| Noeuds de poils sur le ventre et les pattes | |
|
+5Naïs Hector tj Fanny158 Fahée helfina14 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Noeuds de poils sur le ventre et les pattes Dim 4 Mai 2014 - 15:19 | |
| Bonjour à tous, Notre cher Hobby a un poil merdique , il est tout le temps pleins de noeuds un peu partout sur le corps. Le problème c'est que même si on lui démêle les noeuds le lendemain il en a d'autres, et le bougre ne se laisse pas forcément faire car on doit lui tirer un peu les poils . Il faut que l'on s'y mette à deux pour y arriver car sinon il se débat, mord et miaule. J'ai entendu parler de produits en spay démêlant et d'huile de jojoba, j'en ai trouvé sur le site Anju mais comme il n'y a pas d'avis dessus j'hésite un peu à commander ! Est ce que lui faire une cure de levure de bière pourrait arranger son problème de nœuds ? Avez-vous des retours sur ces produits où avez vous d'autres astuces ? merci de votre aide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noeuds de poils sur le ventre et les pattes Dim 4 Mai 2014 - 20:10 | |
| Aaaaah une copine de catch pour le brossage!! Ici c'est pareil et mon conseil......................................................bah j'en ait pas. J'ai essayé pleins de trucs ça marche pas, alors on catch un petit peu chaque jour histoire qu'Hazel s'habitue un peu |
|
| |
helfina14 Membre Coon
Messages : 61 Réputation : 10 Date d'inscription : 21/04/2014 Age : 55 Localisation : normandie Humeur : joyeux
| Sujet: Re: Noeuds de poils sur le ventre et les pattes Dim 4 Mai 2014 - 23:20 | |
| merci soucis avec Gobert, et il n'aime pas le peigne !! | |
|
| |
Fahée Membre Coon actif
Messages : 772 Réputation : 28 Date d'inscription : 01/02/2014 Localisation : Landes Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Noeuds de poils sur le ventre et les pattes Lun 5 Mai 2014 - 7:11 | |
| Ah, ça me rassure je pensais que Byline était le seul Maine Coco à ne pas aimer être toiletté. Elle est mignonne , elle ne dit ni ne fait rien, elle se déplace et va manger. Et pas question de faire le ventre elle gigote . J'ai essayé un démêlant, mais elle a peur du pschit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noeuds de poils sur le ventre et les pattes Lun 5 Mai 2014 - 17:52 | |
| merci à tous pour vos retours, je vais peut-être essayer l'achat des spray démêlant de chez Anju ! |
|
| |
Fanny158 Membre Coon actif
Messages : 701 Réputation : 19 Date d'inscription : 21/01/2014 Age : 52 Localisation : Hermes Humeur : toujours bonne!!!
| Sujet: Re: Noeuds de poils sur le ventre et les pattes Lun 5 Mai 2014 - 20:00 | |
| Une de plus, iouiou ne veut pas se laisser faire, pourtant le persan est toiletté tous les matins iouiou s'approche mais ne veut pas que je le brosse, il griffe et si j'attaque le ventre, là il pleure, il veut juste la friandise!!! | |
|
| |
Hector tj Membre Coon actif
Messages : 384 Réputation : 12 Date d'inscription : 22/12/2012 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Noeuds de poils sur le ventre et les pattes Jeu 22 Mai 2014 - 15:07 | |
| - schmett a écrit:
- Bonjour à tous,
Notre cher Hobby a un poil merdique , il est tout le temps pleins de noeuds un peu partout sur le corps. Le problème c'est que même si on lui démêle les noeuds le lendemain il en a d'autres, et le bougre ne se laisse pas forcément faire car on doit lui tirer un peu les poils . Il faut que l'on s'y mette à deux pour y arriver car sinon il se débat, mord et miaule.
J'ai entendu parler de produits en spay démêlant et d'huile de jojoba, j'en ai trouvé sur le site Anju mais comme il n'y a pas d'avis dessus j'hésite un peu à commander ! Est ce que lui faire une cure de levure de bière pourrait arranger son problème de nœuds ?
Avez-vous des retours sur ces produits où avez vous d'autres astuces ?
Même (gros!) souci, on s'est laissé envahir et maintenant c'est galère pour couper ces pu****s de bouloches, on a trop peur de le couper, et en prime il n'est pas (mais alors pas du tout! ) d'accord pour se laisser faire, lui s'en occupe personnellement mais sans grand succès sinon de s'arracher les poils autour, depuis il a de gros manques sur l'arrière des cuisses! :j^$: Moi aussi j'aimerai bien un tuyau s'il en existe un! | |
|
| |
Naïs Membre Coon actif
Messages : 194 Réputation : 15 Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 45
| Sujet: Re: Noeuds de poils sur le ventre et les pattes Jeu 10 Juil 2014 - 15:59 | |
| Pareil Mysouo a des bourres au niveau du bas ventre et à cet endroit interdit de toucher... une astuce? | |
|
| |
EOCOON Membre Coon Platinum
Messages : 2157 Réputation : 56 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 65 Localisation : Finistère Humeur : bonne et rieuse
| Sujet: Re: Noeuds de poils sur le ventre et les pattes Jeu 10 Juil 2014 - 16:08 | |
| Malheureusement , il semble qu'il n'y ait pas de solution ... on a souvent abordé le problème . Le dernier recours est le toiletteur J'ai beaucoup de chance , les 2 miens ne font pas de nœud et en plus , je les manipule facilement ... brossage et coupe des griffes très régulièrement . | |
|
| |
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: Noeuds de poils sur le ventre et les pattes Jeu 10 Juil 2014 - 20:24 | |
| Apparemment certains fond des nœuds et d'autres non,sa serai intéressant de savoir si il y avait certaines couleurs qui serai sujets aux nœuds....je vais ouvrir une enquête,en ce moment j'aime bien les enquêtes... | |
|
| |
coons Membre Coon actif
Messages : 1411 Réputation : 22 Date d'inscription : 05/08/2013 Age : 38 Humeur : cool
| Sujet: Re: Noeuds de poils sur le ventre et les pattes Jeu 10 Juil 2014 - 20:42 | |
| Ah chouette une enquete! Moinil fait des noeuds quand j utilise le shampooing sec nais essaie un demelant de la gamme anju puis un coup de peigne vite fait | |
|
| |
Naïs Membre Coon actif
| Sujet: Re: Noeuds de poils sur le ventre et les pattes Ven 11 Juil 2014 - 9:25 | |
| Je ne donne pas le bain à Mysouo , je peux utiliser le démêlant Anju sur poils sec ? | |
|
| |
Messages : 2157 Réputation : 56 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 65 Localisation : Finistère Humeur : bonne et rieuse
| Sujet: Re: Noeuds de poils sur le ventre et les pattes Ven 11 Juil 2014 - 10:55 | |
| - Naïs a écrit:
- Je ne donne pas le bain à Mysouo , je peux utiliser le démêlant Anju sur poils sec ?
Il faut lui faire prendre le bain avec les produits Anju | |
|
| |
Naïs Membre Coon actif
| Sujet: Re: Noeuds de poils sur le ventre et les pattes Ven 11 Juil 2014 - 19:12 | |
| Il vient souvent tremper sa patte quand je donne le bain aux enfants, je devrais peut être essayer maintenant c'est vrai que comme je ne l'ai pas habitué petit je n'ose pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Noeuds de poils sur le ventre et les pattes Ven 11 Juil 2014 - 19:16 | |
| - Naïs a écrit:
- Il vient souvent tremper sa patte quand je donne le bain aux enfants, je devrais peut être essayer maintenant c'est vrai que comme je ne l'ai pas habitué petit je n'ose pas.
Je viens de baigner les miens pour la 1ère fois | |
|
| |
Naïs Membre Coon actif
| Sujet: Re: Noeuds de poils sur le ventre et les pattes Ven 11 Juil 2014 - 19:22 | |
| Oui j'avais lu ça, mais tu es peut être tombé sur le bon lot héhé | |
|
| |
| |
| |
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: Noeuds de poils sur le ventre et les pattes Sam 12 Juil 2014 - 10:03 | |
| Je ne testerai pas avec les enfants dans la baignoire si j'étais toi ... | |
|
| |
Naïs Membre Coon actif
| Sujet: Re: Noeuds de poils sur le ventre et les pattes Sam 12 Juil 2014 - 11:58 | |
| Cela ne me viendrait même pas à l'idée, non justement ca sera entre lui et moi enfin si j'ose pour l'instant je le laisse avec ces bourres qui je le sais ne partiront qu'avec la tondeuse ... | |
|
| |
| |
| |
coons Membre Coon actif
Messages : 1411 Réputation : 22 Date d'inscription : 05/08/2013 Age : 38 Humeur : cool
| Sujet: Re: Noeuds de poils sur le ventre et les pattes Sam 12 Juil 2014 - 20:27 | |
| Meme avec le démêlant il faut un bain? Moi titi, y a droit tout les mois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noeuds de poils sur le ventre et les pattes | |
| |
|
| |
| Noeuds de poils sur le ventre et les pattes | |
|