| Départ pour cause frequentation | |
|
+5lucky 34 allegria Blanki Argaweldon sandra0280 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Argaweldon Membre Coon actif
Messages : 273 Réputation : 16 Date d'inscription : 25/03/2015 Humeur : Féline
| Sujet: Départ pour cause frequentation Sam 6 Fév 2016 - 9:24 | |
| Bonjour, C'est avec regret que je quitte ce forum, Le pourquoi: fréquentation des membres, insuffisant, environ 5 ou 6 se connecte tous les 2 ou 3 jours et et toujours les mêmes .
C'est le sort de nombreux forums de discutions depuis l'arrivé des réseaux sociaux .
Coocoonez bien tous, je ne vous oublie pas, | |
|
| |
sandra0280 Membre Coon actif
Messages : 354 Réputation : 20 Date d'inscription : 21/02/2015 Age : 35 Localisation : amiens Humeur : toujours de bonne humeur !
| Sujet: Re: Départ pour cause frequentation Dim 7 Fév 2016 - 15:14 | |
| ohhh non j'aurais plus de nouvelle du frere de ma cherie | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ pour cause frequentation Dim 7 Fév 2016 - 16:15 | |
| Je passerai quand m^me de temps en temps ... mais plus comme auparavent | |
|
| |
Messages : 354 Réputation : 20 Date d'inscription : 21/02/2015 Age : 35 Localisation : amiens Humeur : toujours de bonne humeur !
| Sujet: Re: Départ pour cause frequentation Dim 7 Fév 2016 - 16:29 | |
| | |
|
| |
Blanki Membre Coon actif
Messages : 225 Réputation : 15 Date d'inscription : 18/06/2015 Localisation : Coonland
| Sujet: Re: Départ pour cause frequentation Jeu 11 Fév 2016 - 10:33 | |
| C'est vrai, que ce n'est pas très animé, ces derniers temps mais si tout le monde jette l'éponge, ce sera vraiment fini et c'est dommage. Pour que le forum continue de vivre, il faut un noyau de fidèles réguliers. C'est un peu vexant pour ceux qui sont "les mêmes" de dire qu'on ne vient plus parce que qu'il s'agit toujours des mêmes. reviens qu'en même de temps en temps. perso, cela ne fait pas longtemps que je suis inscrite ici et même si effectivement cela manque un peu d'animation, j'ai commencé à apprécier ce petit groupe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ pour cause frequentation Jeu 11 Fév 2016 - 11:18 | |
| - Argaweldon a écrit:
- Je passerai quand m^me de temps en temps ... mais plus comme auparavent
Désolé si j'ai pu vexer quelques personnes, ce n’était vraiment pas mon but. Ce qui est aussi frustrant , c'est de poster des messages dans différentes rubriques et ne pas avoir de réponse. | |
|
| |
Blanki Membre Coon actif
Messages : 225 Réputation : 15 Date d'inscription : 18/06/2015 Localisation : Coonland
| Sujet: Re: Départ pour cause frequentation Jeu 11 Fév 2016 - 17:46 | |
| Je comprends, mais bon, il faut faire avec les impératifs de vie de chacun et s'accrocher. . Je sais que Shirel qui ne manquait pas de dire quelque chose a des soucis avec son fils d'où son absence. Papouilles à Llorys! | |
|
| |
lucky 34 Membre Coon actif
Messages : 207 Réputation : 10 Date d'inscription : 16/10/2015 Age : 51 Localisation : Hérault
| Sujet: Re: Départ pour cause frequentation Ven 12 Fév 2016 - 19:14 | |
| J'aime bien ce forum car ici on ne te prend pas la tete....on discute de nos loulous sans chichi,on partage des photos,on demande des conseils ....moi perso j'aime bien,ce serait dommage qu'il n'y est plus personne... | |
|
| |
Daisy9856 Membre Coon actif
Messages : 104 Réputation : 13 Date d'inscription : 14/02/2015 Age : 52 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Départ pour cause frequentation Sam 13 Fév 2016 - 12:58 | |
| Coucou à tous, pour ma part j'ai perdu mon petit Jango à 1 an et 9 jours donc j'étais un peu en retrait depuis octobre mais là j'ai 2 nouveaux loulous frères et sœurs qui arrivent le 20 donc je serai plus présente, mon seul problème c'est qu'avec l'ipad je n'arrive toujours pas à mettre des photos. En tout cas je trouve que ce forum est une mine d'information et que les membres sont très sympas. À très bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ pour cause frequentation Dim 14 Fév 2016 - 20:16 | |
| ohhhh toute mes condoléances | |
|
| |
Messages : 104 Réputation : 13 Date d'inscription : 14/02/2015 Age : 52 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Départ pour cause frequentation Dim 14 Fév 2016 - 21:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ pour cause frequentation Lun 15 Fév 2016 - 8:46 | |
| Nous somme de tout cœur avec toi Daisy, sans l'oublier consacres toi à présent a tes 2 nouvelles canailles, comment se prénomment ils. | |
|
| |
Blanki Membre Coon actif
| Sujet: Re: Départ pour cause frequentation Lun 15 Fév 2016 - 9:35 | |
| Ayant perdu moi aussi mon cher Uli en avril 2015, je ne peux que me joindre à toi dans ta peine . J'espère que les deux petits nouveaux allègeront ta peine comme le fait mon petit rouquin depuis un mois et demi de présence à la maison. A bientôt! | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: Départ pour cause frequentation Ven 19 Fév 2016 - 10:45 | |
| Je me souviens de l'histoire de Jango et le terrible diagnostic qui était tombé ... C'est bien normal d'avoir pris tes distances Daisy. J'ai toujours une pensée pour tous les loulous du forum partis à cause de cette fichue maladie :-( J'espère qu'ils sont dans un mon meilleur. | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: Départ pour cause frequentation Ven 19 Fév 2016 - 10:54 | |
| C'est vrai que la fréquentation n'est pas au top mais chacun doit mettre du sien. Les mêmes sont fidèles et heureusement qu'ils sont là. Je suis bien contente de trouver une petite communauté de "tetes" connues à chaque fois que je me connecte personnellement.
Tu es déçu de ne pas avoir de réponse à tes questions Argaweldon. C'est clair que c'est parfois frustrant. Mais est-ce que toi tu réponds toujours à toutes les questions des autres ?
Les réseaux sociaux pour remplacer les forums j'aime pas du tout le concept mais ça va bien avec l'air du du temps du "tout tout de suite" et de l'éphémère ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ pour cause frequentation Sam 20 Fév 2016 - 18:41 | |
| oui même si nous ne passons pas très souvent on reviens toujours | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
| Sujet: Re: Départ pour cause frequentation Sam 20 Fév 2016 - 19:23 | |
| | |
|
| |
allegria Membre Coon
Messages : 61 Réputation : 10 Date d'inscription : 30/11/2015 Age : 75 Localisation : var Humeur : joueuse
| Sujet: Re: Départ pour cause frequentation Ven 26 Fév 2016 - 18:58 | |
| coucou et bien moi je suis de retour je n arrivais plus a me connecter j ai une nouvelle fifillea vous présenter j y vais lechouilles a tous | |
|
| |
allegria Membre Coon
Messages : 61 Réputation : 10 Date d'inscription : 30/11/2015 Age : 75 Localisation : var Humeur : joueuse
| Sujet: Re: Départ pour cause frequentation Ven 26 Fév 2016 - 19:13 | |
| impossible de mettre des photos | |
|
| |
Suzie Membre Coon actif
Messages : 590 Réputation : 43 Date d'inscription : 24/08/2014 Age : 36 Localisation : vendee
| Sujet: Re: Départ pour cause frequentation Ven 26 Fév 2016 - 19:14 | |
| Je prend connaissance de vos messages ... c'est dommage de le prendre comme ça . J'avoue dans mon cas qu'entre formation et vie personnelle chargée je passe moins de temps sur le forum, mais je crois qu'on a tous nos impératifs. C'est effectivement une petite communauté d'amoureux de coons (de félin en général) et une vrai mine d'or d'informations que pour ma part je suis bien contente d'avoir trouvée . Pas de prise de tête ou de leçon de moral qu'en le point de vue ou les habitudes d'un membre ne correspondent pas aux idées des modérateurs ou membres les plus actifs... Concernant le manque de réponse aux questions pour ma part quand je n'ai pas la réponse je préfère m'abstenir de tout commentaire ça me semble plus juste ? Et quand je suis de passage et que j'ai quelques minutes j'aime bien mettre un petit commentaire sur les nouveaux post .
Dernière édition par Suzie le Sam 27 Fév 2016 - 11:41, édité 1 fois | |
|
| |
allegria Membre Coon
| Sujet: Re: Départ pour cause frequentation Ven 26 Fév 2016 - 19:23 | |
| pour ceux qui sont sur tablette j ai un forum jardin ou je passe par ce site quand je suis sur ipad
https://www.zupimages.net/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ pour cause frequentation Sam 27 Fév 2016 - 14:40 | |
| Merci à tous pour vos messages, je n'oublierai jamais mon petit Jango, c'est lui qui m'a fait découvrir cette magnifique race, Like et Lana sont arrivés dimanche, ils sont nés le 11 novembre, Like est le petit mâle black Silver mackerel et Lana petite femelle Brown mackerel. On est très heureux, ils s'habituent doucement à leur nouvelle maison. Désolée mais à part la photo de profil, je n'arrive toujours pas à poster des photos de l'iPad, même avec zupimages, je ne suis vraiment pas douée. | |
|
| |
Suzie Membre Coon actif
Messages : 590 Réputation : 43 Date d'inscription : 24/08/2014 Age : 36 Localisation : vendee
| Sujet: Re: Départ pour cause frequentation Sam 27 Fév 2016 - 15:00 | |
| Ils ont l'air tout mimi ... Moi quand je suis sur iPad ou iPhone j'utilise le même bouton que sur le Mac ... Ça fonctionne c'est juste un peu plus long Pour test je suis sur iPhone et ça fonctionne ... | |
|
| |
| |
| |
Suzie Membre Coon actif
| Sujet: Re: Départ pour cause frequentation Sam 27 Fév 2016 - 15:48 | |
| alors je n'utilise que les boutons du forum donc Apple ou Samsung ca doit être pareil ... Je commence par ouvrir cet petit fenêtre en cliquant sur le bouton photo et disquette Cette fenêtre s'affiche ... Je clique sur choisir le fichier et j'ai ca qui s'affiche Je vais dans ma photothèque je choisis mon fichier qui s'affiche alors de la sorte ( miniature ou nom de fichier puis je clique sur envoyer Après quelques instants voilà ce qui s'affiche Je clique sur le lien qui s'affiche dans une autre fenêtre ou je peux le sélectionner (tout sélectionner) le copier et le coller dans mon post ... Et pour recommencer tu ferme la d'entre sur ok et tu clique à nouveau sur envoyer une image tu répares de zéro Tuto photos réalisé avec mon iPhone | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ pour cause frequentation | |
| |
|
| |
| Départ pour cause frequentation | |
|