Nos Amis Les Coons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Amis Les Coons

Forum Maine Coon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chatons Maine Coon à réserver
Comparatif croquettes. - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:10 par Crisetbets

» Petite inquiétude !
Comparatif croquettes. - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:02 par Crisetbets

» Adoption d’un chaton sourd
Comparatif croquettes. - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:35 par shirel

» Règlement du forum
Comparatif croquettes. - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 12:33 par shirel

» Difficulté à uriner
Comparatif croquettes. - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 12:44 par shirel

»  L'alimentation idéale selon Ariane Garber
Comparatif croquettes. - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 12:28 par shirel

» BAC À LITIÈRE AUTO-NETTOYANT
Comparatif croquettes. - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:45 par shirel

» contipation mais rien ne marche....
Comparatif croquettes. - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 10:31 par shirel

» La gamelle Surefeed
Comparatif croquettes. - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Jan 2024 - 20:19 par shirel

*** Sujet du mois ***
adoption, chatons, exposition, élevage, loof, croquettes, alimentation, maladies, génétiques, santé, éducation, clicker, cat, kitten, main coon

Cpnnaissez-vous Richie the maine coon?
Sondage
Savez-vous calculer le taux de glucides dans vos croquettes?
Oui
Comparatif croquettes. - Page 13 I_vote_lcap67%Comparatif croquettes. - Page 13 I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Comparatif croquettes. - Page 13 I_vote_lcap33%Comparatif croquettes. - Page 13 I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mar 17 Juin 2014 - 21:44
Nos Amis Les Coons sur Facebook
Citations et Proverbes
Une maison sans chat est un aquarium sans poisson - Jean-Louis Hue
Le clic du jour
Site recommandé
zooplus
Signez Livre d’Or
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comparatif croquettes.

Aller en bas 
+29
invictus
Eden77
Fanny158
Fahée
le chat
dum328
Narcisse
wicha
deville
Youna
shades
hindi
XenaCharli
Gobe-Mouche
EOCOON
coons
Bulle
July_
lili_and_goodboy
bourdon
Diva78
Coons des félins bruyères
*elodie*
animalpack
Leoplay2
vahine
shirel
Lysane
slowfox
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
wicha
Membre Coon
Membre Coon
wicha


Messages : 53
Réputation : 10
Date d'inscription : 25/01/2014

Comparatif croquettes. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif croquettes.   Comparatif croquettes. - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 21:49

Il n'y a que les boites et les croquettes non ?
Revenir en haut Aller en bas
deville
Membre Coon actif
Membre Coon actif
deville


Messages : 100
Réputation : 10
Date d'inscription : 14/10/2013

Comparatif croquettes. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif croquettes.   Comparatif croquettes. - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 22:17


Il y a toujours eu des élevages.
Comment les chats étaient-ils nourris ?
Quand j'étais jeune, on leur donnait du mou, des restes de viandes et du manger maison
Revenir en haut Aller en bas
deville
Membre Coon actif
Membre Coon actif
deville


Messages : 100
Réputation : 10
Date d'inscription : 14/10/2013

Comparatif croquettes. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif croquettes.   Comparatif croquettes. - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 22:19

Il serait intéressant de trouver des personnes qui avaient des élevages bien avant.
Elles ou ils pourraient nous renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comparatif croquettes. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif croquettes.   Comparatif croquettes. - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 8:26

Ba déjà faudrait savoir depuis quand les croquettes existent lol
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

Comparatif croquettes. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif croquettes.   Comparatif croquettes. - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 8:47


Apparition des croquettes dans les années 1970  Question Question 
Mon premier chien avait une nourriture ménagère sur les conseils de l'éleveur et du véto .
A partir des années 1980 , les vétos conseillaient les croquettes (aliment complet et plus équilibré ) ... voilà mes souvenirs pour mes chiens .
Pour les chats , je ne sais pas mais je pense que c'est venu un peu plus tard ... les chats de mon entourage mangeaient du mou , du foie ....
Revenir en haut Aller en bas
deville
Membre Coon actif
Membre Coon actif
deville


