| Diarrhée : Saison 1 :-( | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Diarrhée : Saison 1 :-( Mer 11 Sep 2013 - 15:13 | |
| Ben c'est la période ! Ce matin Lilas a fait diarrhée + vomi Moi je soupçonne les quelques grains de raisin qu'elle a volé hier soir Apparemment c'est toxique (mais bcp plus chez le chien que chez le chat). Mon veto m'a donné du Felidiarix et toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-( Mer 11 Sep 2013 - 15:20 | |
| Idem Felidiarix. Mon homme est rentré plus tôt donc il a appelé le véto. Pour lui ça pourrait être un truc contagieux (bizarre vu que les autres n'ont rien ) du coup on continue Felidiarix matin et soir pendant une semaine pour Ghana et Câlin. Faut juste que j'aille cherche une autre boite car j'en aurai pas assez. Je ne sais pas si tu lui a déjà donné du Felidiarix mais si elle se met à saliver abondamment c'est normal |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
Messages : 5774 Réputation : 103 Date d'inscription : 05/08/2013 Humeur : Coonesque ;-)
| Sujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-( Mer 11 Sep 2013 - 15:23 | |
| Non jamais ! Merci pour l'info Déjà va falloir arriver à le mettre dans sa gueule Bon courage, si c'est contagieux tu vas t'amuser à contrôler la séparation des gamelles et toilettes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-( Mer 11 Sep 2013 - 21:32 | |
| Câlin je lui mets dans un morceau de poulet et il mange sans broncher. Ghana par contre je suis obligée de lui mettre dans la gueule (dans la bouffe elle le sent et n'y touche pas) mais ça va elle ne se débat pas trop, généralement j'y arrive même toute seule. J'espère que ce n'est pas contagieux, le véto a dit que c'était rare mais possible |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
| Sujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-( Jeu 12 Sep 2013 - 15:27 | |
| Du nouveau ? Moi j'ai récupéré ce matin les medocs commandés hier mais comme Lilas a bien bu et gardé ce qu'elle a mangé depuis hier après midi, je ne lui ai pas donné. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-( Jeu 12 Sep 2013 - 15:32 | |
| Plus de diarrhée pour l'instant, je vais voir ce soir ce que ça donne. Ghana réclame à mort ses croquettes, elle les dévore mais refuse le reste |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
| Sujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-( Jeu 12 Sep 2013 - 19:49 | |
| Ouf toi aussi ça va mieux coté transit | |
|
| |
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-( Jeu 12 Sep 2013 - 21:03 | |
| Oh zut,pas d chance!!!
Je trouve qu'il y a en ce moment beaucoup de diarrhée ou vomissements!!!!!
Sa ne viendrai pas des croquettes????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-( Jeu 12 Sep 2013 - 21:12 | |
| Oui merci Bulle , contente que ta Lilas aille mieux aussi ! @Shirel : Non les croquettes je les ai depuis le début de l'année et aucun problème jusqu'ici. En plus ça a commencé par Câlin, ensuite Ghana, mais Arwen et Blue n'ont rien du tout. Si c'était les croquettes ce serait bizarre comme mode d'apparition |
|
| |
shirel Admin
Messages : 6698 Réputation : 144 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Gironde Humeur : comme les félins grrrr
| Sujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-( Jeu 12 Sep 2013 - 21:22 | |
| C'est bizarre effectivement,une épidémie,mais laquelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-( Ven 13 Sep 2013 - 7:28 | |
| Même une épidémie ça me parait bizarre car Blue et Arwen n'ont rien, Apia non plus.
Ce matin Ghana a encore eu la diarrhée, donc maintenant je lui donne le Felidiarix matin et soir pendant une semaine : en fait j'attendais d'avoir la "confirmation" qu'elle avait encore la diarrhée avant de la bourrer de médocs. Le Felidiarix c'est 1 comprimé pour 2kg de poids donc Ghana avec ses 6,2kg (elle a encore repris 200g ^^) c'est 3 comprimés que je dois lui mettre dans la gueule le matin et le soir... Ce matin j'ai réussi à lui donner et elle n'a pas bronché, j'espère que ça va continuer.
Câlin j'étais sûre qu'il avait encore diarrhée (c'est même pour ça qu'on a rappelé le véto) donc lui il est déjà sous traitement depuis mercredi et pour l'instant il n'a plus de symptômes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-( Ven 13 Sep 2013 - 7:39 | |
| J'espère que tes deux ti protégés vont aller mieux Justine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-( Ven 13 Sep 2013 - 7:42 | |
| Merci Claudine |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
| Sujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-( Ven 13 Sep 2013 - 9:22 | |
| Idem Lilas vient de refaire la diarrhée ! Je vais donc tenter du lui faire prendre ses medocs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-( Ven 13 Sep 2013 - 9:29 | |
| Bon courage ! |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
| Sujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-( Ven 13 Sep 2013 - 10:23 | |
| Oh oui je vais en avoir besoin je crois !!! | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
| Sujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-( Ven 13 Sep 2013 - 10:43 | |
| Nouvelle diarrhée avec une grosse tache de sang dessus Je vais appeler le veto ! | |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
| Sujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-( Ven 13 Sep 2013 - 10:55 | |
| Ce serait juste une irritation du colon à cause de la diarrhée d'après l'assistante. Elle était rassurante. J'espère que c'est bien ça. Elle m'a dit de ne pas toucher le comprimé avec les doigts car il y a une fine pellicule appetante dessus et avec les doigts ça l'enlève donc faut faire tomber le comprimé dans la pâtée directement. Sauf que la pâtée je l'attends ! Le livreur doit passer aujourd'hui et toujours pas là Grrrrrrrr ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-( Ven 13 Sep 2013 - 10:59 | |
| Oui c'est possible que ce soit ça effectivement. Faut voir déjà ce que ça donne avec le médoc, en espérant que ça aille mieux. La pellicule appétente, ben perso elle ne fonctionne pas avec les loulous lol. Ils reniflent le cachet et détournent la tête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-( Ven 13 Sep 2013 - 11:19 | |
| J'ai aussi un chat qui avait une diarrhée ,mais aucun médoc en venait à bout ! Je l'ai mis aux croquettes" I/D Hill's" et il n'a plus de problème |
|
| |
Bulle Membre Coon Gold
| Sujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-( Ven 13 Sep 2013 - 11:34 | |
| Oui j'espère que c'est juste une irritation et que le coté appétant fonctionnera avec Lilas !
Claudine c'est quoi les croquettes I/D ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-( Ven 13 Sep 2013 - 11:42 | |
| C'est la gamme thérapeutique de Hill's. Ce sont un peu des croquettes-médicaments. Il y a plusieurs variétés selon la pathologie, les i/d c'est pour les troubles gastro-intestinaux http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/croquettes_chat_hills_prescription_diet/troubles_intestinaux_chat_hills/160047 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-( Ven 13 Sep 2013 - 11:46 | |
| - Bulle a écrit:
- Oui j'espère que c'est juste une irritation et que le coté appétant fonctionnera avec Lilas !
Claudine c'est quoi les croquettes I/D ? Alors Bulle,ce sont des croquettes qui stoppent la diarrhée et améliore la digestion,j'en suis vraiment contente ! Par-contre,pour ma pauvre minette,aujourd'hui disparue ,qui avait la mici,aucun traitement ,ni croquettes à pu arrêter sa diarrhée |
|
| |
EOCOON Membre Coon Platinum
Messages : 2157 Réputation : 56 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 65 Localisation : Finistère Humeur : bonne et rieuse
| Sujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-( Ven 13 Sep 2013 - 11:51 | |
| Eomer a pris pendant 1 mois les croquettes i/d , il avait une diarrhée chronique . Quand j'ai arrêté , la diarrhée a repris de plus belle . De là , j'ai commencé mon errance au pays des croquettes et j'ai fini par essayer les Eukanuba Hairball et là miracle plus de diarrhées . J'avais lu un avis positif ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-( Ven 13 Sep 2013 - 11:56 | |
| J'avais arrêté ces croquettes là pour reprendre les anciennes et il a eu aussi de nouveau la diarrhée . Ma véto m'a dit que je pouvais lui donner les croquettes I/D à vie . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diarrhée : Saison 1 :-( | |
| |
|
| |
| Diarrhée : Saison 1 :-( | |
|