Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chatons Maine Coon à réserver
Mon hazel est chez le docteur Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:10 par Crisetbets

» Petite inquiétude !
Mon hazel est chez le docteur Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:02 par Crisetbets

» Adoption d’un chaton sourd
Mon hazel est chez le docteur Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Mon hazel est chez le docteur Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Mon hazel est chez le docteur Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Mon hazel est chez le docteur Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Mon hazel est chez le docteur Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Mon hazel est chez le docteur Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Mon hazel est chez le docteur Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Mon hazel est chez le docteur I_vote_lcap67%Mon hazel est chez le docteur I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Mon hazel est chez le docteur I_vote_lcap33%Mon hazel est chez le docteur I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon hazel est chez le docteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon hazel est chez le docteur Empty
MessageSujet: Mon hazel est chez le docteur   Mon hazel est chez le docteur Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 13:56


Et voilà mon loulou nous a fait sa première visite en urgence chez le véto.

En fait hier soir (nuit) en rentrant je me suis rendu compte qu'il avait une crotte collé au niveau de fesses, je pensais qu'elle était collé aux poils donc je l'ai attrapé pour lui nettoyer, sauf qu'en fait il s'est pas du tout laissé faire (bon les autres fois non plus mais là il se débattait encore plus!!) Et quand je suis arrivais à le coincer et à regarder c'était trop bizarre j'avais l'impression que la crotte était coincé moitié dedans moitié dehors. Donc j'ai appelé la clinique véto à côté de chez moi pour leur demander leur avis et on m'a répondu que s'il ne manifestait aucuns signes de douleurs quand on y touchait pas et que si son comportement ne changeait pas, je pouvais attendre la nuit pour voir s'il l'évacuerait tout seul.

Bref je me couche un peu stressé mais comme je devais me lever tôt je savais qu'il attendrait pas longtemps.

8h je me lève, la crotte est toujours là, je vais pour lui donner à manger mais il ne me fait pas son cirque comme à chaque fois, il renifle à peine, goûte et le vomi direct derrière, et puis bon je vois bien qu'il est pas bien, il tourne vire dans tout l'appart et souffle si je m'approche, donc là j'ai fait "véto direct"

Alors vu qu'on est férié c'est clinique vétérinaire en urgence (il est mignon il a bien choisit son jour!!)

Bref le véto me dit que c'est bizarre, qu'il faut anesthésier et tondre pour voir ce dont il s'agit réellement, mais pour lui ça serait une grosse boule de poils/selle qu'il a du mal à évacuer.

Donc il l'a gardé pour l'après midi et m'appelle ce soir pour me tenir au courant et que j'y aille.

Je streeeeeeeeeesse pour mon loulou!!! Mon hazel est chez le docteur 4216669256 

Revenir en haut Aller en bas
Fahée
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Messages : 772
Réputation : 28
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Landes
Humeur : Joyeuse

Mon hazel est chez le docteur Empty
MessageSujet: Re: Mon hazel est chez le docteur   Mon hazel est chez le docteur Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 14:11

Je comprends ton stress, mais effectivement ce ne pas être bien grave.
Une fois j'ai vue un long morceau de ficelle accroché à la queue de mon chat pas moyen de l'enlever, ça lui faisait mal . Direction véto. Purée il n'avait jamais vu ça, en tondant il a vu qu'elle s'était arrachée un tendon sûrement à un grillage, de la queue, comme c'était sec un coup de bistouri et on est reparti. Sans plus de dommage que ça.
A part si il lui pousse un extra terrestre aux fesses ce doit être un truc de ce genre. Ces chameaux peuvent nous faire devenir chèvre avec bizarreries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon hazel est chez le docteur Empty
MessageSujet: Re: Mon hazel est chez le docteur   Mon hazel est chez le docteur Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 15:04

Oui je me doute que ça doit pas être grand chose, enfin je le souhaite, mais c'est nul de laisser son chat chez le véto...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny158
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Fanny158


Féminin Messages : 701
Réputation : 19
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 52
Localisation : Hermes
Humeur : toujours bonne!!!

Mon hazel est chez le docteur Empty
MessageSujet: Re: Mon hazel est chez le docteur   Mon hazel est chez le docteur Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 15:23

Je n'aime pas ça non plus quand je les laisses, je te souhaites bon courage et donne nous vite des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Fahée
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Messages : 772
Réputation : 28
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Landes
Humeur : Joyeuse

Mon hazel est chez le docteur Empty
MessageSujet: Re: Mon hazel est chez le docteur   Mon hazel est chez le docteur Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 15:46

C'est vrai c'est pas drôle, de laisser son chat ou son chien chez le véto, pour un truc parfois tout bête, ça,m'est arrivé aussi. Après il y'a ceux qui gèrent le truc eux même, j'ai un ami quand son chien blesse le chiot qu'il vient d'avoir, c'est couture maison avec les moyens du bord. Tu t'y vois,? Ben moi non plus. Quoi qu'avec l'âge et l'expérience je gère de plus en plus de choses moi même, mais souvent il me faut une paire de main supplémentaire et pas question de compter sur mon mari!, ni sur ma fille aînée, me reste la,plus jeune.
Ne culpabilise pas, tu fais au mieux, c'est le principal. Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon hazel est chez le docteur Empty
MessageSujet: Re: Mon hazel est chez le docteur   Mon hazel est chez le docteur Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 16:23

Petit père... il y passe la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon hazel est chez le docteur Empty
MessageSujet: Re: Mon hazel est chez le docteur   Mon hazel est chez le docteur Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 16:40

C'est en fonction de ce qu'il trouvera, normalement on est censés le récupérer ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Fahée
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Messages : 772
Réputation : 28
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Landes
Humeur : Joyeuse

Mon hazel est chez le docteur Empty
MessageSujet: Re: Mon hazel est chez le docteur   Mon hazel est chez le docteur Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 16:57

Si c'est juste des poils et autres réjouissances j'espère bien, se serais abusé, une nuit d'hospitalisation un lundi de Pâques. Il n'y a plus qu'à attendre et voir, ça doit te faire long sans nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon hazel est chez le docteur Empty
MessageSujet: Re: Mon hazel est chez le docteur   Mon hazel est chez le docteur Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 19:10

Bon comme prévu ce n'était rien de bien méchant, mais c'était la première fois alors du coup j'ai stressé pour rien  Mon hazel est chez le docteur 3945649722  Au final c'était une bonne grosse selle bien compacte tout juste sortie et bloqué dans les poils du coup ça empêchait les suivantes de passer. On l'a récupéré, il est encore un peu dans le pâté et il tangue mais ça va, il fait des gros câlinous!!
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Mon hazel est chez le docteur Empty
MessageSujet: Re: Mon hazel est chez le docteur   Mon hazel est chez le docteur Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 19:42

cheers  ouf !
Tu dois respirer ce soir  Mon hazel est chez le docteur 1038803849 
C'est nul de les laisser à la clinique c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Fahée
Membre Coon actif
Membre Coon actif



Messages : 772
Réputation : 28
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : Landes
Humeur : Joyeuse

Mon hazel est chez le docteur Empty
MessageSujet: Re: Mon hazel est chez le docteur   Mon hazel est chez le docteur Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 20:03

Tout est bien qui fini bien, temps mieux pour vous deux. Mais tu vois la case véto était obligatoire.
Faites le.pleins de câlinous.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny158
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Fanny158


Féminin Messages : 701
Réputation : 19
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 52
Localisation : Hermes
Humeur : toujours bonne!!!

Mon hazel est chez le docteur Empty
MessageSujet: Re: Mon hazel est chez le docteur   Mon hazel est chez le docteur Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 20:49

Et bien voilà quelque chose qui se termine bien. Un gros câlin et une bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon hazel est chez le docteur Empty
MessageSujet: Re: Mon hazel est chez le docteur   Mon hazel est chez le docteur Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 9:50

Eh bien voilà tout est revenue à la normale, il nous a fait dans l'original ce chaton!!!

Merci pour vos messages en tout cas!  Mon hazel est chez le docteur 2697579252 
Revenir en haut Aller en bas
DIHIA
Membre Coon actif
Membre Coon actif
DIHIA


Féminin Messages : 669
Réputation : 17
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 39
Localisation : Nice
Humeur : JOVIALE

Mon hazel est chez le docteur Empty
MessageSujet: Re: Mon hazel est chez le docteur   Mon hazel est chez le docteur Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 10:24

Rassurée que cela ne soit rien  Mon hazel est chez le docteur 1038803849 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon hazel est chez le docteur Empty
MessageSujet: Re: Mon hazel est chez le docteur   Mon hazel est chez le docteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon hazel est chez le docteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graisse chez ma coon???
» Le syndrome Hs-Ha chez le chat.
» Visite chez le véto
» La déprime chez le chat
» Implant contraceptif chez le chat .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Cooncooning :: La petite clinique du forum-
Sauter vers: