sandra0280 Membre Coon actif
Messages : 354 Réputation : 20 Date d'inscription : 21/02/2015 Age : 34 Localisation : amiens Humeur : toujours de bonne humeur !
| Sujet: Tout les chaton doivent ils être inscrits au LOOF sur une portée? Mer 11 Mar 2015 - 15:55 | |
| Bonjour,
j'aurais une question peut être bête... Une de mes amies rêve d'un maine coon après avoir vu le mien ^^ elle en a potentiellement trouvé un, cependant l'éleveuse lui dis de choisir si elle veut le sien loof (1000€) ou pas loof (900€).
Cela me semble étrange, lors de l'inscription au loof pour obtenir le pédigrée ne faut-il pas inscrire TOUS les chatons ?
Merci de vos réponse ^^
Bisouille | |
|
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: Tout les chaton doivent ils être inscrits au LOOF sur une portée? Jeu 12 Mar 2015 - 12:27 | |
| Non,je ne pense pas qu'il faut obligatoirement inscrire toute une portée au loof. Par contre en revanche,ce qui est sur c'est que ton amie risque de payer 900 euro pour simplement un chat de gouttière puisqu'il ne sera pas loof et donc pas reconnu comme un chat de race 900 euro mais c'est abusé,c'est vraiment du n'importe quoi,surtout que le loof ne coûte que 35 euro. Alors franchement,c'est vraiment de l'escroquerie,que ton amie passe son chemin,c'est un éleveur vraiment mais vraiment pas du tout sérieux,il ne faut absolument pas adopter un chat chez lui,qu'il soit loof ou pas,faut pas cautionner ces pseudo éleveurs qui font pas un travail d'amour mais d'argent. | |
|
Messages : 354 Réputation : 20 Date d'inscription : 21/02/2015 Age : 34 Localisation : amiens Humeur : toujours de bonne humeur !
| Sujet: Re: Tout les chaton doivent ils être inscrits au LOOF sur une portée? Jeu 12 Mar 2015 - 13:07 | |
| Oui elle se doutais un peu elle a laissé tomber !!! (heureusement) | |
|
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: Tout les chaton doivent ils être inscrits au LOOF sur une portée? Jeu 12 Mar 2015 - 13:09 | |
| hélas oui,c’est vraiment de triste. | |
|
| Sujet: Re: Tout les chaton doivent ils être inscrits au LOOF sur une portée? Jeu 12 Mar 2015 - 13:11 | |
| Oui ...
trop de gens essaye de se faire de l'argent sur le dos de ces petites bêtes cause de leur effet de mode c'est dernier temps ...
Si je viens a faire une portée à ma cherie c'est qu'elle aura les caractéristiques qui permettrons à la race d'être sublimé et non pas pour un gain d'argent ... | |
|
shirel Admin
| Sujet: Re: Tout les chaton doivent ils être inscrits au LOOF sur une portée? Jeu 12 Mar 2015 - 13:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout les chaton doivent ils être inscrits au LOOF sur une portée? | |
| |
|