Messages : 100
Réputation : 10
Date d'inscription : 14/10/2013

Comparatif croquettes. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif croquettes.   Comparatif croquettes. - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 14:38

Merci
Deux solutions
Les chats mourraient de bonne heure.
Ou les lobbies d'alimentation animale on tellement fait un bon travail que tout le monde pense que les croquettes sont mieux pour la santé des animaux.
Quand vous lisez les forums ou autres, dans la nourriture maison il manque toujours quelque chose.
Résultat mauvaise conscience et donc croquettes.
Quand je vois le prix et que je lis les avis négatifs en plus qu'elles vont faire mourir mes chats, je crois que je vais envisager la solutions viande abats avec un peu de légumes.
Hier j'ai essayé de faire cuire le poulet pour midi, je ne vous dis pas quand je leur en ai donné des morceaux on aurait dit des affamés bientôt qu'elles me mangeait avec. Pour le thon idem bif hachés idem, mais cela me coûte très cher Donc les abats ou autres je vais regarder dans les zoo, ils demandent les viandes limite date.
Revenir en haut Aller en bas
wicha
Membre Coon
Membre Coon
wicha


Messages : 53
Réputation : 10
Date d'inscription : 25/01/2014

Comparatif croquettes. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif croquettes.   Comparatif croquettes. - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 15:01

C'est vrai que les croquettes c'est la solution de facilité, et je l'avoue pleinement.
Je ne cuisine déjà que peu ou pas pour moi, alors...
Puis j'aurai peu de mal faire les choses et de déséquilibrer l'alimentation des mes gros qui vivent dedans.
Du coup, croquettes Acana, et de l'humide tous les 2 jours voire plus souvent, que je varie (thon/poulet/poisson...) de chez Applaws

J'ai aussi l'impression que l'image des chats commence seulement à changer dans la mentalité des gens (globalement je parle hein Wink).
Combien de fois j'ai entendu "bah, un chat ça vie quoi, 5 ou 6 ans" ou "il faut qu'il chasse pour se nourrir" et encore les "il sera malheureux s'il ne vit pas en liberté"...
Quand on voit le nombre de loulous nourris aux croquettes bas de gamme.. Et qu'on voit notre débat actuel... Il y en a qui doivent nous prendre pour des fous smile
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

Comparatif croquettes. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif croquettes.   Comparatif croquettes. - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 15:34


Les croquettes premium permettent de donner une alimentation équilibrée à nos chats .
Après chacun fait comme il le ressent .
Les miens , ce sont des croquettes à volonté , de l'humide de bonne qualité matin et soir ou de la viande crue ( poulet , dinde , beef ) et je pense avoir trouvé un bon équilibre surtout pour Shadow car Eomer n'aime que les croquettes et la gelée de l'humide ... smile 
Revenir en haut Aller en bas
wicha
Membre Coon
Membre Coon
wicha


Messages : 53
Réputation : 10
Date d'inscription : 25/01/2014

Comparatif croquettes. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif croquettes.   Comparatif croquettes. - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 15:53

Tout ce qui est en gelée, ils boudent..
Du coup je me retrouve à donner des boites Applaws aux chats des voisins... smile
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Comparatif croquettes. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif croquettes.   Comparatif croquettes. - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 16:04

Tu as essayé Cosma Wicha ?
La mienne est difficile et celles là elle aime bcp.
Schesir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
wicha
Membre Coon
Membre Coon
wicha


Messages : 53
Réputation : 10
Date d'inscription : 25/01/2014

Comparatif croquettes. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif croquettes.   Comparatif croquettes. - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 16:08

