Un rapport explosif sur les croquettes - Page 3 1957572418


@Narcisse : Merci, mais c'était pour plaisanter que je demandais tongue. Comme c'est le premier hiver qu'elle passe avec nous je veux attendre de voir comment elle réagira avec la neige et le gel. Si ça se trouve elle n'en aura rien à faire lol. Mais c'est gentil de proposer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Un rapport explosif sur les croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rapport explosif sur les croquettes   Un rapport explosif sur les croquettes - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 17:38

Noé a écrit:
Moi on me sortait : et tu sais qu'il y a des enfants qui meurent de faim ???

Oui et aussi qui se font violer, ou qui agonisent à l'hôpital...On se suicide à quelle heure ?  Un rapport explosif sur les croquettes - Page 3 3603876057



Et puis dans ce cas, faut plus gater nos enfants de pays riches non plus alors puisque les autre n'ont rien ! Pourquoi que les animaux ?
De toute façon gater ceux qu'on aime n'est pas incompatible avec le fait de donner aux assoc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rapport explosif sur les croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rapport explosif sur les croquettes   Un rapport explosif sur les croquettes - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 17:47

Le pire c'est que généralement ceux qui font ce genre de réflexion n'ont ni enfants ni animaux, et/ou sont les premiers à s'acheter les trucs dernier cri sans jamais rien donner à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Un rapport explosif sur les croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rapport explosif sur les croquettes   Un rapport explosif sur les croquettes - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 20:06

Bien dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rapport explosif sur les croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rapport explosif sur les croquettes   Un rapport explosif sur les croquettes - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 20:21

Ben à ceux qui me font des réflexions du genre ,je réponds :" c'est pas parce-que je ne gâterai plus mes animaux qu'il n'y aura plus d'enfants malheureux !"

Ces gens qui me font ces réflexions n'aiment pas du tout les animaux mais,est-ce qu'ils aiment plus les humains ? C'est la bonne question  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rapport explosif sur les croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rapport explosif sur les croquettes   Un rapport explosif sur les croquettes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rapport explosif sur les croquettes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» BIG croquettes
» Croquettes et.......
» Croquettes
» croquettes sensitives
» croquettes Feringa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Cooncooning :: L'alimentation-
Sauter vers: