| départ week end prochain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nala ma coon Membre Coon actif
Messages : 148 Réputation : 13 Date d'inscription : 22/04/2014 Age : 40 Localisation : Le Mans Humeur : toujours la patate tel est ma devise
| Sujet: départ week end prochain Ven 20 Juin 2014 - 15:19 | |
| Bonjour, je voulais avoir votre avis. VEndredi prochain, nous partons direction ile de ré pour aider mes grands parents a tout plier. Nous avons 4h de route et je veux emmener ma petite nala d'amour. Deja que je dois me séparer d'elle 1 semaine au mois d'aout alors pour un week end de 3 jours je veux la prendre. Donc, je vais commencer cocculine, mardi sur 3 jours la veille au soir du départ. Par contre, je pensais lui enlever ses gamelles d'eau et croquttes et minuit (départ 6h) est ce que je dois tout lui enlever pour pas qu'elle soit malade. En plus, j'ai acheté Feliway diffuseur pour emmener avec nous et mettre dans la maison avant de partir et en spray pour mettre dans la niche pliable avant de partir. Quand on arrivera la bas on repartira dans l'apres midi. Il faut bien que je lui donne a manger la pauvre??? Meme si départ 3 h apres notre arrivée. Et apres nous arriverons enfin chez mes grands parents, où elle rencontrera pour la première fois sa cousine (chat de ma petite soeur). Je me pose des questions sur la coahbitation (féliway a portée de main). Pouvez vous me donner vos avis les filles s'il vousplait. merci | |
|
| |
Messages : 148 Réputation : 13 Date d'inscription : 22/04/2014 Age : 40 Localisation : Le Mans Humeur : toujours la patate tel est ma devise
| Sujet: Re: départ week end prochain Ven 20 Juin 2014 - 15:19 | |
| j'ai oubliér de vous dire ile de ré a chez mes grands parents 2h de route | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: départ week end prochain Ven 20 Juin 2014 - 20:47 | |
| Personnellement quitte à l'emmener, je le ferais pour la fois où tu pars une semaine comme ça l'adaptation sert à quelque chose plutôt que ce week end qui va passer plus vite pour elle. Enfin c'est juste un avis, peut être que là où tu vas une semaine c'est pas possible de l'emmener ? | |
|
| |
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: départ week end prochain Ven 20 Juin 2014 - 20:50 | |
| C'est la première fois que tu l’emmène avec toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: départ week end prochain Ven 20 Juin 2014 - 21:19 | |
| Oui c'est la première fois que je l'emmène et pour la semaine de vacances les animaux sont pas admis. Vous croyez qu'il faudrait la laisser a la maison toute seule? | |
|
| |
| Sujet: Re: départ week end prochain Ven 20 Juin 2014 - 21:19 | |
| Oui c'est la première fois que je l'emmène et pour la semaine de vacances les animaux sont pas admis. Vous croyez qu'il faudrait la laisser a la maison toute seule? | |
|
| |
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: départ week end prochain Ven 20 Juin 2014 - 21:24 | |
| Le mieux serai que si tu as quelqu'un qui pourrait s'en occuper durant ces 3 jours de la laisser tranquille chez toi.
| |
|
| |
sabrina13380 Membre Coon actif
Messages : 757 Réputation : 15 Date d'inscription : 01/12/2013 Age : 37 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: départ week end prochain Ven 20 Juin 2014 - 21:56 | |
| Je pense qu'il est préférable de la laissé tranquille chez toi avec une personne qui vient s'occuper d'elle. Ça fait beaucoup d'heures de voitures et avec cette chaleur c'est pas top.
| |
|
| |
| Sujet: Re: départ week end prochain Sam 21 Juin 2014 - 7:44 | |
| je vais essayer de voir si quelqu'un peut venir sans occuper. en espérant qu'elle ne s'ennuie pas trop toute seule. Ca va etre long 3 jour toute seule surtout que l'on part le vendredi matin. snif, je suis triste d'avance | |
|
| |
EOCOON Membre Coon Platinum
Messages : 2157 Réputation : 56 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 65 Localisation : Finistère Humeur : bonne et rieuse
| Sujet: Re: départ week end prochain Sam 21 Juin 2014 - 9:00 | |
| Les miens , j'évite tous stress ... ils restent à la maison . Je ne suis pas sûre que nos amis animaux aient la notion du temps .... | |
|
| |
Fanny158 Membre Coon actif
Messages : 701 Réputation : 19 Date d'inscription : 21/01/2014 Age : 52 Localisation : Hermes Humeur : toujours bonne!!!
| Sujet: Re: départ week end prochain Sam 21 Juin 2014 - 9:12 | |
| Je trouve (mais c'est un avis personnel) que ça fait beaucoup de stress sur une courte durée. Le voyage, la petite coupure dans un endroit inconnu, re-le voyage, arrivée dans un endroit inconnu et avec un congénère inconnu de surcroit. Je la laisserai aussi à la maison. | |
|
| |
| Sujet: Re: départ week end prochain Sam 21 Juin 2014 - 20:19 | |
| Bon voilà mon amie qui garde nala au mois d'août veux bien me la garder le week end prochain. Je suis contente comme ça en plus ça va l'habituer pour le mois d'août. Ce sera la première fois chez mon amie. Elle a déjà deux chats. Comme ça pas de route pour ma nala. | |
|
| |
shirel Admin
| Sujet: Re: départ week end prochain Sam 21 Juin 2014 - 20:24 | |
| Cool,c'est bien que ton ami puisse la garder,et comme tu dis,elle aura l'occasion de faire connaissance des lieu elle passera une semaine de vacances.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: départ week end prochain | |
| |
|
| |
| départ week end prochain | |
|