Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chatons Maine Coon à réserver
Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:10 par Crisetbets

» Petite inquiétude !
Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:02 par Crisetbets

» Adoption d’un chaton sourd
Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? - Page 2 I_vote_lcap67%Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? - Page 2 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? - Page 2 I_vote_lcap33%Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Avez vous entendu parler de cette histoire .. ??

Aller en bas 
+6
lili_and_goodboy
Ivanna68
Bulle
shirel
XenaCharli
sabrina13380
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous entendu parler de cette histoire .. ??   Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 19:28

Il semble bien oui Wink . En tout cas j'espère que le petit père (le chat hein!) ne gardera pas trop de séquelles. Et que ce ne sera pas à la famille de régler la note...
Revenir en haut Aller en bas
sabrina13380
Membre Coon actif
Membre Coon actif
sabrina13380


Féminin Messages : 757
Réputation : 15
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 37
Localisation : Marseille

Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous entendu parler de cette histoire .. ??   Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 19:31

Une chose est sur c'est que si la justice s'occupe pas de lui, je suis certaines que certaines personnes s'occuperont de son cas c'est même évident. .
Maintenant tout le monde connais tout de lui et les gens sont allé très loin dans leurs paroles et attention marseille ça craint et je sais de quoi je parle j'habite a Marseille (enfin plan de cuques) petite commune bien sympa ;-)
Revenir en haut Aller en bas
XenaCharli
Membre Coon actif
Membre Coon actif
XenaCharli


Messages : 1136
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/07/2013
Humeur : Glande et vin blanc :)

Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous entendu parler de cette histoire .. ??   Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 19:33

Oui je suis de pas loin et ma couz vit aux chutes la vie =)

effectivement ce type est un brave c** mais faut pas pousser la violence outre mesure...

Je me susi faché sous une publi déjà donc j'évite !!!
Les gens deviennent de vrai malade face a ce genre de violence. C'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous entendu parler de cette histoire .. ??   Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 19:46

Il ne faut pas compter sur la justice française ! Et, de toute façon,il n'est certainement pas solvable !

J'espère simplement que certaines personnes s'occuperont de son cas ,pour lui passer l'envie de recommencer à ce déchet de la société  Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? - Page 2 323618262 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous entendu parler de cette histoire .. ??   Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 19:56

XenaCharli a écrit:


Je me susi faché sous une publi déjà donc j'évite !!!
Les gens deviennent de vrai malade face a ce genre de violence. C'est triste.

Idem, et en effet des réactions délirantes... J'aimerai des indignations aussi massive pour d'autres choses aussi dramatiques mais pas filmées. Je suis perplexe. Sans vous raconter ma vie, je suis allée signaler ce que je craint être des mauvais traitements sur un bout´chou d'environ 4ans, famille pourtant suivie... À ce jour rien. Et des comme ça il y en a beaucoup.
Plus je prend de la bouteille plus je songe à me convertir à la Misanthropie Wink .
Revenir en haut Aller en bas
XenaCharli
Membre Coon actif
Membre Coon actif
XenaCharli


Messages : 1136
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/07/2013
Humeur : Glande et vin blanc :)

Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous entendu parler de cette histoire .. ??   Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 20:02

Non mais après ça reste du virtuel, ça occupe les gens de jouer aux zorros 2/3j puis ils passent à un autre faits divers Wink

faut pas se tromper de combat, signer des pétitions pour modifier le statut de l'animal etc et rester concentré sur les choses importantes.
Je parie hélas que 95% des gens qui s'insurge contre cette tete de gland ne prennent pas plus que ça soin de leur bêtes et ne participe a aucune asso ou oeuvre diverses...

Moi j'm'éparpille pas. Le chat va bien, lui c'est un c**.
Ya pire en non filmé comme tu dis.

Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous entendu parler de cette histoire .. ??   Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 21:02

C'est pas juste un c** quand même ... Il fait partie des ces êtres insensibles qui font des choses sans ressentir la cruauté de leurs gestes.
Un être insensible c'est la chose la plus dangereuse au monde selon moi.
Oui il existe bien pire, malheureusement (ou heureusement) on ne prend conscience que de ce qui nous est rapporté, vidéo ou pas.
Pour moi, aucune peine ne servira, que ce soit une amande, l'enfermement ou des travaux d’intérêt généraux. Quand on peut faire souffrir un être vivant, quel qu’il soit, de sang froid, sans raison, ça craint ... Il y a déjà assez de violence comme ça dans le monde, il faut en plus vivre avec ces je-ne-sais-même-comment-les-nommer.
J'espère que le chaton va se rétablir et surtout oublier cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous entendu parler de cette histoire .. ??   Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 17:55

Si j'ai bien entendu, le gars est condamné à 1 an de prison ferme. Même pas d'amende. Et encore faut-il espérer que l'année soit complètement passée sous les barreaux et que "ferme" le reste.
Bref...
Revenir en haut Aller en bas
XenaCharli
Membre Coon actif
Membre Coon actif
XenaCharli


Messages : 1136
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/07/2013
Humeur : Glande et vin blanc :)

Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous entendu parler de cette histoire .. ??   Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 18:09

ça sera certainement pas le cas mais c'est une première niveau dureté de la sanction...

Maintenant moi j'aurais vu de looongues heures de TIG dans les SPA et refuges du 13 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous entendu parler de cette histoire .. ??   Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 18:25

Ouais ça aurait été pas mal ça!!!
Parce que dans un sens... Un an de prison ferme, ok, ça semble normal pour ce qu'il a fait. Mais des mecs qui braquent, qui volent, qui agressent, etc. n'ont pas beaucoup plus... Donc comparativement à ceux là, un an peut sembler "beaucoup". Mais entendons-nous bien hein, selon moi, ce sont les autres qui n'ont pas de peine assez lourdes!!
Revenir en haut Aller en bas
XenaCharli
Membre Coon actif
Membre Coon actif
XenaCharli


Messages : 1136
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/07/2013
Humeur : Glande et vin blanc :)

Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous entendu parler de cette histoire .. ??   Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 19:31

Oué on sent bien la sentence "d'exemple" mais bon... Faut déjà signé la pétition pour que un chat ne soit plus considéré comme une table basse Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabrina13380
Membre Coon actif
Membre Coon actif
sabrina13380


Féminin Messages : 757
Réputation : 15
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 37
Localisation : Marseille

Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous entendu parler de cette histoire .. ??   Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 19:31

Aujourd'hui je suis allé a la SPA pour avoir des nouvelles de Oscar le petit chaton il va bien mise a part sa patte cassé. Demain le vétérinaire verra si il le plâtre ou plutôt si il fait l'opération.
Il retrouvera bientôt sa famille..
et l'autre c** a bien pris 1an ferme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous entendu parler de cette histoire .. ??   Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 21:55

Pourquoi le veto a attendu si longtemps pour venir le voir Sabrina, tu sais toi ?
Il a le regard si triste mnt  pale 
Pourquoi a il ete retiré de sa famille si celle-ci veut le recuperer ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous entendu parler de cette histoire .. ??   Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 21:56

Adenor a écrit:
Ouais ça aurait été pas mal ça!!!
Parce que dans un sens... Un an de prison ferme, ok, ça semble normal pour ce qu'il a fait. Mais des mecs qui braquent, qui volent, qui agressent, etc. n'ont pas beaucoup plus... Donc comparativement à ceux là, un an peut sembler "beaucoup". Mais entendons-nous bien hein, selon moi, ce sont les autres qui n'ont pas de peine assez lourdes!!

Euh ben moi je trouve ça pire ce qu'il a fait qu'un braquage ou vol sans blessures physiques ...
 dehors
Revenir en haut Aller en bas
XenaCharli
Membre Coon actif
Membre Coon actif
XenaCharli


Messages : 1136
Réputation : 13
Date d'inscription : 19/07/2013
Humeur : Glande et vin blanc :)

Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous entendu parler de cette histoire .. ??   Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 21:58

C 'est la famille qui l'a confié a un véto pour le soigner... Il l'avait perdu juste avant tt se battage selon la rumeur... J'ai pas eu l'mouv de vérifié !!!
Revenir en haut Aller en bas
sabrina13380
Membre Coon actif
Membre Coon actif
sabrina13380


Féminin Messages : 757
Réputation : 15
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 37
Localisation : Marseille

Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous entendu parler de cette histoire .. ??   Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 22:17

Non je ne sais pas du tout.
Il a passé la radio aujourd'hui et il verrons demain ce qu'il feront pour le soigner.
il devrait retrouvé sa famille rapidement je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous entendu parler de cette histoire .. ??   Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 5:52

romath a écrit:
2 ans de prison et 30 000 euros d'amande voilà tout ce qu'il risque... Avec les remises de peine et son insolvabilité plus que certaine, va pas faire ce temps la . A moins que le juge le libère.

J'ai signé l'as deux pétitions, mais croyez vous vraiment en la justice de notre pays ?


Et Ben, je me suis pas trompé... Insolvable donc pas d'amande et un an de prison ferme qui, avec le système de remise de peine va se transformer en a peine 6mois....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous entendu parler de cette histoire .. ??   Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 7:41

romath a écrit:
romath a écrit:
2 ans de prison et 30 000 euros d'amande voilà tout ce qu'il risque... Avec les remises de peine et son insolvabilité plus que certaine, va pas faire ce temps la . A moins que le juge le libère.

J'ai signé l'as deux pétitions, mais croyez vous vraiment en la justice de notre pays ?


Et Ben, je me suis pas trompé... Insolvable donc pas d'amande et un an de prison ferme qui, avec le système de remise de peine va se transformer en a peine 6mois....


C'est bien ce que je pensais :un type qui ne travaille pas,donc insolvable  :j^$: 

Le mieux,comme l'a écrit Xénacharli,ça aurait été des heures de TIG dans une SPA ou autre,afin de l'apprendre à travailler !! Parce-que,la prison,ça ne va

certainement pas le traumatiser, surtout qu'il n'y restera pas une année complète  Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? - Page 2 323618262 

Si c'était moi qui décide des peines,je serais bien plus sévère que ça . De quoi lui passer l'envie de recommencer, pour toujours !!
Revenir en haut Aller en bas
lili_and_goodboy
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
lili_and_goodboy


Féminin Messages : 1620
Réputation : 36
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : comme Good Boy

Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous entendu parler de cette histoire .. ??   Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 9:39

on devrait lui faire la meme chose échelle humaine : le balancer sur les murs et les toits et voir ce que ça fait quand il retombe smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous entendu parler de cette histoire .. ??   Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 18:05

Ben des heures de TIG en spa, j'aurais peur qu'il continue à faire du mal aux animaux pour se venger... Les bénévoles ou salariés de la spa ont autre chose à faire que surveiller un petit c** dans son genre pour essayer de lui inculquer le respect de l'animal... Et quand bien même il serait sous surveillance, un petit coup de pied quand personne ne regarde c'est vite fait :sad:

Par contre, il n'a pas eu qu'un an de prison ferme... il a aussi interdiction de détenir un animal. Après c'est clair qu'il ne faut pas rêver, c'est grâce à la mobilisation des gens qu'on a pu déboucher à cette peine. Si demain un autre fait pareil (sans l'ampleur "médiatique") je ne suis pas sûre qu'il aura la même condamnation...

C'est le statut de l'animal qui doit changer, mais ça, on y est pas malheureusement...

http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/pour-un-nouveau-statut-juridique-de-lanimal-22.html
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous entendu parler de cette histoire .. ??   Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 9:23

J'ai signé cette pétition déjà. Elle est d'une importance capitale à mes yeux !
Faut que le status juridique de l'animal change, c'est une aberration  No
Revenir en haut Aller en bas
*Noé*
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Féminin Messages : 437
Réputation : 20
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 39
Localisation : 84
Humeur : Toujours bonne

Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous entendu parler de cette histoire .. ??   Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 11:12

Je n'ai pas regardé, mais mes amis FB ont écrit que son avocat a eu des propos à gerber genre "ce n'est qu'un chat" et apparemment hier soir Nicolas Canteloup aurait eu des propos très cons ( ce qui ne change pas de d'habitude on est d'accord ) aussi à ce sujet.  No 

Quand je pense à ceux qui passent tout leur pognon à les nourrir, les soigner ou faire en sorte qu'ils aient une belle fin de vie.

J'ai plusieurs fois signé des pétitions pour le statut juridique de l'animal. D'après mon frère qui a une maîtrise de droit, cette loi n'existera jamais parce qu'elle aurait trop de "travers" genre quid de celui qui écrase une araignée, du chasseur, des langues pour choper les mouches ( ben oui c'est cruel hein ). Ce serait aussi la porte ouverte à l'augmentation du conflit anti-corrida etc... Donc selon lui, il vaut mieux que cela reste ainsi et sévir : au cas par cas.

Bon mon frère m'avait expliqué ça beaucoup mieux avec des exemples beaucoup moins nuls ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous entendu parler de cette histoire .. ??   Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 15:25

Mes beaux-parents sont venus voir Isis hier. En riant, mon beau-père a dit en parlant au chat: "alors, toi aussi tu veux devenir célèbre sur internet? Si je te lance contre un mur, tout le monde te connaîtra, comme Oscar".
Grrrrr, j'ai moyennement apprécié, même si c'était de l'humour...
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous entendu parler de cette histoire .. ??   Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 14:42

*Noé* a écrit:
J'ai plusieurs fois signé des pétitions pour le statut juridique de l'animal. D'après mon frère qui a une maîtrise de droit, cette loi n'existera jamais parce qu'elle aurait trop de "travers" genre quid de celui qui écrase une araignée, du chasseur, des langues pour choper les mouches ( ben oui c'est cruel hein ). Ce serait aussi la porte ouverte à l'augmentation du conflit anti-corrida etc... Donc selon lui, il vaut mieux que cela reste ainsi et sévir : au cas par cas.

C'est pas encourageant  pale
Revenir en haut Aller en bas
Gobe-Mouche
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Gobe-Mouche


Féminin Messages : 204
Réputation : 19
Date d'inscription : 07/07/2013

Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous entendu parler de cette histoire .. ??   Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 15:45

Voilà ce qu'un ami a affiché sur FB :

Femmes battues du monde entier. Votre mari vous tabasse depuis trop longtemps ? La justice ne fait rien ? Personne ne s'occupe de vous ? Déguisez vous en chat ! En l'espace de trois jours, votre agresseur sera arrêté et condamné à 1 an ferme !

Certes, le raisonnement est un peu simpliste, mais ça permet de réfléchir aux proportions prises par cette affaire.
Je la trouve ignoble, mais des crimes bien pires sont commis chaque jour en toute impunité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous entendu parler de cette histoire .. ??   Avez vous entendu parler de cette histoire .. ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous entendu parler de cette histoire .. ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous un chaton coon vorace ??
» Combien de Maine Coon avez-vous?
» Combien de kilomètres avez-vous mis pour allez chercher vos minous?
» Bizarre? Vous avez dit bizarre...
»  Laissez-vous votre chat dormir avec vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Vie du forum :: Le Coonarium-
Sauter vers: