| Journal de ma première portée... | |
|
+15lili_and_goodboy caouet xdsp hindi July_ nekocoonette sabrina13380 tchoupi Eden77 Galaxiecoon Narcisse shirel DIHIA Bulle *Noé* 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fahée Membre Coon actif
Messages : 772 Réputation : 28 Date d'inscription : 01/02/2014 Localisation : Landes Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Journal de ma première portée... Mer 23 Avr 2014 - 12:08 | |
| Ton véto en pense quoi de cette non évolution, son opinion a t elle changé? Là tu dois non seulement commencer à perdre patience mais à te poser bien des questions, courage,et courage à ta petite mère. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal de ma première portée... Mer 23 Avr 2014 - 12:10 | |
| rholala, le stress que tu dois endurer :s Courage à vous deux!! J'espère que la délivrance est proche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal de ma première portée... Mer 23 Avr 2014 - 12:11 | |
| |
|
| |
Youna Membre Coon actif
Messages : 267 Réputation : 10 Date d'inscription : 05/10/2013 Age : 56 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Journal de ma première portée... Mer 23 Avr 2014 - 12:11 | |
| Bon courage dans cette attente | |
|
| |
Fahée Membre Coon actif
Messages : 772 Réputation : 28 Date d'inscription : 01/02/2014 Localisation : Landes Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Journal de ma première portée... Mer 23 Avr 2014 - 12:12 | |
| Tu vois à ce stade je crois bien que ma véto serait venue faire un tour chez moi pour voir comment ça se passe, mais c'est dans ses habitudes de venir gracieusement chez les gens qui sont sur sa route. ( elle me livre les croquettes et les médicaments). | |
|
| |
Eden77 Membre Coon actif
Messages : 324 Réputation : 11 Date d'inscription : 10/07/2013 Age : 41 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Journal de ma première portée... Mer 23 Avr 2014 - 12:14 | |
| Mon pauvre je comprends qu'à force c'est épuisant. Faut rester positif, ça va allez | |
|
| |
Fanny158 Membre Coon actif
Messages : 701 Réputation : 19 Date d'inscription : 21/01/2014 Age : 52 Localisation : Hermes Humeur : toujours bonne!!!
| Sujet: Re: Journal de ma première portée... Mer 23 Avr 2014 - 12:27 | |
| restons positif, elle aussi doit fatiguée énormément. Juste elle fait un peu languir les humains (c'est encore pire qu'un accouchement le suspense!!!) T'as essayé d'avoir une discussion d'adulte avec elle, du genre "bébé, j'te donne dix minutes pour me les expulser, ou je te ramène chez ta mère!!" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal de ma première portée... Mer 23 Avr 2014 - 12:34 | |
| Allez c'est la dernière ligne droite, pleins de courage a toi et des caresses a la future maman! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal de ma première portée... Mer 23 Avr 2014 - 12:56 | |
| - Fanny158 a écrit:
- restons positif, elle aussi doit fatiguée énormément. Juste elle fait un peu languir les humains (c'est encore pire qu'un accouchement le suspense!!!)
T'as essayé d'avoir une discussion d'adulte avec elle, du genre "bébé, j'te donne dix minutes pour me les expulser, ou je te ramène chez ta mère!!" Oui !!!! j'ai même menacé avec un couteau de cuisine d'aller les chercher moi même... Elle fut morte de rire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal de ma première portée... Mer 23 Avr 2014 - 12:58 | |
| - Fahée a écrit:
- Ton véto en pense quoi de cette non évolution, son opinion a t elle changé?
Là tu dois non seulement commencer à perdre patience mais à te poser bien des questions, courage,et courage à ta petite mère. Oui, pour la première fois, elle a envisagée la cesarienne |
|
| |
Narcisse Membre Coon actif
Messages : 1068 Réputation : 14 Date d'inscription : 14/12/2013 Age : 29
| Sujet: Re: Journal de ma première portée... Mer 23 Avr 2014 - 13:01 | |
| Vaut mieux une césarienne et que tout le monde aille bien non ? Il y a des risques pour Zou ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal de ma première portée... Mer 23 Avr 2014 - 13:14 | |
| Une césarienne parce que la minette est à 66 jours ?!
