Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chatons Maine Coon à réserver
TOP des pâtées sans céréales - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:10 par Crisetbets

» Petite inquiétude !
TOP des pâtées sans céréales - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:02 par Crisetbets

» Adoption d’un chaton sourd
TOP des pâtées sans céréales - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
TOP des pâtées sans céréales - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
TOP des pâtées sans céréales - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
TOP des pâtées sans céréales - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
TOP des pâtées sans céréales - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
TOP des pâtées sans céréales - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
TOP des pâtées sans céréales - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
TOP des pâtées sans céréales - Page 3 I_vote_lcap67%TOP des pâtées sans céréales - Page 3 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
TOP des pâtées sans céréales - Page 3 I_vote_lcap33%TOP des pâtées sans céréales - Page 3 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 79 le Ven 15 Nov 2024 - 20:24
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TOP des pâtées sans céréales

+4
Fanny158
wicha
Bulle
EOCOON
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MariaMarie
Membre Coon actif
Membre Coon actif
MariaMarie

Féminin Messages : 138

TOP des pâtées sans céréales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOP des pâtées sans céréales   TOP des pâtées sans céréales - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 21:04

cosma glory?
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle

Féminin Messages : 5774

MessageSujet: Re: TOP des pâtées sans céréales   TOP des pâtées sans céréales - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 14:45

confused  c'est quoi la question exactement Cécile ? tongue
MariaMarie
Membre Coon actif
Membre Coon actif
MariaMarie

MessageSujet: Re: TOP des pâtées sans céréales   TOP des pâtées sans céréales - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 22:50

Bulle a écrit:
confused  c'est quoi la question exactement Cécile ? tongue

Oups, oui désolé: je souhaiter savoir si les cosma glory sont bien? comme les cosma nature ^^
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle

MessageSujet: Re: TOP des pâtées sans céréales   TOP des pâtées sans céréales - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 19:50

niveau ça a l'air proche de cosma thai et cosma original
MariaMarie
Membre Coon actif
Membre Coon actif
MariaMarie

MessageSujet: Re: TOP des pâtées sans céréales   TOP des pâtées sans céréales - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 21:17

les cosma thai que j'ai recu se matin ses vraie que sa fait "gelée" a la vue mais ses bien du bouillon et il a aimait ^^
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle

MessageSujet: Re: TOP des pâtées sans céréales   TOP des pâtées sans céréales - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 8:35

quelle différence fais tu entre gelée et bouillon ? scratch
MariaMarie
Membre Coon actif
Membre Coon actif
MariaMarie

MessageSujet: Re: TOP des pâtées sans céréales   TOP des pâtées sans céréales - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 14:08

la gelée ses translucide un peut jaune et "dur", comme les rc gelée et les almo nature jelly qui sont eux avec de la gelée, la texture ses... dur a expliquer scratch
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle

MessageSujet: Re: TOP des pâtées sans céréales   TOP des pâtées sans céréales - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 19:46

la gelée rc c'est pas une référence TOP des pâtées sans céréales - Page 3 2112637613
MariaMarie
Membre Coon actif
Membre Coon actif
MariaMarie

MessageSujet: Re: TOP des pâtées sans céréales   TOP des pâtées sans céréales - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 20:06

ah... oups alors :red:
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle

MessageSujet: Re: TOP des pâtées sans céréales   TOP des pâtées sans céréales - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 20:22

exemple des intinctives en gelée
Ingrédients :
viande et sous-produits d'origine animale, extraits de protéines végétales, minéraux, lait et produits de laiterie, sous-produits d'origine végétale, huiles et graisses, levures, sucre.
MariaMarie
Membre Coon actif
Membre Coon actif
MariaMarie

MessageSujet: Re: TOP des pâtées sans céréales   TOP des pâtées sans céréales - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 1:28

Bulle a écrit:
exemple des intinctives en gelée
Ingrédients :
viande et sous-produits d'origine animale, extraits de protéines végétales, minéraux, lait et produits de laiterie, sous-produits d'origine végétale, huiles et graisses, levures, sucre.

je n'en donne plus car Mr. veut bien des cosma (donc cosma tous les jours) mais je ne parlait pas des ingrédient mais de l'aspé de la gelée...
Sinon j'ai aussi les almo nature jelly qui sont en gelée est en aspé et texture n'est pas la même.
pluxters
Membre Coon
Membre Coon
pluxters

Féminin Messages : 26

MessageSujet: Re: TOP des pâtées sans céréales   TOP des pâtées sans céréales - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 19:28

Et à votre avis pour un chaton de 6 mois il faut uniquement des versions kitten? Ou c'est que du marketting?
Là je donne des schesir kitten thon ou poulet (en plus des croquettes à volonté) . MERCI
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle

MessageSujet: Re: TOP des pâtées sans céréales   TOP des pâtées sans céréales - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 13:37

Il faut surtout regarder la composition et les dosages
Un peu plus de graisse pour les petits par exemple
MariaMarie
Membre Coon actif
Membre Coon actif
MariaMarie

MessageSujet: Re: TOP des pâtées sans céréales   TOP des pâtées sans céréales - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 14:18

Oui, il y a du marketing mais comme Bulle le dit un peut plus de graisse au chaton ses bon.

Par exemple: au raw, les chatons, adultes, castré/stérilisé, les vieux 8ans, tres vieux 12ans et les très très vieux 16ans mange la même chose mais les quantité changes.
Un autre exemple: les puziron depuis 2mois on sortie la gamme chaton mais cela est juste du marketing car leur premier gamme ses "adulte et chaton" ses juste que les gens se dise "ses pour adulte donc je ne peut pas en donner a mon chaton ou a mon vieux chat", les industries nous ont retourné le cerveaux sur l'alimentation...
fanoche
Membre Coon actif
Membre Coon actif
fanoche

Féminin Messages : 92

MessageSujet: Re: TOP des pâtées sans céréales   TOP des pâtées sans céréales - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 15:07

Pour vous que valent les pâtés ALMO NATURE kitten au poulet :
Kitten poulet : poulet 50 %, bouillon de poulet 34 %, riz 6 %, fromage 5 %, huile de tournesol 3 %, foie de poulet 1 %, œuf 1 %.
Composants analytiques : protéines brutes 10 %, fibres brutes 0,1 %, graisses brutes 9 %, cendres brutes 2 %, humidité 77 %. 1110 kcal/kg?

Car avant je donnais les RC kitten sensitive mais je trouve que Lucky Luke s'est crée une tite poche de graisse et ceux là il les adorent...Mais je sais pas si elle sont bonnes?
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle

MessageSujet: Re: TOP des pâtées sans céréales   TOP des pâtées sans céréales - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 15:11

Ca va au niveau compo apparemment
Moi je prends Almo nature legend et almo nature label rouge mais les miens sont adultes
fanoche
Membre Coon actif
Membre Coon actif
fanoche

Féminin Messages : 92

MessageSujet: Re: TOP des pâtées sans céréales   TOP des pâtées sans céréales - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 15:14

Bulle a écrit:
Ca va au niveau compo apparemment
Moi je prends Almo nature legend et almo nature label rouge mais les miens sont adultes
oui je prend du ALMO NATURE LEGEND mais pour kitten je prend chez zoo plus
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle

MessageSujet: Re: TOP des pâtées sans céréales   TOP des pâtées sans céréales - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 15:29

Oki ! Du moment que la compo est clean et que c'est bien dosé !
MariaMarie
Membre Coon actif
Membre Coon actif
MariaMarie

MessageSujet: Re: TOP des pâtées sans céréales   TOP des pâtées sans céréales - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 16:55

Moi, mon joker ne veut manger que les alomo nature legend "mélange de la mer" j'en ai même acheter 24 boites il y a 4 jours!
Il devient dingue! Poisson blanc sèche palourde crevette et beaucoup de jus, il adore!
Je lui donne 1a 2fois par semaine, sinon ses catz finefood, mac's, animonda carny exotic ou terra faelis + 100g de raw tous les jours.

A arrêter les croquettes (je lui est donner mouiller mais en voulait pas sou cette forme donc ont les a complètement arrêter, au début il a eu du mal mais maintenant il ne les réclame plus) doncest a la paté + cru
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle

MessageSujet: Re: TOP des pâtées sans céréales   TOP des pâtées sans céréales - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 11:37

Tu donnes aussi du cru avec des os Cécile ?
MariaMarie
Membre Coon actif
Membre Coon actif
MariaMarie

MessageSujet: Re: TOP des pâtées sans céréales   TOP des pâtées sans céréales - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 17:52

Non, je ne lui donne pas d'os charnu mais de la coquille d'oeuf écrase en poudre (1/2 cuillère a café par 500g de viande qui est naturel "cassé par mes soins" et le rapport en calcium très bon), mais je vais tenter les aile de poulet car il était au croq avant et commence a avoir les dents qui se tartre un petit peu pour qu'il si habitue plus tard (malgré ses -1ans et demi)... mais il a déjà tu mal a croquer dans un morceau non coupé de poulet donc je vait bien rire avec l'aile!!!
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle

MessageSujet: Re: TOP des pâtées sans céréales   TOP des pâtées sans céréales - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 19:45

tu lui donnes le blanc d’œuf + le jaune aussi ?
comment tu vois le tartre ?
MariaMarie
Membre Coon actif
Membre Coon actif
MariaMarie

MessageSujet: Re: TOP des pâtées sans céréales   TOP des pâtées sans céréales - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 22:53

Jamais de blanc d'oeuf cru au chat ses toxic!
Le jaune on peut mais mon joker n'aime pas sa... Mais sa fait 2mois que je n'est pas re esseiller donc a re voir.

Pour voir si il a du tartre... je lui ouvre la geule et regarde se dents mais depuis mon message donc 15j... il en n'as plus!
Car vu qu'il est jeune et que se n'était qu'un debut je lui est donner une demis cuisse de caille et sa lui a fait tous "sauté" (le tartre) même si pour lui se dur de mâcher (gingivite en court de guérison) de se fait je vais en sorte de tous lui coupé en rikiki donc ne mâche pas donc sa se dépose sur les dents (comme pour la paté) mais il a de plaque off (pour sa gingivite) donc avec sa pas de tartre a venir.

Si d'autre question dit les j'y répondré au mieux et au plus vite.
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle

MessageSujet: Re: TOP des pâtées sans céréales   TOP des pâtées sans céréales - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 20:00

crue ou cuite la cuisse
il paraît que c'est pas bon de faire cuire les os
MariaMarie
Membre Coon actif
Membre Coon actif
MariaMarie

MessageSujet: Re: TOP des pâtées sans céréales   TOP des pâtées sans céréales - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 13:00

Bulle a écrit:
crue ou cuite la cuisse
il paraît que c'est pas bon de faire cuire les os
Il ne faut jamais donner d'os cruit, (chien chat ou même furet) il sont dangereux et même mortelle!
Cru les os avec de la viande dessus, par exemple a pillon de poulet acheter tu n'y touche pas tu laisse la viande qu'il y a.
Mon Joker a encore un peu de mal avec ses dents, mais oui il en mange de temps en temps (cuisse de caille)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOP des pâtées sans céréales   TOP des pâtées sans céréales - Page 3 Icon_minitime

TOP des pâtées sans céréales
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant