| Est ce que vos chats planquent leurs jouets ? | |
|
|
Est ce que vos chats planquent leurs jouets ? | Oui | | 27% | [ 4 ] | Non | | 33% | [ 5 ] | Peut être mais je pense plus qu'ils les perdent plutôt | | 40% | [ 6 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Est ce que vos chats planquent leurs jouets ? Sam 1 Fév 2014 - 12:34 | |
| | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: Est ce que vos chats planquent leurs jouets ? Sam 1 Fév 2014 - 12:38 | |
| Ca me fait halluciner ! La mienne cache ses jouets dans les placards ! Elle en prend un dans sa gueule puis part à la recherche d'une cachette. Son endroit préféré : le placard sous le lavabo en passant par l'arrière (là où il y a les tuyaux !) Ca me rend chèvre car après je ne les trouve plus Parfois elle miaule avec son jouet entre les dents quand elle ne sait pas où le camoufler. Elle adore planquer les doudoux de bébés aussi | |
|
| |
XenaCharli Membre Coon actif
Messages : 1136 Réputation : 13 Date d'inscription : 19/07/2013 Humeur : Glande et vin blanc :)
| Sujet: Re: Est ce que vos chats planquent leurs jouets ? Sam 1 Fév 2014 - 13:54 | |
| Moi il laisse TOUT trainer Un vrai mec quoi | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
| Sujet: Re: Est ce que vos chats planquent leurs jouets ? Sam 1 Fév 2014 - 14:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est ce que vos chats planquent leurs jouets ? Sam 1 Fév 2014 - 15:08 | |
| Mdr !! Alors ici aucun ne cache (intentionnellement) ses jouets. Je retrouve très souvent les balles et les souris sous le lit ou sous les meubles mais c'est juste en jouant avec qu'ils atterrissent là. Par contre Isobel promène ses jouets partout dans sa gueule. Ce midi elle s'est tirée avec le bouchon d'une bouteille, mon homme l'a poursuivie jusqu'à l'étage pour qu'elle le lâche |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
| Sujet: Re: Est ce que vos chats planquent leurs jouets ? Sam 1 Fév 2014 - 15:25 | |
| Ah ben Isobel a le potentiel pour devenir une future plaqueuse compulsive | |
|
| |
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: Est ce que vos chats planquent leurs jouets ? Dim 2 Fév 2014 - 9:25 | |
| Imperio,a l'habitude,d'amener ses jouets dans sa gamelle de croquettes!!!!!! | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
| Sujet: Re: Est ce que vos chats planquent leurs jouets ? Dim 2 Fév 2014 - 10:15 | |
| Ah ben ça c'est pas commun non plus | |
|
| |
tchoupi Membre Coon actif
Messages : 165 Réputation : 10 Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: Est ce que vos chats planquent leurs jouets ? Lun 3 Fév 2014 - 14:57 | |
| Moi c'est le contraire, elle ne les planquent pas, elle va gentiment les chercher ... puisque c'est moi qui les cachent sinon j'aurais tout pleins de jouets partout... 1 plumeau fait 1 semaine, alors je limite. Les vieux jouets par contre sont à sa disposition et les laissent bien en évidence pour me les ramener quand elle veut jouer. | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
| Sujet: Re: Est ce que vos chats planquent leurs jouets ? Lun 3 Fév 2014 - 16:07 | |
| La mienne quand elle les perd, elle aime bien qu'on les retrouve pour elle et regarde même faire, du style "non mais tu penses pas que je vais m'abaisser à aller sous le canapé ma cocotte" Par contre elle aime bien que je mette des jouets à des endroits inhabituels pour s'amuser en allant les chercher (accroché à une poignée, en haut d'une plante, dans un pot ou une botte, etc). Les anciens jouets je les laisse pas tt le temps car comme les enfants elle se lasse. Alors que si je les ressorts de temps en temps, elle y fait plus attention. | |
|
| |
Hector tj Membre Coon actif
Messages : 384 Réputation : 12 Date d'inscription : 22/12/2012 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Est ce que vos chats planquent leurs jouets ? Lun 3 Fév 2014 - 20:16 | |
| Hector cache ou... range! Il pousse les balles et les papillons sous les meubles, puis cherche à les rattraper, plus c'est difficile plus il aime, il nous amène souvent un papillon pour qu'on lui lance, il le ramène puis au bout d'un moment il va le cacher ou alors il le pose dans un endroit avec d'autres, un tiroir posé à terre, une corbeille à linge ou mes chaussures, le lendemain matin il y en a toujours au moins un sur la descente de lit! | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
| Sujet: Re: Est ce que vos chats planquent leurs jouets ? Lun 3 Fév 2014 - 20:57 | |
| Ah enfin ! Bon faut voter OUI alors Hector tj ! Il fait ça depuis tout petit ou c'est apparu en grandissant ? | |
|
| |
Galaxiecoon Membre Coon actif
Messages : 782 Réputation : 27 Date d'inscription : 22/10/2013 Age : 38 Localisation : Centre (28) Humeur : Toujours joyeuse
| Sujet: Re: Est ce que vos chats planquent leurs jouets ? Lun 3 Fév 2014 - 21:27 | |
| A la maison, non j'en retrouve partout ^^
Mais par contre Galaxie promène ses jouets ou alors me les ramènent pour que je lui relance ^^ | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
| Sujet: Re: Est ce que vos chats planquent leurs jouets ? Lun 3 Fév 2014 - 21:36 | |
| C'est sympa le coté toutou qui ramène les jouets hein ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est ce que vos chats planquent leurs jouets ? Mar 4 Fév 2014 - 9:33 | |
| Pas si facile cette question! Deux jouets d'Isis ont disparus... Je ne sais pas ce qu'elle en a fait: ils son sans doute derrière un meuble. Par contre, elle les laisse tous dans sa pièce alors qu'on lui autorise maintenant l'accès à toute la maison. Je pense d'ailleurs que je vais en descendre deux-trois dans le salon histoire qu'elle s'attaque à eux plutôt qu'à mes mains quand elle veut jouer ^^ |
|
| |
Galaxiecoon Membre Coon actif
Messages : 782 Réputation : 27 Date d'inscription : 22/10/2013 Age : 38 Localisation : Centre (28) Humeur : Toujours joyeuse
| Sujet: Re: Est ce que vos chats planquent leurs jouets ? Mar 4 Fév 2014 - 17:51 | |
| J'adore quand elle fait ça ^^ Oui c'est le côté chien qui ressort xD | |
|
| |
Hector tj Membre Coon actif
Messages : 384 Réputation : 12 Date d'inscription : 22/12/2012 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Est ce que vos chats planquent leurs jouets ? Jeu 6 Fév 2014 - 20:33 | |
| - Bulle a écrit:
- Ah enfin ! Bon faut voter OUI alors Hector tj !
Il fait ça depuis tout petit ou c'est apparu en grandissant ? Depuis qu'il est avec nous (il avait 4 mois ½) , il y avait une petite boîte en carton parterre et il déposait ses papillons dedans le soir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est ce que vos chats planquent leurs jouets ? Jeu 6 Fév 2014 - 20:36 | |
| C'est rigolo ces papillons! J'aime bien! Moi je pensais fabriquer une boîte à surprise: ne laisser à une caisse que quelques ouvertures pas très grandes pour qu'Isis puisse aller y chercher des jouets ou friandises^^ |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
| Sujet: Re: Est ce que vos chats planquent leurs jouets ? Ven 7 Fév 2014 - 20:27 | |
| C'est trop chou, le tiens est un maniaque du rangement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est ce que vos chats planquent leurs jouets ? | |
| |
|
| |
| Est ce que vos chats planquent leurs jouets ? | |
|