Sans vérifier s'il y a souffrance foetale ?
Je connais des tas de minettes ayant mis bas jusqu'à 70 jours et plus, c'est n'est pas la norme, mais cela n'a rien d'anormal non plus ...
Il est bien d'envisager que cela puisse se passer ainsi, mais déjà, vérifier que les bébés vont bien et la maman aussi, et si ce n'est pas le cas, ok ... |
|
| |
Fahée Membre Coon actif
| Sujet: Re: Journal de ma première portée... Mer 23 Avr 2014 - 13:29 | |
| Toi qui est éleveuse Mireille pourrais tu me renseigner. Quand on dit que quand la température de la mère chatte chute c'est signe que la mise bas à lieu dans les 24 heures ou que le travail va commencer dans les 24 heures? Ce qui n'est pas du tout la même chose et je n'ai pas trouvé s'explications claires. Merci se serait gentil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal de ma première portée... Mer 23 Avr 2014 - 14:50 | |
| - Mist a écrit:
- Une césarienne parce que la minette est à 66 jours ?!
Sans vérifier s'il y a souffrance foetale ?
Je connais des tas de minettes ayant mis bas jusqu'à 70 jours et plus, c'est n'est pas la norme, mais cela n'a rien d'anormal non plus ...
Il est bien d'envisager que cela puisse se passer ainsi, mais déjà, vérifier que les bébés vont bien et la maman aussi, et si ce n'est pas le cas, ok ... Elle a parlé de vérifier ou en était les chatons, et d'une possible césarienne en cas de souffrance. En aucun cas d'une césarienne d'office ! Je suis rentrée. La belle est agitée et semble inquiète. Le travail a peut être enfin commencé... |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: Journal de ma première portée... Mer 23 Avr 2014 - 14:55 | |
| Plein d'ondes positives pour Izumi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal de ma première portée... Mer 23 Avr 2014 - 14:58 | |
| Bon j espère que c est la bonne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal de ma première portée... Mer 23 Avr 2014 - 15:01 | |
| Je confirme, premières salve de contraction il y a quelques seconde !
Génial je vais vous faire la mise bas en live MDR
Bon, sauf si j'ai d'autres choses plus urgentes à faire, hein, faut pas déconner non plus lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal de ma première portée... Mer 23 Avr 2014 - 15:03 | |
| Haaaa enfin bon courage a toi et izumi |
|
| |
Eden77 Membre Coon actif
Messages : 324 Réputation : 11 Date d'inscription : 10/07/2013 Age : 41 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Journal de ma première portée... Mer 23 Avr 2014 - 15:05 | |
| | |
|
| |
DIHIA Membre Coon actif
Messages : 669 Réputation : 17 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 39 Localisation : Nice Humeur : JOVIALE
| Sujet: Re: Journal de ma première portée... Mer 23 Avr 2014 - 15:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal de ma première portée... Mer 23 Avr 2014 - 15:13 | |
| Ben voilà ! Ils arrivent les petits ! |
|
| |
Fahée Membre Coon actif
| Sujet: Re: Journal de ma première portée... Mer 23 Avr 2014 - 15:17 | |
| Bon bonne nouvelle à priori en tout ça ressemble à un changement. Je pense à fort à ta belle. | |
|
| |
xdsp Membre Coon actif
Messages : 161 Réputation : 10 Date d'inscription : 03/03/2014 Age : 49
| Sujet: Re: Journal de ma première portée... Mer 23 Avr 2014 - 15:21 | |
| je croise les doigts pour vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal de ma première portée... Mer 23 Avr 2014 - 15:38 | |
| |
|