| vaccination chaton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vaccination chaton Lun 3 Fév 2014 - 14:21 | |
| Ca y est pucage et vaccination pour les chatons demain !!!
Par contre il m'ont dit de laisser les chatons de 8H30 à 15H c'est normale ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vaccination chaton Lun 3 Fév 2014 - 14:58 | |
| Heu moi je n'accepterai pas, j'emmène mes chatons, je suis présente pendant la vaccination et le puçage et il est HORS DE QUESTION que je les laisse là bas !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vaccination chaton Lun 3 Fév 2014 - 20:17 | |
| Bon évidement j'ai refusé.
Au 2 ème coup de tel elle me confirme le rdv de demain, alors je lui dis mais pourquoi autant de temps et les laisser seuls ? Bah c'est comment ca, c'est long, le puçage, l'enregistrement sur ordi, les papiers, d'un ton genre je n'y connait rien...du coup j'annule.
Elle revient a la charge, mon mari répond et elle lui dit, si vous voulez vous les récupérer en fin de matinée, (toujours non) lol.
Du coup j'ai rdv jeudi a 11 heures pour les cinq chouchou j'en ai pour maximum 30 a 40 minutes et je reste avec mes bébé tout le long. |
|
| |
Narcisse Membre Coon actif
Messages : 1068 Réputation : 14 Date d'inscription : 14/12/2013 Age : 29
| Sujet: Re: vaccination chaton Lun 3 Fév 2014 - 20:36 | |
| Bravo ! C'est ce qu'il fallait faire ! Ne pas se laisser impressionner par les véto... Nan mais oh ! | |
|
| |
Galaxiecoon Membre Coon actif
Messages : 782 Réputation : 27 Date d'inscription : 22/10/2013 Age : 38 Localisation : Centre (28) Humeur : Toujours joyeuse
| Sujet: Re: vaccination chaton Lun 3 Fév 2014 - 20:43 | |
| Tu a bien fait de refuser
Moi au maximum j'y suis rester 1h et aussi parce que j'aime beaucoup parler avec ma véto ^^ Son ASV, avait préparer tout les papiers pour le puçage ect ... Je l'avais appelé une semaine avant pour lui donner tous les renseignements ^^ | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: vaccination chaton Lun 3 Fév 2014 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: vaccination chaton Lun 3 Fév 2014 - 21:05 | |
| Ouf tu as obtenu gain de cause ! Pauvres bibi ils avaient pas besoin de ça ! | |
|
| |
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: vaccination chaton Mar 4 Fév 2014 - 21:27 | |
| Disant qu'il doit avoir beaucoup de monde,il voulait surement faire sa entre chaque client.....
>ppour mes chatons on a mis au moins une bonne heure..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vaccination chaton Mar 4 Fév 2014 - 23:51 | |
| Ben oui entre chaque animal malade, des chatons non encore vaccinés exposés à tous les miasmes qu'on trouve dans un cabinet véto ... j'en frissonne rien que d'y penser !!!
Il est juste NORMAL, au vu de la facture que tu vas régler en sortant du cabinet véto, qu'il prenne le TEMPS de te recevoir normalement, comme n'importe quel autre client ... franchement, que croient-ils, que nous nous fichons de nos chatons, qu'ils ne sont qu'une marchandise ?!!
Franchement, ces 1ères sorties de la maison pour les vaccinations et le puçage sont sources de stress pour nos bébés, alors les larguer dans des mains inconnues, pendant des heures, sûrement pas !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vaccination chaton Mer 5 Fév 2014 - 9:25 | |
| je suis tout a fait d'accord avec toi Mireille. Pour moi ça fessait penser a du travail a la chaine, "aller entre deux interventions on va posé la puce et vacciné et on y retourne" Pendant se temps les autre attendent dans la cage, rien que dit penser Elle a dit "il y a 10 interventions de prévu la matinée ! les papiers on fait l’après midi" ! |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
| Sujet: Re: vaccination chaton Mer 5 Fév 2014 - 9:33 | |
| Bien dit Mireille ! Certains vetos sont plus commerçants que médecins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vaccination chaton Mer 5 Fév 2014 - 11:28 | |
| Ben dans ce cas, ils prennent le temps de t'accorder un rendez vous l'après midi, dans le calme ... je préfère repousser une vaccination/puçage de quelques jours, plutôt que ça se passe dans la précipitation ...
Mon véto le sait, et il me place même souvent en 1er rendez vous de la matinée, avant d'avoir reçu d'autres personnes, comme ça, les locaux sont encore tout propres et pas d'animaux malades qui sont passés avant ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vaccination chaton | |
| |
|
| |
| vaccination chaton | |
|