Ah oui, par contre les friandises Cosma, ça, ils aiment smile
Mais les sachets Applaws ils prennent.
Les Almo en sachets aussi, mais je les trouve moins sympa que les Applaws (et souvent ils me font caca-mou après les Almo).
Je vais refaire une tentative à la prochaine commande de croquettes (dans la semaine quoi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comparatif croquettes. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif croquettes.   Comparatif croquettes. - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 16:39

mmmh ça me fait penser, j'ai réglé pour le moment mon dévolu sur la question croquette avec acana. Par contre, pour l'humide je reconnais que je n'ai pas cherché du tout ! Vous auriez des bonnes pistes un peu dans la même veine qu'acana ?
Je pense que j'aurai une préférence pour les sachets plutôt que les boites.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Comparatif croquettes. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif croquettes.   Comparatif croquettes. - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 16:40

Je prends que la gamme label rouge chez Almo
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

Comparatif croquettes. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif croquettes.   Comparatif croquettes. - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 17:42

Shadow aime Cosma thai avec thon et en boite .Il ne veut plus à base de poulet et refuse tous les sachets .
Schésir thon -jambon et Porta 21 avec thon ...
Il est vrai que dans les sachets le poisson ou la viande est plus sec .... moins de gelée ...
Mais je sais qu'il va encore changer dans qq temps ...  lol 
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Comparatif croquettes. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif croquettes.   Comparatif croquettes. - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 18:30

Citation :
Mais je sais qu'il va encore changer dans qq temps ...  Comparatif croquettes. - Page 13 1232109213 



Idem ici  Comparatif croquettes. - Page 13 1957572418
Revenir en haut Aller en bas
July_
Membre Coon actif
Membre Coon actif
July_


Féminin Messages : 220
Réputation : 11
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 32
Localisation : Strombeek-Bever

Comparatif croquettes. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif croquettes.   Comparatif croquettes. - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 18:40

Pourriez-vous (si ce n'est pas trop demandé) faire une sorte de top 5 adulte et top 5 chaton pour nos coons? J'avoue que j'ai un peu de mal à me faire une idée fixe de ce qui est bon ou moins bon, et comme j'ai un peu la flemme de lire tout le topic  Comparatif croquettes. - Page 13 3945649722 Comparatif croquettes. - Page 13 3945649722 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comparatif croquettes. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif croquettes.   Comparatif croquettes. - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 18:46

Ouaip, donc au final si je vous suis bien, ça sera selon ses goûts encore une fois  lol .
D'ici son arrivée, avec mon bon de 10% de réduc, je lui reprendrai un sac de croquettes et un petit mix de vos propositions smile
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

Comparatif croquettes. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif croquettes.   Comparatif croquettes. - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 19:02


Il ne faut pas dire , je vais lui donner les croquettes X et la pâtée Y .
Nos matous ont toujours le dernier mot ...  Comparatif croquettes. - Page 13 1957572418 
Revenir en haut Aller en bas
wicha
Membre Coon
Membre Coon
wicha


Messages : 53
Réputation : 10
Date d'inscription : 25/01/2014

Comparatif croquettes. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif croquettes.   Comparatif croquettes. - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 19:13

Juste pour me contredire, ce soir j'ai ouvertnon pas une, mais deux boites Cosma poulet et caviar de thon, et mes 3 furieux se sont jetés dessus comme si je ne les nourrissais pas....
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

Comparatif croquettes. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif croquettes.   Comparatif croquettes. - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 19:17

lol 
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Membre Coon Gold
Membre Coon Gold
Bulle


Féminin Messages : 5774
Réputation : 103
Date d'inscription : 05/08/2013
Humeur : Coonesque ;-)

Comparatif croquettes. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif croquettes.   Comparatif croquettes. - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 19:22

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
deville
Membre Coon actif
Membre Coon actif
deville


Messages : 100
Réputation : 10
Date d'inscription : 14/10/2013

Comparatif croquettes. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif croquettes.   Comparatif croquettes. - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 22:49

Je leur donne du thon en boite, mais j'ai lu trop salé ou pas souvent, je voulais leur donner du poisson cru mon mari m'a dit qu'ils allaient se coincer une arrête ? pour le poulet je le cuit à l'eau, idem le bif haché.
J'essaye arcana si ils les mangent et je continue aussi celles actuelles au cas ou.
Mais je vais demander au véto, qu'il m'aide.
Mais je ne comprends pas, les chats sont des félins et ils doivent ne manger que de la viande ou du poisson si ce sont des chats pécheurs.
En ce qui concerne leurs libertés, j'ai du empêcher mon chat des rues de sortir car il a eu un virus sur l'œil et maintenant il est borgne, mais cela me fait de la peine, qu'il ne puisse plus vadrouiller chasser humer l'air. D'un autre côté, je suis rassurée qu'il ne risque pas de se faire écraser.
Mais n'Est-ce pas égoiste ? Les maines si ils sortent ils risquent aussi de se faire écraser ou qu'on les vole et tomber dans de mauvaises mains.
Mais c'est un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comparatif croquettes. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif croquettes.   Comparatif croquettes. - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 10:06

July_ a écrit:
Pourriez-vous (si ce n'est pas trop demandé) faire une sorte de top 5 adulte et top 5 chaton pour nos coons? J'avoue que j'ai un peu de mal à me faire une idée fixe de ce qui est bon ou moins bon, et comme j'ai un peu la flemme de lire tout le topic  Comparatif croquettes. - Page 13 3945649722 Comparatif croquettes. - Page 13 3945649722 

Il y a déjà un tableau sur le premier message du topic... Après c'est à toi de te faire ta propre opinion, personne ne peut affirmer que telle ou telle croquette est meilleure. Il y a des gens qui ne jurent que par RC, d'autres qui sont pour les croquettes sans céréales, d'autres encore qui préfèrent les rations ménagères, etc. C'est à chacun de décider :)
Revenir en haut Aller en bas
Eden77
Membre Coon actif
Membre Coon actif
Eden77


Féminin Messages : 324
Réputation : 11
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 41
Localisation : Seine et Marne

Comparatif croquettes. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif croquettes.   Comparatif croquettes. - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 11:32

Depuis que j'ai lu ce topic et surtout depuis que je recherche une nouvelle alimentation pour Eden qui est très fragile, j'étudie la question sérieusement des croquettes sans céréales, mais là aussi, je ne trouve pas ça simple du tout et parfois même en lisant les commentaires sur les forums ça me fait carrément peur !!

En lisant les commentaires sur internet on peut lire ça :

"Y'a 80% de viande dans les Applaws certes, mais déshydratée, alors que chez Orijen c'est 75% de viande, dont la majorité est fraiche.
Chez Applaws le taux de protéines n'est pas indiqué. Chez Orijen 45% c'est bien, mais pour les chats fragiles des reins il faut éviter
.


ou encore:

"Perso j'ai eu beaucoup de mauvais retours avec les croquettes sans céréales. Beaucoup de chats les digèrent mal et ont des soucis intestinaux avec, et vu leur taux de protéines elles ne sont pas adaptées aux chats agés, ni aux insuffisants rénaux, cardiaques et hépatiques.

Le mieux reste une ration adaptée (surtout pas du barf), croquettes de qualité ou ménagère peu importe tant que c'est équilibré."


Pour Applaws:

"Le phosphore est néfaste pour les reins, je n'en ai pas acheté et je ne compte pas en acheter mais quand j'ai vu le taux de phosphore sur cette marque, j'ai halluciné, j'ai donc voulu écrire ce commentaire pour avertir les acheteurs non avertis ! 1,6% ça dépasse tout ce que l'on peut imaginer... le minimum acceptable est entre 0,6% et 0,7% pour un chat en bonne santé sinon, faut passer en dessous pour un chat insuffisant rénal ! Donc à déconseiller à tout prix si vous voulez préserver la santé de vos chats..."

Toujours pour Aplaws:

"après 4 mois d'Applaws, mon chat a fait des calculs dans la vessie. Résultat : Blocage urinaire, note très salée chez le véto et nourriture spéciale probablement à vie ! J'ai récemment appris que le chat d'une amie a eu un problème rénal et qu'un autre a fait des calculs avec ces croquettes mélangées aux acana. D'après le véto, c'est lié aux taux très élevés de minéraux qui formeraient des cristaux dans l'urine, d'autant qu'avec les croquettes, le chat boit moins pour éliminer les excès. Et le taux de protéine et de phosphore seraient trop élevés pour les reins.

"Je déconseille vivement ces croquettes !!! Mon chat en prend depuis plusieurs semaines et il a depuis quelques jours des problèmes urinaires (envies fréquentes d'uriner, urines foncées)."

Pour Orijen au poulet, elles ont plus de succès mais j'ai quand même pu lire ça :

"Méfiez vous de ces croquettes, sur le papier, elles ont tout bon ! Surtout pour des carnivores stricts tels que chats et furets... Pendant plusieurs années, mes furets ont été nourris aux Orijen, pensant que c'était bon pour eux, et que ça m'éviterait peut être les insulinomes (tumeur du pancrés). Or, en plus de ne pas empêcher le développement d'insulinomes (TOUS ont été opérés de tumeurs au pancréas !!), ils ont développé une insuffisance rénale chronique, sans parler de l'état de tout le système digestif, vésicule biliaire pourrie, pancréatite chronique et tout le tralala... Sur 3 furets : 1 mort d'insuffisance rénale aiguë, 2 en insuffisance rénale chronique avec inflammation de tout le système digestif. Du jamais vu selon le véto... Pourtant tout semblait aller : pas de diarrhée, joli poil... BREF ! Plus jamais ! Mon chien de 2 ans qui lui aussi était sous Orijen, n'y est plus : urine orange, forte odeur, créat et urée haute, 800 g de croquettes par jour !!! Et quantité de selles par jour +++ !"

"Les ingrédients utilisés dans ces croquettes semblent vraiment de très bonne qualité ; mais il est également très important pour la santé des chats de veiller aux taux des minéraux pour préserver reins et système urinaire. pour info si besoin : les taux de calcium et phosphore doivent maximum de 1 % ( ici, 1,6 % pour le calcium ce qui est énorme !) celui du magnésium de 0,1 % max. Plus les taux sont bas, mieux c'est surtout pour les chats âgés !! "

"Moi je vais les arrêter car un de mes persans a fait des calculs de struvites, il les a manger durant 1 an a 100%,mes autres chatous eux en mangent mais coupé avec des Royal Canin, les analyses ont montrées qu'il y avait trop de protéines dans les urines, donc je préfère me rabattre sur des croquettes moins riches en viandes même si ma véto m'a dit que sa pouvait ne pas venir de ces croquettes, je vais me rabattre sur les Acana un peu moins riche ,sinon ses selles étaient bien moulées, odorantes par contre, poils bien doux, mais ils a pris beaucoup de poids"

Donc en lisant tout ça, j'ai l'impression qu'on y gagne en qualité certes mais les dosages ne sont quand même pas top pour toutes et peuvent à la longue occasionnée des dégats très importants.

Pfff j'ai la tête qui va éclater avec cette histoire de croquettes ! j'ai quand même demandé à Now des échantillons que je devrai pas tarder à recevoir.

Après bien sur il y' avaient aussi de bons commentaires mais quand même j'ai pu lire cela assez souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
EOCOON
Membre Coon Platinum
Membre Coon Platinum
EOCOON


Féminin Messages : 2157
Réputation : 56
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 64
Localisation : Finistère
Humeur : bonne et rieuse

Comparatif croquettes. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif croquettes.   Comparatif croquettes. - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 12:00


Pour avoir testé les croquettes sans céréales sur Eomer ( fragile des intestins ) , il part en diarrhées avec la plupart .
Cela confirme mes différentes lectures sur le net .
J'ai donc opté pour des croquettes avec du riz en mélange .

Il faut tester chaque chat est différent ... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparatif croquettes. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif croquettes.   Comparatif croquettes. - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatif croquettes.
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sanabelle et comparatif croquettes complet
» Tableau comparatif des croquettes pour chats....
» Croquettes
» BIG croquettes
» Croquettes et.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis Les Coons :: Cooncooning :: L'alimentation-
Sauter vers: